the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les Matchs

+5
nagui_clubiste
S-joe
leila
rana
jouda
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 21 Nov - 19:51

jouda a écrit:
rana a écrit:
wainem a écrit:pub reprise loool 7lowa ib9we ma3ana

si non comme je l'ai dis à ritchie j'étais très déçu par le rendement de l'équipe en général ,
l'arbitre était mauvais oui mais des deux cotés et c'est l'espérance qui a profité de ses erreurs

nous étions mille fois mieux que l'equipe des terroristes mais on n'a pas bien joué,tactiquement on a raté le match,l'idée de mettre mouihbi seul en pointe n'a pas fonctionné cette fois,et elle risque de ne plus fonctionner.
petite satisfaction:bachtobji ridiculisé Les Matchs - Page 3 721120 après tout son départ n'etait pas une perte!!!
pour les autres,darraji et msekni ont encore une fois prouvé qu'ils ne sont que des joueurs trop banals et moyens.
il y a cela mais le plus grave de nos problèmes s'appelle la defense,on ne devait pas prendre un 2ème but dans les dernières minutes!

tout à fait jouda aouadhi qui a marqué le 2éme but a oublié de marquer Hichri

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Dim 21 Nov - 19:55

jouda a écrit:
ouns a écrit:
jouda a écrit:désolée ouns,mais plus jamais je ne me connecterai au site le plus islamophobe de la terre,le site des mortaddines et des koffars!
tu es le bienvenue ici mais moi,je refuse desormais de me connecter la-bas tant que la politique de ce site se base sur la diffamation de ma religion.

Shocked mais qu est ce que tu racontes?de quoi tu parles juju?

non ouns,tu ne peux plus me rouler comme tu le faisais avant,je n'ai plus 15 ans aujourd'hui! et je voudrais ne pas trop discuter de cette histoire,c'est un sujet clos pour moi,respecte moi s'il te plaît.
comment tu as trouvé le match?
ok juju,pas de soucis Wink
pour le match je sais pas trop,j ai trouvé les clubistes tres bons mais loupgarou m a dit qu on a mal joué,c est vrai qu on aurait pu gagner mais c est le foot.
j ai trouvé mouihbi tres moyen franchement et souissi craint beaucoup,dhaouedi a mis le feu comme a son habitude!
vous avez tv 7 et nessma maintenant?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 21 Nov - 20:00

wainem a écrit:
rana a écrit:
wainem a écrit:pub reprise loool 7lowa ib9we ma3ana

si non comme je l'ai dis à ritchie j'étais très déçu par le rendement de l'équipe en général ,
l'arbitre était mauvais oui mais des deux cotés et c'est l'espérance qui a profité de ses erreurs

nous étions mille fois mieux que l'equipe des terroristes mais on n'a pas bien joué,tactiquement on a raté le match,l'idée de mettre mouihbi seul en pointe n'a pas fonctionné cette fois,et elle risque de ne plus fonctionner.
petite satisfaction:bachtobji ridiculisé Les Matchs - Page 3 721120 après tout son départ n'etait pas une perte!!!
pour les autres,darraji et msekni ont encore une fois prouvé qu'ils ne sont que des joueurs trop banals et moyens.

3idek mabrouk rana ;
je suis d'accord avec toi tactiquement, malgré qu'on a réussi le meme truc contre le wac mais je savais que mouihbi ne peut pas jouer comme pointe , deuxième attaquant peut etre 9,5 aussi mais 9 je ne crois pas , melliti était hors du coup dhaouadi l'homme du match , et les autres ont associés le bon et le moins bon
3lina wa3lik,3idek mabrouk aussi.
melliti etait visiblement très mal preparé psychiquement pour le derby l'entraineur aurait dû le remarquer,et sellami aurait du le remplacer a mon avis,et hmam malgrès quelques deboires m'a paru en forme.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 20:06

ouns a écrit:
jouda a écrit:
ouns a écrit:
jouda a écrit:désolée ouns,mais plus jamais je ne me connecterai au site le plus islamophobe de la terre,le site des mortaddines et des koffars!
tu es le bienvenue ici mais moi,je refuse desormais de me connecter la-bas tant que la politique de ce site se base sur la diffamation de ma religion.

Shocked mais qu est ce que tu racontes?de quoi tu parles juju?

non ouns,tu ne peux plus me rouler comme tu le faisais avant,je n'ai plus 15 ans aujourd'hui! et je voudrais ne pas trop discuter de cette histoire,c'est un sujet clos pour moi,respecte moi s'il te plaît.
comment tu as trouvé le match?
ok juju,pas de soucis Wink
pour le match je sais pas trop,j ai trouvé les clubistes tres bons mais loupgarou m a dit qu on a mal joué,c est vrai qu on aurait pu gagner mais c est le foot.
j ai trouvé mouihbi tres moyen franchement et souissi craint beaucoup,dhaouedi a mis le feu comme a son habitude!
vous avez tv 7 et nessma maintenant?
on n'a toujours pas les chaines arabes,là maintenant nous sommes dans un restaurant algerien,les proprios sont très gentils et nous permettent de venir regarder les matchs importants(pour nous) mais avant l'ouverture!le match a commencé à 8h du matin pour nous,et c'est vraiment très sympa de leur part d'ouvrir rien que pour nous alors que normalement les samedi dimanche ils n'ouvrent qu'a 5h du soir.
c'est la solidarité musulmane cheers
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Dim 21 Nov - 20:09

sa77a likom! billehi passe le bonjour a leila.
a bientot et 3idkom mabrouk Wink
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 20:14

ouns a écrit:sa77a likom! billehi passe le bonjour a leila.
a bientot et 3idkom mabrouk Wink

A bientôt,j'espère que tu n'es pas fâché,ce n'est pas le but de mon franc-parler Embarassed
tu sais que tu es et que tu resteras l'un de nos meilleurs amis.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 21 Nov - 20:14

rana a écrit:
3lina wa3lik,3idek mabrouk aussi.
melliti etait visiblement très mal preparé psychiquement pour le derby l'entraineur aurait dû le remarquer,et sellami aurait du le remplacer a mon avis,et hmam malgrès quelques deboires m'a paru en forme.

hmam était pret physiquement mais avec beaucoup de passes à l'adversaire et de déchets dans son jeu. pourquoi on ne joue pas avec 2 attaquants?

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 21 Nov - 20:20

wainem a écrit:
rana a écrit:
3lina wa3lik,3idek mabrouk aussi.
melliti etait visiblement très mal preparé psychiquement pour le derby l'entraineur aurait dû le remarquer,et sellami aurait du le remplacer a mon avis,et hmam malgrès quelques deboires m'a paru en forme.

hmam était pret physiquement mais avec beaucoup de passes à l'adversaire et de déchets dans son jeu. pourquoi on ne joue pas avec 2 attaquants?

mais on a joué avec 2 attaquants,melliti devait se positionner tantôt derrière et tantôt à la même hauteur de mouihbi,ce qu'il n'a pas fait.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 20:22

vous croyez que j'étais méchante avec ouns?ce n'était pas mon intention
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 21 Nov - 20:25

jouda a écrit:vous croyez que j'étais méchante avec ouns?ce n'était pas mon intention
non jouda tu n'étais pas mechante,tu as dit ton avis avec honnêteté et je suis certaine que ouns comprend,car il fallait dire ce que tu as dit.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 21 Nov - 20:31

jouda a écrit:vous croyez que j'étais méchante avec ouns?ce n'était pas mon intention
tout dépend ya jouda ,tu connais bien ton ami mais je crois que ça l'a touché

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 21 Nov - 20:42

rana a écrit:
wainem a écrit:
rana a écrit:
3lina wa3lik,3idek mabrouk aussi.
melliti etait visiblement très mal preparé psychiquement pour le derby l'entraineur aurait dû le remarquer,et sellami aurait du le remplacer a mon avis,et hmam malgrès quelques deboires m'a paru en forme.

hmam était pret physiquement mais avec beaucoup de passes à l'adversaire et de déchets dans son jeu. pourquoi on ne joue pas avec 2 attaquants?

mais on a joué avec 2 attaquants,melliti devait se positionner tantôt derrière et tantôt à la même hauteur de mouihbi,ce qu'il n'a pas fait.
mais melliti avait aussi un role defensif alors on ne peut pas le qualifier d'attaquant, un milieu offensif , un excentré

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 21 Nov - 20:49

vu le trio de fer aouadhi-alexis-ben yahia au milieu,meliti avait un rôle d'attaquant,mais rien n'a bien marché aujourd'hui!
bon on doit être à la maison a une heure sinon lalu nous fera notre fête What a Face c'est elle qui prepare la ma9rouna du dimanche sunny
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 20:50

a bientôt wainem,on se connectera encore cette apres midi.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 21 Nov - 20:52

jouda a écrit:a bientôt wainem,on se connectera encore cette apres midi.
pour nous l'apres midi,pour la tunisie ce sera déjà la nuit noire!
a plus!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 21 Nov - 22:09

à plus les filles Les Matchs - Page 3 563868

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Dim 21 Nov - 22:45

jouda a écrit:vous croyez que j'étais méchante avec ouns?ce n'était pas mon intention

t inquiete juju Very Happy et meme si je le voulais,je ne pourrais jamais me facher contre toi! Wink
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Dim 21 Nov - 22:46

sinon est ce que vous trouvez le 2 eme but esperantiste regulier?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Lun 22 Nov - 0:55

ouns a écrit:sinon est ce que vous trouvez le 2 eme but esperantiste regulier?
definitivement non!il n y a pas eu contact!je suis entrain de visionner le match que jouda m'a enregistré,j'ai zoomé une bonne dizaine de fois,il n'y a absolument pas eu faute de la part du clubiste.
maintenant le but est validé et c'est ce qui reste,l'arbitre fait partie du jeu et je ne crois pas qu'il a fait exprès de siffler la faute.
contrairement à vous tous,je trouve qu'on a très bien joué,j'ai vu le club des grands jours,seul bémol:souissi,il est dans une periode de grand doute,inchallah il se reveille bientôt car on a vraiment besoin de lui et de son assurance legendaire,il faut dire aussi qu'il l'avait échappé belle puisque l'arbitre aurait dû lui donner le rouge penalty ou pas penalty.
ouns,ce que jouda t'a dit à propos de babnet est vrai,je veux que tu prennes tes distances avec ce qui se passe et que tu affiches clairement ton refus de participer a ce crime,sache que ce n'est pas un jeu,slim mansouri a décidé de suivre la facilité au depend de sa foi,ça le regarde mais tu ne dois ni le soutenir ni le defendre,crains Dieu avant toute chose,notre devoir est de le prevenir,on l'a souvent fait et depuis déjà une année que je le lui dis,il le prend de haut et sa vanité l'aveugle,c'est tant pis,maintenant on le laisse tranquille.
mais toi,je ne te laisserai jamais tranquille,ne participe plus aux discussions des articles islamophobes,ne repond plus et ne donne plus ton avis,contente toi de gerer le forum et c'est tout.
ce n'est pas une mince affaire ya ouns,si tu ne me crois pas,demande a joujou ou bien à rami.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Lun 22 Nov - 1:35

leila a écrit:
ouns a écrit:sinon est ce que vous trouvez le 2 eme but esperantiste regulier?
definitivement non!il n y a pas eu contact!je suis entrain de visionner le match que jouda m'a enregistré,j'ai zoomé une bonne dizaine de fois,il n'y a absolument pas eu faute de la part du clubiste.
maintenant le but est validé et c'est ce qui reste,l'arbitre fait partie du jeu et je ne crois pas qu'il a fait exprès de siffler la faute.
contrairement à vous tous,je trouve qu'on a très bien joué,j'ai vu le club des grands jours,seul bémol:souissi,il est dans une periode de grand doute,inchallah il se reveille bientôt car on a vraiment besoin de lui et de son assurance legendaire,il faut dire aussi qu'il l'avait échappé belle puisque l'arbitre aurait dû lui donner le rouge penalty ou pas penalty.
ouns,ce que jouda t'a dit à propos de babnet est vrai,je veux que tu prennes tes distances avec ce qui se passe et que tu affiches clairement ton refus de participer a ce crime,sache que ce n'est pas un jeu,slim mansouri a décidé de suivre la facilité au depend de sa foi,ça le regarde mais tu ne dois ni le soutenir ni le defendre,crains Dieu avant toute chose,notre devoir est de le prevenir,on l'a souvent fait et depuis déjà une année que je le lui dis,il le prend de haut et sa vanité l'aveugle,c'est tant pis,maintenant on le laisse tranquille.
mais toi,je ne te laisserai jamais tranquille,ne participe plus aux discussions des articles islamophobes,ne repond plus et ne donne plus ton avis,contente toi de gerer le forum et c'est tout.
ce n'est pas une mince affaire ya ouns,si tu ne me crois pas,demande a joujou ou bien à rami.
malgré que l'action était claire et nette guirat a vu le contraire et a dit qu'il y avait bel et bien contact entre le defenseur clubiste et l'attaquant de l'est
il a zoomé l'image mais personne n'a vu le contact dont seul notre cher arbitre de la moviola l'a vu wallahi c'est n'importe quoi, il a dit qu'il n'a pas besoin d'image pour affirmer si c'est une faute ou pas . après slim marwani qui a effacé des defenseurs de l'est de l'image virtuelle à 3D lors de son match contre mazembe pour prouver qu'il y avait hors-jeu sur l'action du 1er but voilà guirat qui défit l'image et les yeux des telespectateurs et affirme qu'il y avait bel et bien contact entre les deux joueurs je ne peux dire que ta7ya arriadha 3ala canette 7
Les Matchs - Page 3 157p3f6

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Lun 22 Nov - 19:10

hichem guirat c est un petit rigolo avec sa maviola Les Matchs - Page 3 944154
leila:MP.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  Hassen 1er Lun 22 Nov - 20:00

Leila, Jouda, Rana, Dina, Aline, Ouns, Stromy, Slim, Wainem et tous les ami(e)s :
Aïdkom Mabrouk wa Snin Dayma. Bravo d'avoir raviver ce forum.

Quant au match, pour la énième fois on nous a volé, pour la énième fois nous avons pu montrer que ce dragon que tout le monde craint, n’est que carton et paille.
J'attends ce soir "Stade 7" pour voir s'ils vont être courageux et révéler les injustices ou bien ils vont continuer le cirque de "Dimanche sport".
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Mar 23 Nov - 21:20

Hassen 1er a écrit:Leila, Jouda, Rana, Dina, Aline, Ouns, Stromy, Slim, Wainem et tous les ami(e)s :
Aïdkom Mabrouk wa Snin Dayma. Bravo d'avoir raviver ce forum.

Quant au match, pour la énième fois on nous a volé, pour la énième fois nous avons pu montrer que ce dragon que tout le monde craint, n’est que carton et paille.
J'attends ce soir "Stade 7" pour voir s'ils vont être courageux et révéler les injustices ou bien ils vont continuer le cirque de "Dimanche sport".
3idek mabrouk hassen,
qu est ce qu il a ete dit a stade7?
j ai du mal a imaginer qu il y a pire que dimanche sport et zied tlemceni.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 24 Nov - 20:12

Hassen 1er a écrit:Leila, Jouda, Rana, Dina, Aline, Ouns, Stromy, Slim, Wainem et tous les ami(e)s :
Aïdkom Mabrouk wa Snin Dayma. Bravo d'avoir raviver ce forum.

Quant au match, pour la énième fois on nous a volé, pour la énième fois nous avons pu montrer que ce dragon que tout le monde craint, n’est que carton et paille.
J'attends ce soir "Stade 7" pour voir s'ils vont être courageux et révéler les injustices ou bien ils vont continuer le cirque de "Dimanche sport".

inchallah 3idek mabrouk hassen we kol 3ame wenti 7aye bkhire

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 24 Nov - 20:13

ouns a écrit:
Hassen 1er a écrit:Leila, Jouda, Rana, Dina, Aline, Ouns, Stromy, Slim, Wainem et tous les ami(e)s :
Aïdkom Mabrouk wa Snin Dayma. Bravo d'avoir raviver ce forum.

Quant au match, pour la énième fois on nous a volé, pour la énième fois nous avons pu montrer que ce dragon que tout le monde craint, n’est que carton et paille.
J'attends ce soir "Stade 7" pour voir s'ils vont être courageux et révéler les injustices ou bien ils vont continuer le cirque de "Dimanche sport".
3idek mabrouk hassen,
qu est ce qu il a ete dit a stade7?
j ai du mal a imaginer qu il y a pire que dimanche sport et zied tlemceni.
salut ouns , désolé je ne peux pas te répondre car je n'ai pas vu l'émission

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 3 Empty Re: Les Matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum