the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

+3
jouda
rana
wainem
7 participants

Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Jeu 18 Mar - 23:26

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Logo_ca le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Js_kabylie_min


Le club Africain affrontera demain au stade Olympique d'el Menzah l'équipe Algérienne de la jeunesse sportive du Kabylie et ce pour le compte du deuxième tour de la ligue des champions africaine des clubs .
Selon le site officiel les Joueurs convoqués pour le match CA - JSK sont :



ADEL NEFZI

ATEF DHEKIL

KHALED SOUISSI

MOHAMED BACHTOBJI

BILEL IFFA

SLIM BACHA

ALEXIS MENDOMO

MEHDI MERIAH

NOUR HADHRIA

ANIS BOUJELBENE

OUSSEMA SELLAMI

HAMOUDA MAAMRI

KARIM AOUADHI

WISSEM BEN YAHIA

MOHAMED TRAORE

AMIR AKROUT

ZOUHEIR DHAOUADI

HAMZA MESSAIDI

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Jeu 18 Mar - 23:34

je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment qu'on va se qualifier pour le prochain tour certes qu'on est loin d'être imbattable, certes que la plupart des supporters s'attendent à une élimination mais inchallah on va se qualifier et avec la manière , optimiste??? oui je le suis et fier d'etre clubiste le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 743551
je dirai inchallah 2/0 pour le CA inchallah

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  rana Ven 19 Mar - 1:35

moi aussi je suis très optimiste pour demain,il parait que les joueurs sont très motivés,surtout que beaucoup de gens nous donnent déjà perdants,inchallah ya rabbi on fera un grand match et qu'on marquera avec au moins 2 buts de difference.
le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 846503 le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 846503 le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 846503
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Ven 19 Mar - 14:38

voici un lien pour ceux et celles qui ne captent pas nessma tv :
http://notretunisie.blogspot.com/2010/03/nessma-tv.html le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 117699

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Ven 19 Mar - 20:02

fin de la 1ère période 1/0 pour la JSK face à un club Africain qui joue à 9 contre 11 dés le 1er quart d'heure , Merci l'arbitre Marocain le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 995947 et rabbi youstour la 2ème mi-temps .

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Ven 19 Mar - 21:10

Dieu merci on a égalisé sur une balle arrêté , tiré par Meriah et Traoré égalise de la tete , dommage qu'on doit toujours subir des arbitres comme celui d'aujourd'hui le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Icon_pale

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  rana Ven 19 Mar - 23:20

Club Africain :1 - JSK :1


wainem a écrit:fin de la 1ère période 1/0 pour la JSK face à un club Africain qui joue à 9 contre 11 dés le 1er quart d'heure , Merci l'arbitre Marocain le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 995947 et rabbi youstour la 2ème mi-temps .

wainem a écrit:Dieu merci on a égalisé sur une balle arrêté , tiré par Meriah et Traoré égalise de la tete , dommage qu'on doit toujours subir des arbitres comme celui d'aujourd'hui le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Icon_pale

s'il est possible de se sentir à la fois triste et en colère ,c'est ce que je ressens en ce moment.
triste parce qu'on aurait pu largement gagner à 11 contre 11,en colère contre l'irresponsabilité de souissi et et l'insouciance d'alexis.
et vu les circonstances,on ne peut que remercier le bon Dieu de ce score.
il n'y a pas beaucoup de chose a dire sur le match,sauf qu'on a livré un combat de gladiateurs,bravo a tous les joueurs,ce match restera dans les annales du foot et fera école en terme de combativité,de volonté et de determination des 9 réscapés.
même a 9,même ammoindri,nous resterons la plus grande équipe .
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  jouda Sam 20 Mar - 0:22

il est dificile de parler de ce match,à 9 contre 11 les donnes ne sont plus les mêmes face a un adversaire qu'on nous presentait comme redoutable mais qu'on a dominé de bout en bout.
l'expulsion de khaled souissi etait justifié,depuis le match du derby khaled devient impulsif et très violent dans ses interventions,je ne veux pas parler de l'expulsion d'alexis,j'en ai ras-le bol de ce joueur.
je salue le sans-faute de bilel ifa qui reprend progressivement ses ésprits,mehdi meriah devenu incontournable et prend de plus en plus de l'importance au sein de l'équipe,nous a montré du grand art.
aouadhi et traoré ont mis le feu dès leurs rentrées.
si on pouvait jouer tous les matchs avec cet ésprit,aucune equipe ni personne ne pourra nous arrêter.
a noter que le protégé de nabil kouki,le joueur qui ne sert a rien et qui repond au nom de mes3adi a encore joué rentrant.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  ouns Sam 20 Mar - 1:01

salut jouda,
il faut que je parle a leila c important,dis le lui stp,elle pourra me telephoner jusqu a minuit-1h.
merci.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  jouda Sam 20 Mar - 1:16

ouns a écrit:salut jouda,
il faut que je parle a leila c important,dis le lui stp,elle pourra me telephoner jusqu a minuit-1h.
merci.

ritchie!!!!!!!!! le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 563868
ça me fait plaisir de te voir ici!!! pour leila,même moi je la vois très peu en ce moment,on dirait qu'elle habite à la bibliothèque de l'université,elle sera là vers 20h et pour toi ce sera 2h du matin je crois.
je lui envoie un texto tout de suite.
rends nous un peu plus souvent visite ici le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 841307
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Sam 20 Mar - 13:24

ya Jouda je ne savais pas que Messe3di est soutenu par Kouki est-ce que c'est vrai ou tu voulais parler de Aouadhi ???
PS: au plaisir de te lire le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 117699 RANA

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Sam 20 Mar - 15:36

Nabil Kouki (ent. adjoint C.A.) : «L’arbitre, le seul point
noir !»

«Ce n’était pas évident de revenir à la marque en jouant à neuf depuis la 29’ de jeu. L’arbitre a faussé tous nos calculs.
Si nous avions évolué avec l’ensemble de notre effectif, notre mission aurait pu être plus simple. Je félicite les joueurs qui se sont unis, surtout en seconde période. Ils ont fourni le double de leurs efforts en parvenant à relancer la qualification. Pour le moment, rien n’est encore perdu. Au match
retour, on tentera de faire mieux et revenir, pourquoi pas, avec le ticket qualificatif.»


Geiger : «On n’a pas su conserver notre avance»
«Aujourd’hui, on aurait pu assurer notre qualification, si on avait concrétisé les nombreuses occasions qu’on s’est créées, en première mi-temps notamment. Je dirai que nous n’avons pas su conserver notre avance d’un but. Dommage, on tâchera d’apporter les correctifs nécessaires pour mieux jouer au match retour à Tizi Ouzou.»


Hannachi : «Les joueurs ont été trop égoïstes»
«Je suis un peu déçu du résultat final de la partie, du moment qu’on menait au score depuis la première mi-temps. Nous avions la possibilité de marquer d’autres buts, surtout que l’adversaire a joué en infériorité
numérique. J’ai constaté que mes joueurs ont joué avec un sentiment d’égoïsme caractérisé. Au lieu de jouer collectivement et marquer d’autres buts, on a préféré jouer individuellement, ce qui a fait que l’unique but inscrit n’a pas été préservé. Nous devrions être plus efficaces au match retour et assurer notre qualification au dernier match,
avant les poules.»

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Sam 20 Mar - 15:55

Ligue des champions, Club Africain 1 - JSK 1 :
Les Kabyles ratent la
victoire






PUBLIE LE : 20-03-2010 | 00:00 | PAR LE
BUTEUR








le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Article-14568-01547


D.R.







Stade : El Menzah
(Tunis)

Affluence : nombreuse
Arbitres : Nounni,

Rouani, Lahmidi (MAR)
Avertissements : Souissi (10’), Messadi
(38’)
(C. Africain) ; Ech Chergui (15’), Maroci (25’), Ziti (27’),
Cherif El
Ouazzani, Asuka (80’), Yahia-Cherif( 89’) (JSK)
Expulsions
: Alexis
(15’), Souissi (22’)
Buts : Ech Chergui (29’) (JSK) ;
Traoré (87’)
C. Africain :
Dehkil , Ben Yahia ,
Dehouadi ,
Boudjelbane, Alexis, Bachtobdji, El Akrout (Traoré 69’),
Souissi,
Meriah, Iffa, Messaïdi (Aouadhi 69’)
Entraîneur : Pierre
Lechantre
JSK :
Hadjaoui, Ziti, Oussalah,
Coulibaly,
Belkalem, Maroci, Cherif El Ouazzani (Asuka 50’), Tedjar
(Yahia-Cherif
68’), Ech Chergui, Hamiti (Nessakh 80’), Aoudia
Entraîneur
: Alain Geiger


Les Kabyles auront vraiment de quoi regretter
de n’avoir pas pu réussi à préserver leur maigre avance d’un but à
zéro, hier, face aux Tunisois du Club Africain pour le compte du match
aller du second tour de la Ligue des champions. Un avantage acquis en
première mi-temps face aux Rouge et Blanc qui ont joué depuis la 26’ en
infériorité numérique, à neuf, suite à l’expulsion de deux pièces
importantes dans l’échiquier de Lechantre. Menés au score depuis la 29’,
les Tunisiens, qui jouaient devant leurs supporters, n’ont pas abdiqué
et ont cru jusqu’à remettre les pendules à l’heure, à trois minutes de
la fin du temps additionnel par l’entremise du Malien Traoré qui venait
juste de rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Une égalisation qui
vient récompenser une
véritable débauche d’énergie des Clubistes de
Tunis, notamment en seconde période. Pourtant, ce sont les Canaris qui
avaient largement la possibilité de tuer le match bien avant la fin de
la première période, avec ce nombre incalculable d’occasions nettes de
scorer qui n’ont pas été matérialisées. Les deux équipes ont entamé la
partie avec une certaine prudence. A la 10’, El Akrout tente un travail
individuel et son tir croisé sera intercepté par Hadjaoui. Trois minutes
plus tard, c’est au tour de Aoudia de la JSK de répliquer, sa frappe
sera déviée in extremis par Iffa. Les duels serrés entre les joueurs ont
vite fait sortir l’homme en noir de son sujet en allant distribuer à
tort des cartons qui verront à un quart d’heure de jeu deux Tunisiens
quitter leurs partenaires, le milieu de terrain Alexis et son partenaire
Souissi. Profitant de cette infériorité numérique, les Vert et Jaune
porteront du coup le danger dans le camp du portier Dehkil. Ce dernier
n’a rien pu faire pour repousser un tir bien enveloppé de la gauche du
jeune émigré Ech Chergui à la 29’. En effet, Ech Chergui, après avoir
hérité d’une superbe passe de Aoudia, pénètre tout seul effaçant deux
défenseurs et donne l’avantage à la JSK. Deux minutes plus tard, Aoudia
rate une occasion nette de doubler la mise suite à un centre de Tedjar.
Ne voulant pas compliquer leur situation, les hommes de Lechantre
reviennent en arrière, le temps de s’organiser. Maroci échouera dans sa
tentative de marquer un deuxième but, son tir passe légèrement au-dessus
de la transversale. Alors que sur un contre rapide des locaux, Mehdi
Merriah a failli niveler la marque une minute avant la pause. De retour
du vestiaire, les Tunisiens, portés par l’envie de revenir au score,
exerceront un fort pressing dans le camp des Kabyles. En l’espace de
deux minutes, ils bénéficieront de trois corners, coup sur coup, qui
auront mis en danger la défense kabyle. Geiger fera par la suite appel à
Asuka
pour donner du sang neuf à l’attaque, et c’est lui-même qui passera à
deux doigts du but de Dehkil (55’). La réplique ne s’est pas fait
attendre de la part des locaux qui se verront plusieurs fois devant
Hadjaoui sans pour autant parvenir à leurs fins. Les changements
effectués par les deux entraîneurs auront donné raison à Lechantre qui a
appelé
Traoré, son attaquant joker, qui a délivré toute la galerie en reprenant
victorieusement d’une tête décroisée le corner de Mehdi Merriah, à
quatre minute de la fin du temps réglementaire. Un match nul qui reste
cependant positif pour les Algériens qui devraient rester sur
leurs
gardes au match retour dans quinze jours face à ces mêmes Tunisois.

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  seiam Sam 20 Mar - 17:22

apres le match d hier on a vu qu on etait capable de bien jouer sans complexes..
pour revenir a cette equikpe la jsk, je trouve que c est une equipe moyenne ,avec quekques individualites sans plus, ils sont prenable..
pour ce match on recuperera melliti et surement mouihbi mais on sera sans souissi ,alex et traore.
mais nchallah on gagnera la bas, a tizi ouezou

seiam

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Sam 20 Mar - 18:14

seiam a écrit:apres le match d hier on a vu qu on etait capable de bien jouer sans complexes..
pour revenir a cette equikpe la jsk, je trouve que c est une equipe moyenne ,avec quekques individualites sans plus, ils sont prenable..
pour ce match on recuperera melliti et surement mouihbi mais on sera sans souissi ,alex et traore.
mais nchallah on gagnera la bas, a tizi ouezou

certes que nos chances restent intactes, mais il faut le prouver sur le terrain le 02/avril on doit faire un match exemplaire si on veut se qualifier au prochain tour , il est vrai que la tache ne sera pas facile surtout qu'on jouera à Tezzi wezzou sur une pelouse artificielle et on aura droit à un arbitre libyen (ancienne connaissance ) mais si on veut se qualifier il faut se concentrer sur le match le jour j et faire abstraction de tous ces obstacles , surtout que la JSK a perdu à mainte reprises à domicile : contre al Ahly de tripoli 2/1 l'an dernier, 2/0 contre l'étoile en 2008, 1/0 contre le css en 2007 .

pour Traore c'est son 1er avertissement je pense, normalement il fera le déplacement à Tezzi wezzou

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  rana Sam 20 Mar - 20:31

wainem a écrit:PS: au plaisir de te lire le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 117699 RANA

wallahi je t'ai reconnu tout de suite avec ton amour pour lechantre,jouda me dit non ce n'est pas lui!mon oeil oui,j'espère que tu es gentil ici.
visite les autres forums aussi,on a de des choses très interessantes.


Dernière édition par rana le Sam 20 Mar - 20:45, édité 1 fois
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  rana Sam 20 Mar - 20:42

seiam a écrit:apres le match d hier on a vu qu on etait capable de bien jouer sans complexes..
pour revenir a cette equikpe la jsk, je trouve que c est une equipe moyenne ,avec quekques individualites sans plus, ils sont prenable..
pour ce match on recuperera melliti et surement mouihbi mais on sera sans souissi ,alex et traore.
mais nchallah on gagnera la bas, a tizi ouezou

bonjour collegue,et bienvenue!
je suis d'accord avec toi que c'est jouable en algerie,a condition qu'on joue comme pendant la deuxième periode.
dommage pour l'adversaire qu'alexis ne jouera pas,car il aurait été un grand atoût pour eux en comettant les fautes les plus stupides,ce joueur est un danger pour nous,j'avais éspéré qu'il s'en aille après le match gala contre lyon,malheureusement il n'avait pas convaincu ceux qui etaient venu le voir.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  wainem Sam 20 Mar - 21:16

rana a écrit:
wainem a écrit:PS: au plaisir de te lire le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 117699 RANA

wallahi je t'ai reconnu tout de suite avec ton amour pour lechantre,jouda me dit non ce n'est pas lui!mon oeil oui,j'espère que tu es gentil ici.
visite les autres forums aussi,on a de des choses très interessantes.

on se connait le club et la champions league 2010 pronostic et résultat 765443

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  nagui_clubiste Sam 3 Avr - 10:12

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Js_kabylie_min 1 - 0 le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Logo_ca

Elimination douleureuse en cette periode de grand doute,mais elimination logique vu que les conditions du match aller,les absences,les blessures,les choix de lechantre.
et comme un malheur ne vient jamais seul,une lourde sanction nous attend de la part del a CAF a cause de certains idiots clubistes qui ont tenté d'incendier la pelouse artificielle du stade de tizi-ouzou.
la JSK n'a pas volé sa qualification pour autant,victoire amplement mérité du club algérien.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  leila Sam 3 Avr - 23:15

lechantre nous mène à la catastrophe.
pour notre malheur,on a un entraineur qui a juré de tout faire pour ne rien gagner cette année.
nos responsables sont en contact avec amrouche mais ce dernier tire un peu des pieds.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  jouda Sam 3 Avr - 23:35

leila a écrit:lechantre nous mène à la catastrophe.
pour notre malheur,on a un entraineur qui a juré de tout faire pour ne rien gagner cette année.
nos responsables sont en contact avec amrouche mais ce dernier tire un peu des pieds.

si 3amrouche refuse de venir,je ne le comprendrais que trop bien!!!!mais n'importe qui sera meilleur que lechantre!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le club et la champions league 2010 pronostic et résultat Empty Re: le club et la champions league 2010 pronostic et résultat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum