the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jouons nos chances à fond

3 participants

Aller en bas

Jouons nos chances à fond Empty Jouons nos chances à fond

Message  foued Mer 10 Mar - 12:06


Au bout de la 18e journée de cette saison

EST 42pts ----------------- saison passée : 43pts

CA 38pts ----------------- saison passée : 38pts
ESS 35pts ----------------- saison passée : 35pts

Reste à jouer :

ESZ-CA & EST-ESS

CA-USMO & FGSG-EST

ASK-CA & EST-CSHL

CA-ST & ESZ-EST

CA-ESS & JSK-EST

ESHS-CA & EST-CAB

CA-EST

CSHL-CA & EST-ESHS


Au vu du parcours réalisé, c'est un sentiment du déjà vu qui nous saisit, c'est un sentiment de quelqu'un qui a vécu les mêmes situations, les mêmes joies, les mêmes déceptions et peut-on dire la même fin?.
je me suis toujours dit et cette saison à plus forte raison, qu'en tant que supporter clubiste, je n'ai peur d'aucune autre équipe, mais uniquement du CA, de mon CA qui ne cesse de retomber dans les mêmes erreurs stratégiques, comme si, on n'apprend pas des erreurs du passé.
L'exemple du match de hamhama encore présent dans les esprits que voilà on nous gratifie d'un remake à la "mkharek zlebienne", la victoire à ne pas rater, le match de la confirmation, l'erreur stratégique à ne pas commettre.
De notre côté, supporters clubistes, nous avons essayé de tirer les sonnettes d'alarme, de prévenir, d'anticiper, mais malheureusement et à chaque fois il n' y avait pas d'échos. Ceux qui ont, comme nous, vécu ces moments, sont actuellement inscrits aux abonnés absents ou peut être ont d'autres chats à fouetter et les nouveaux!!! ils ont décidé de vivre la même expérience Jouons nos chances à fond Icon_biggrin .

Devrions-nous perdre espoir? C'est anti-clubiste Jouons nos chances à fond 615384 , avons-nous hypothéqué nos chances? oui, si on considère que nous restons à la merci d'un faux pas de notre concurrent direct et qu'au vu du parcours qui reste, il va falloir faire très attention aux coulisses, à part le fait que l'EST sait gérer ses fins de parcours.

Mais restons optimistes, car malgré les défaillances du BD, ô combien nombreuses!!!, malgré des joueurs qui oublient leurs obligations et se rappellent souvent leurs droits et malgré un environnement footballistique de plus en plus malsain, nous serons fidèles aux 94eme minutes de jeu de la dernière journée. C'est une marque de fabrique clubiste et quelque soit le résultat, nous serons encore plus nombreux, la saison prochaine.

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouons nos chances à fond Empty Re: Jouons nos chances à fond

Message  S-joe Mer 10 Mar - 13:30

les matchs restants de l'esperance sont plus faciles que ceux du CA,mais tout est possible.
le club africain a trés mal géré sa saison,et s'il rate encore le sacre il ne peut que s'en prendre a lui même.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouons nos chances à fond Empty Re: Jouons nos chances à fond

Message  jouda Jeu 11 Mar - 0:34

J'ai bien peur que l'histoire ne se repète,la defaite contre la hamhama et qui nous a coûté le championnat m'est restée en travers de la gorge.
j'ai l'impression qu'on n'apprend rien de nos erreurs et on a toujours cette frilosité conrte les petites équipes.
j'espère qu'on ne ratera pas la coupe au moins,aux quarts de final on se déplace à la marsa qui a le vent en poupe en ce moment,et ils ne sont pas faciles chez eux.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouons nos chances à fond Empty Re: Jouons nos chances à fond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum