the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chroniques d'un echec annoncé

+2
leila
foued
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Sam 3 Avr - 17:34

Chroniques d'un échec annoncé

La réussite n'est jamais le fruit d'un hasard, elle peut être accidentelle suite à un concours de circonstances, mais sur le moyen et le long terme elle ne peut être garantie que par un travail professionnel et structuré.

Sur un parcours de 3 saisons, celle-là comprise, ce travail n'existe pas mais pour comprendre les raisons qui me poussent à poster ceci, il faut revenir à la fameuse saison du titre et un peu celle d'avant

Nous avons commis des erreurs qui on permis à notre concurrent direct, à savoir l' ESS de gagner le titre à nos dépends, première erreur du BD mené par Idir. la saison d'après, notre concurrent direct commet lui aussi une erreur fatidique qui nous remet en selle, ajouté à cela une communion hors pair entre un public fabuleux, un coach "papa poule", des joueurs qui en voulaient, quelques dirigeants qui se sont investis et une sympathie quasi-populaire et le tour est joué. Le titre a fait notre bonheur, nous le méritions, nous l'avons surtout cherché à corps et âme, à la sueur de certains et à l'énergie de certains.
Cette énergie a fini par user certains, a fini par avoir raison des plus téméraires et l'euphorie a laissé la place à la satisfaction, à l'autosuffisance, à la nonchalance, aux mauvais calculs, aux compensations.
De cela nous avons tant prévenu et ce même au lendemain de la victoire, nous avons appelé à la mobilisation, au travail de fond, de base, à la restructuration, à la réorganisation et au modernisme, car étant humains, nous sommes sujets à la faute, à l'erreur, à la tentation et à la démobilisation.

Les erreurs du BD

La première étant connue (pendant l'ère Marchand), nous n'avons jamais appris de nos erreurs précédentes et malheureusement nous continuons de plus belle.

* Un président qui se désolidarise de son club : Déclarer à qui veut l'entendre qu'il veut partir n'est point encourageant pour la suite du parcours, la motivation se perd et les erreurs de négligence, de jugement et de décision arrivent vite.
Quand on se décide à partir, il faut le faire où l'obliger à le faire car les résultats qui ont suivi à partir de cette date confirment le désintérêt de ce monsieur. Quel a été son apport depuis cette date? Rien de concret, ni au niveau de la réorganisation, de la restructuration, des recrutements, de l'encadrement, de la composition du BD.
En quoi il a été excellent, à soigner son image de marque, à faire du show-biz, à assister à des émissions ou à présenter des réalisations qui normalement sont l'aboutissement d'une structure moderne et professionnelle préalable.
Ce président a failli à sa mission, a raté son second mandat et a dilapidé des ressources et des énergies qui pouvaient nous conduire à un meilleur sort.

* Vices-présidents

Le premier usé par une saison harcelante, une maladie usante (el hamdullah labess) est lui aussi tombé dans l'anonymat. Il fallait qu'il cède sa place depuis le début de la saison passée, pourquoi il ne l'a pas fait, cela reste à ce jour mon point d'interrogation?
Le second, débarqué comme le messie, s'est vite cloitré dans le rôle d'observateur pour constater et décider par la suite. Quand? Seul dieu le sait, mais pour moi il constitue la plus grosse déception par rapport à l'aura qui a accompagné sa venue. Une énigme.

* Président de section de football

Que dire d'une personne qui allie les défaillances, l'incompétence et les mauvaises rumeurs.

* Délégué de l'équipe senior

Charité bien ordonnée commence par soi-même et vous voulez qu'il encadre nos joueurs, c'est utopique. Je l'ai dit à un dirigeant haut placé le jour de sa nomination et malheureusement la mauvaise ambiance actuelle confirme mes dires.

je ne cite que ceux là car, à mon avis ils doivent constituer la pierre angulaire d'un départ sur de bonnes bases, or ils ont été notre handicap, nos souffrances et nos maux.

et maintenant nos erreurs :

Un BD dont la composition n'a jamais été bien définie, a fini par se décomposer en laissant partir les meilleurs , Bessam, ba3ayou et tant d'autres (je parle au niveau compétences et non confiance ou intégrité car tant que les preuves ne sont pas réunies, je ne juge personne et je ne juge que les erreurs).

Un BD qui a aligné les mauvais recrutements, réussissant par là à dilapider le peu de ressources (ce n'est finalement pas peu car les cas sont nombreux) dont nous disposons. les victor, junior, ferchichi, ouerhani, Bouchaala, Otorogo .... sont passés par là ou y sont encore pour nous faire perdre un pactole. que de contrats mal ficelés et sujets à beaucoup d'interrogations, que de plaintes pour abus signalées par des partants à l'image de Hichri et cie et qui laissent planer le doute sur certaines supposées pressions exercées.
Ces erreurs multiples sont elles le fruit du hasard, de l'incompétence ou de la mauvaise intention? seul dieu le sait, mais peut être l'avenir nous le dira.

Un BD qui n'a pas su gérer, encadrer son groupe : l'encadrement fait défaut, les renouvellements des contrats mal engagés, les réticences en forte augmentation, l'indiscipline règne, la motivation se perd, les mauvais calculs prédominent et l'égoïsme prend le dessus sur tout.

Un BD qui n'a rien su planifier, ni prévoir, ratant coup sur coup tous les objectifs, s'il y en a, qui ont été fixés. les perdre, cela peut se faire mais c'est la manière qui est à blâmer et qui dénote d'une défaillance flagrante.

Un BD dont la communication est le talon d'achille ou peut être que le flou lui sied à merveille. Notre site est devenu une page nécrologique ou de félicitation de nos partenaires nouveaux. le club c'est une autre paire de manche, l'activité du club ce n'est que pour les privilégiés.

Pour résumer ...... je ne peux être encore plus long sur ce BD ou sur d'autres chapitres qui sont certainement connus de tous

Un BD qui n'est pas meilleur que ces devanciers et qui doit lui aussi céder sa place pour qui ? Nous restons à la merci des kbarats ou des autorités qui ne veulent pas d'un grand CA.

C'est notre destin

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  leila Sam 3 Avr - 23:08

Pour ma part,je metterais toute la responsabilité sur l'entraineur et le staff téchnique.
- les recrutements:le BD délègue et c'est normal et par consequent la faute incombe a gommidh & Co,devrons-nous accuser le BD de la confiance mise dans le team recruteur?la réponse est evidemment non.il y a 2 ans j'ai critiqué gommidh pour ses mauvais recrutements et on m'a engueulé.....

- les departs:seul lechantre est responsable et a un degré moindre kouki,ce sont eux les technisiens,c'est eux qui ont viré borhène ghannème,ont poussé á la porte lass3ad ouertani et qui ont chassé hmem...

-le chaos actuel:je pointe encore lechantre du doigt,ses choix incomprehensibles,l'absence d'une équipe type,son entêtement a vouloir garder des joueurs sur le banc et faire jouer les plus mediocres,et là je pense à mes3adi!
son obstination a vider le milieu,son mepris pour nos meilleurs élements,lechantre a tout fait pour detruire le travail de marchand et de ben chikha,après seulement 5 match,l'équipe a perdu son ésprit de groupe,son âme combattive et son amour du maillot,et là on peut reprocher au BD de ne pas l'avoir renvoyé à temps!

-l'absence de discipline: suivez mon regard,c'est toujours la même personne, brabbi a-t'on jamais vu khaled souisse avec la brutalité de cette saison? a-t'on jamais vu autant de cartons rouges en 90 ans d'existence que cette saison?cette nervosité et cette irritation parmi tous les joueurs?et cette atmosphère lourde a couper au couteau et ces frictions entre joueurs qui en sont même arrivés à l'agressivité physique,qui en est responsable?ce n'est pas le BD mais lechantre qui est seul maître à bord mais incapable de tenir ses troupes!les salaires ne sont pas arrivés depuis 2mois?ok,mais ce n'est pas la première fois et ça n'a jamais posé deproblème par le passé,pour l'anecdote,l'année du sacre les joueurs ont eu un retard de salaire de 5 mois!!!!!!

-le president idir:j'ose affirmer que c'est l'un des meilleur president que le club ait jamais eu,je ne vois franchement pas qu'il est entrain de travailler pour son image plus que pour le club! que dire alors demongi bhar ou du president de kasserine qu'on voir un dimanche sur deux à la télé!!!
non,monsieur idir n'est pas un arriviste,et n'a pas d'ambition pour lui même,l'entreprise qu'il dirige vaut tous les ministères de la tunisie,c'est un homme honnête et travailleur,a un oment donné il voulait partir c'est vrai mais c'etait suite aux pressions et aux accusations injustes d'une frange de supporters,mais qui mettre à sa place qui aura l'audace d'une telle entreprise dans l'etat actuel du club africain?je ne vois personne qui aurait le courage de monsieur idir.
juste un mot sur les vices-presidents,ils sont incompetents et je sais ce que je dis!!! des personnalité comme le trio de tête du club (idir,oueslati,zaher)on n'en retrouvera jamais parmi tous ceux qui tournent autour du club comme des mouches.

concernant les péres spirituels du club,je leur souhaite à tous sans exception d'aller rejoindre le saint ésprit et au plus vite!le comportement irresponsable de bousbi3 laisse deviner les difficultés que rencontre idir dans sa presidence.
moi je dis:merci monsieur idir pour votre courage,votre honnêteté et votre amour du club malgré les difficultés et les batons dans les roues.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Sam 3 Avr - 23:51

depuis le debut de la saison on sentait les premices de la mutinerie,j'ai parlé avec 3 joueurs avant le match du derby,et ils m'ont confirmé qu'il y avait un mecontentement presque général quant aux méthodes de lechantre qu'ils ne comprenaient pas bien,ils ne savaient pas ce qu'il voulait d'eux exactement.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  wainem Dim 4 Avr - 0:20

jouda a écrit:depuis le debut de la saison on sentait les premices de la mutinerie,j'ai parlé avec 3 joueurs avant le match du derby,et ils m'ont confirmé qu'il y avait un mecontentement presque général quant aux méthodes de lechantre qu'ils ne comprenaient pas bien,ils ne savaient pas ce qu'il voulait d'eux exactement.
ya jouda ces 3 joueurs doivent quitter le club le plus tot possible car ils n'ont rien à faire ds un club aussi prestigieux que le notre bellehi comment veux tu voir une grde équipe avec des joueurs beta car je ne pense pasv que l'entraineur qui a remporté la médaille d'or des j o et la coupe d'afrique des nations soit incompétent


Dernière édition par wainem le Dim 4 Avr - 0:29, édité 1 fois

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 0:24

La responsabilité d'un club commence par le haut de la pyramide et si j'ai cité ces personnes, cela n' ôte en rien la responsabilité des autres qui sera abordée dans un autre sujet.

Je ne partage pas votre avis quand vous incombe la responsabilité au staff technique et entraineur, je regrette, il n' y a rien eu de planifié, de programmé et c'est la gabegie la plus absolue.

Je persiste à dire que l'apport d' Idir est médiocre comme sa gestion des échéances, des priorités, des différentes sections, de ses collaborateurs, des joueurs.

Il faut savoir que l'ambiance au sein du club est exécrable, la motivation est dilapidée et les départs sont devenus légions. C'est la faute à qui?

Concernant monsieur Zahi, pour des raisons inconnues et de santé aussi, il a sombré dans l'anonymat. Il fait son boulot, je ne peux dire le contraire, mais il a perdu de son rayonnement et de sa présence qui ont tant apporté lors de la saison du titre.

A propos de Zao, cette personne n'a rien d'exceptionnel et je regrette de le dire qu'il n'a pas réussi toutes ses interventions, parfois il a frôlé le ridicule.

J'avais l'espoir que suite au titre glané que nous allions travailler dans la sérénité et allons pouvoir construire sur de bases solides, croyant à tort que ce monsieur et son équipe allaient finalement nous débarrasser de nos vieux démons, mais je me suis vite rendu à l'évidence et ce depuis la saison passée que quelque chose ne tournait pas rond, car effectivement nos problèmes ont commencé depuis l'ère ABC et non sous PLC,malgré les fautes que ce dernier ne cesse de commettre.

Je vous contredirais encore une fois, en vous disant et croyez-moi je sais de quoi je parle, que ce BD a failli à sa mission tout comme ceux qui l'ont précédé.

Nous voulons d'un club structuré, fort et moderne qui nous donnera des résultats constants et non de titres gagnés à l'énergie de certains et aux concours de circonstances.

Le constat est là et je ne peux le taire.

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 0:35

@Leila : Ghommidh va quitter le club en fin de parcours et il est contacté par deux candidats pour un poste à la FTF. Ce monsieur a des qualités, il a peut être un côté gentil, mais en lui assurant les bonnes conditions de travail, il peut apporter le plus tout comme Bessam, Ba3ayou et cie. Quand on laisse partir ces messieurs pour amener un "beni oui oui" au nom de KS dont la seule qualité est connue de tous, c'est la faute au BD et non au coach.

Il y a beaucoup de vérités que lorsque tu les connaitras, elles te feront changer ton opinion à propos de beaucoup de personnes.
C'est dommage mais c'est ainsi.

Nous avons tout raté faute d'avoir mal planifié et mal géré nos échéances, c'est pareil à la saison passée, les mêmes erreurs et même la saison d'avant cela aurait pu être pareil.

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Dim 4 Avr - 0:36

wainem a écrit:
jouda a écrit:depuis le debut de la saison on sentait les premices de la mutinerie,j'ai parlé avec 3 joueurs avant le match du derby,et ils m'ont confirmé qu'il y avait un mecontentement presque général quant aux méthodes de lechantre qu'ils ne comprenaient pas bien,ils ne savaient pas ce qu'il voulait d'eux exactement.
ya jouda ces 3 joueurs doivent quitter le club le plus tot possible car ils n'ont rien à faire ds un club aussi prestigieux que le notre bellehi comment veux tu voir une grde équipe avec des joueurs beta car je ne pense pasv que l'entraineur qui a remporté la médaille d'or des j o et la coupe d'afrique des nations soit incompétent

mais sais-tu au moins qui sont les 3 joueurs dont je parle pour demander leur depart wainem?
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  wainem Dim 4 Avr - 0:44

jouda a écrit:
wainem a écrit:
jouda a écrit:depuis le debut de la saison on sentait les premices de la mutinerie,j'ai parlé avec 3 joueurs avant le match du derby,et ils m'ont confirmé qu'il y avait un mecontentement presque général quant aux méthodes de lechantre qu'ils ne comprenaient pas bien,ils ne savaient pas ce qu'il voulait d'eux exactement.
ya jouda ces 3 joueurs doivent quitter le club le plus tot possible car ils n'ont rien à faire ds un club aussi prestigieux que le notre bellehi comment veux tu voir une grde équipe avec des joueurs beta car je ne pense pasv que l'entraineur qui a remporté la médaille d'or des j o et la coupe d'afrique des nations soit incompétent

mais sais-tu au moins qui sont les 3 joueurs dont je parle pour demander leur depart wainem?
peu importe de qui il s'agit mais le fait qu'ils te disent ça c'est une preuve qu'ils n'ont rien à faire au club , mouihbi ronaldo ou messi ça ne changera rien car je n'ai jamais vu des joueurs insultés leur coach comme les joueurs de club au cours de cette saison et la faute revient à notre cher bd

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  leila Dim 4 Avr - 0:49

je ne peux malheureusement pas suivre votre raisonnement tant que vous restiez dans les accusations floues,donnez moi une matière,du concret dans quoi exactement le BD a failli.
je vous ai dit ce que je reproche au staff téchnique,dites moi vous ce que vous reprochez a idir et son équipe.
je ne peux pas être d'accord avec vous sur les departs de hssan ba3ayou et bessem,le premier l'a fait de son propre chef,le deuxième commencait a prendre la grosse tête en oubliant que personne n'est irremplacable.
quant a gommidh,il a travaillé et travaille encore dans une totale liberté,et ce n'est ps lui qui dira le contraire,il est sans aucun doute seul responsable des mauvais recrutements.
votre avis sur monsieur oueslati foued,n'engage que vous,de mon côté je voue le plus grand respect á ce monsieur a qui je suis reconnaissante du grand travail et des sacrifice qu'il fait pour le club.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Dim 4 Avr - 0:52

wainem a écrit:
jouda a écrit:
wainem a écrit:
jouda a écrit:depuis le debut de la saison on sentait les premices de la mutinerie,j'ai parlé avec 3 joueurs avant le match du derby,et ils m'ont confirmé qu'il y avait un mecontentement presque général quant aux méthodes de lechantre qu'ils ne comprenaient pas bien,ils ne savaient pas ce qu'il voulait d'eux exactement.
ya jouda ces 3 joueurs doivent quitter le club le plus tot possible car ils n'ont rien à faire ds un club aussi prestigieux que le notre bellehi comment veux tu voir une grde équipe avec des joueurs beta car je ne pense pasv que l'entraineur qui a remporté la médaille d'or des j o et la coupe d'afrique des nations soit incompétent

mais sais-tu au moins qui sont les 3 joueurs dont je parle pour demander leur depart wainem?
peu importe de qui il s'agit mais le fait qu'ils te disent ça c'est une preuve qu'ils n'ont rien à faire au club , mouihbi ronaldo ou messi ça ne changera rien car je n'ai jamais vu des joueurs insultés leur coach comme les joueurs de club au cours de cette saison et la faute revient à notre cher bd

lool et c'est toi qui decide qu'ils doivent partir? il ne faut pas être pretentieux wainem.
pour le BD,vas y prendre sa place.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 1:00

leila a écrit:je ne peux malheureusement pas suivre votre raisonnement tant que vous restiez dans les accusations floues,donnez moi une matière,du concret dans quoi exactement le BD a failli.
je vous ai dit ce que je reproche au staff téchnique,dites moi vous ce que vous reprochez a idir et son équipe.
je ne peux pas être d'accord avec vous sur les departs de hssan ba3ayou et bessem,le premier l'a fait de son propre chef,le deuxième commencait a prendre la grosse tête en oubliant que personne n'est irremplacable.
quant a gommidh,il a travaillé et travaille encore dans une totale liberté,et ce n'est ps lui qui dira le contraire,il est sans aucun doute seul responsable des mauvais recrutements.
votre avis sur monsieur oueslati foued,n'engage que vous,de mon côté je voue le plus grand respect á ce monsieur a qui je suis reconnaissante du grand travail et des sacrifice qu'il fait pour le club.

Je n'accuse pas , je juge un travail et des résultats. On bénéficie d'un groupe de joueurs depuis 3 saisons qui ont été mal gérés que ce soit sous l'ère ABC ou PLC, notre gestion des ligues de champion, du championnat et coupe laisse à désirer et le résultat le confirme à chaque fois.
Les recrutements, la défaillance totale, tant de ressources gaspillées et je tairais les multiples rumeurs qui fusent de part et d'autres à propos de certains
Le renouvellement des contrats : que dire à part le fiasco
Le départ de Ba3ayou, j'ai rencontré cette personne que je connais et je peux te dire la grosse déception que j'ai décelé lors de la discussion.
Ghommidh travaille dans une liberté totale, de sa bouche et par correction, il a juste parlé de quelques interférences et il a déclaré qu'il est partant
Est-ce que tu as une idée comment sont faits les recrutements au CA? La responsabilité est partagée et les choix sont forts discutables.

Mon avis m'engage, certes, mais l'apport de ce monsieur est passable voir médiocre dans certains cas

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 1:04

jouda a écrit:

lool et c'est toi qui decide qu'ils doivent partir? il ne faut pas être pretentieux wainem.
pour le BD,vas y prendre sa place.

C'est leur travail qui les juge et il n'est pas le seul à demander leurs départs, c'est un sentiment presque général.
Il faut cesser d'avoir peur du futur, genre "ched mchoumek ley ji me echouem", ils sont venus, ils partiront et il y aura d'autres qui débarqueront jusqu'au jour où on aura nos sauveurs Chroniques d'un echec annoncé Icon_biggrin

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Dim 4 Avr - 1:10

@ foued,le plus grand problème qu'on a c'est l'argent! et on ne peut pas tout mettre sur le BD.
d'un autre côté le mauvais coaching de lechantre est indeniable,je suis étonnée que tu le passes sous silence.

pour le message precedent,il ne s'agit pas du BD mais de 3 joueurs du club que je connais,et wainem demande leur depart sans même savoir de qui il s'agit.
s'agissant du BD,je ne suis pas contre leur depart mais je ne suis pas pour non plus.cela m'est un peu égale en vérité,mais vous tous qui demandez le depart d'idir,avez vous une alternative?
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 1:19

jouda a écrit:@ foued,le plus grand problème qu'on a c'est l'argent! et on ne peut pas tout mettre sur le BD.
d'un autre côté le mauvais coaching de lechantre est indeniable,je suis étonnée que tu le passes sous silence.

pour le message precedent,il ne s'agit pas du BD mais de 3 joueurs du club que je connais,et wainem demande leur depart sans même savoir de qui il s'agit.
s'agissant du BD,je ne suis pas contre leur depart mais je ne suis pas pour non plus.cela m'est un peu égale en vérité,mais vous tous qui demandez ledepart d'idir,avez vous une alternative?

Quand on n'a pas d'argent, on ne commence pas par dilapider le peu qu'on possède par des recrutements "flop" au point d'être obligé de prêter d'autres joueurs qui pouvaient apporter un plus. Nous avons gaspillé trop d'argent et le montant du recrutement d'Otorogo me reste encore à travers de la gorge et la liste est longue, des joueurs sont même venus en touristes aux frais de la princesse : ferchichi et cie...
je ne passe pas sous silence l'apport de PLC, je l'ai cité mais c'est un sujet destiné au BD et de plus je pense qu'il ne bénéficie pas des meilleurs conditions de travail. PLC est une école différente de ABC qui a joué le rôle de "père", " grand frère". Lui c'est une autre manière d'aborder le travail.
idir a été une alternative, il y aura une autre, ne t'inquiète pas et moi j'étais pour son départ, le jour où il l'a demandé Chroniques d'un echec annoncé 117699

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Dim 4 Avr - 1:27

voila un joueur qui nous a carrement éliminé de la CL en marquant contre nous à l'aller et au retour,et que tout lemonde voulait absolument!je ne vois aucune faute de la part du BD dans son recrutement,qui aurait pu deviner que ce joueur perdrait toutes ses qualités en venant chez nous?
mais je crois que nos divergences d'opinions seront très difficiles a réunir,pour toi le problème vient du BD,pour moi notre déchéance actuelle vient de lechantre.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  leila Dim 4 Avr - 1:37

juju,demande a foued son avis sur alexis.............. Chroniques d'un echec annoncé 841307
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 1:39

jouda a écrit:voila un joueur qui nous a carrement éliminé de la CL en marquant contre nous à l'aller et au retour,et que tout lemonde voulait absolument!je ne vois aucune faute de la part du BD dans son recrutement,qui aurait pu deviner que ce joueur perdrait toutes ses qualités en venant chez nous?
mais je crois que nos divergences d'opinions seront très difficiles a réunir,pour toi le problème vient du BD,pour moi notre déchéance actuelle vient de lechantre.

Je parle du montant du transfert d'un, je parle de l'encadrement, deux.

ce joueur, nous l'avons nous-même descendu, rendu simple joueur de beach-ball, sans qu'il soit protégé, sans qu'il soit encadré.
ce joueur ne parle qu'anglais et ne peut avoir de discussion qu'avec Chammeri, comprend donc l'isolement dans lequel il est.
Ce joueur,nous avons compris après un an qu'il fallait lui ramener sa copine ou sa fiancée.
Ce joueur n'a pas bénéficié d'aucun support, sur quelle base nous l'avons recruté et comment a été décidé son recrutement.

Un exp d notre nouveau partenaire, en l'occurence Lyon. Dans ce club, une simple supporter qui à la base en tant que bénévole s'occupait des nouvelles recrues a été finalement recrutée à plain temps pour prendre en charge les nouveaux joueurs. C'est indispensable et c'est l'atout des grandes équipes.

L'encadrement fait défaut ma chère

Notre déchéance de la saison passée vient de PLC aussi Chroniques d'un echec annoncé Affraid, La manière avec laquelle nous avons raté coup sur coup la LC, la coupe et le championnat c'était le fantôme de PLC qui rodait.

BD tu es responsable Chroniques d'un echec annoncé Icon_albino

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 1:41

leila a écrit:juju,demande a foued son avis sur alexis.............. Chroniques d'un echec annoncé 841307
Pourquoi tu ne le fais pas toute seule comme une grande Chroniques d'un echec annoncé 267657

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 1:45

leila a écrit:juju,demande a foued son avis sur alexis.............. Chroniques d'un echec annoncé 841307

leila, je veux retrouver JUju sur un terrain de foot, un beau match en l'occurence, un pied gauche à découvrir, mais en face elle aura maradona Chroniques d'un echec annoncé Icon_biggrin

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  leila Dim 4 Avr - 1:52

moi je connais ton avis,mais elle non! c'est juste pour la choquer un peu!
pour auto-rougoud,tu sais bien que c'est lechantre qui ne voulait pas de lui dès le debut,lol ça devient du negationisme ma parole!

la seule erreur du BD est de vouloir se rapprocher des supporters,mal lui en pris!!!!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Dim 4 Avr - 1:54

foued a écrit:
leila a écrit:juju,demande a foued son avis sur alexis.............. Chroniques d'un echec annoncé 841307

leila, je veux retrouver JUju sur un terrain de foot, un beau match en l'occurence, un pied gauche à découvrir, mais en face elle aura maradona Chroniques d'un echec annoncé Icon_biggrin

depuis 3 semaines je joue dans une équipe ici,et je suis déjà passée capitaine !!!!

Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  Imedou Dim 4 Avr - 1:57

jouda a écrit:
foued a écrit:
leila a écrit:juju,demande a foued son avis sur alexis.............. Chroniques d'un echec annoncé 841307

leila, je veux retrouver JUju sur un terrain de foot, un beau match en l'occurence, un pied gauche à découvrir, mais en face elle aura maradona Chroniques d'un echec annoncé Icon_biggrin

depuis 3 semaines je joue dans une équipe ici,et je suis déjà passée capitaine !!!!

Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606

Les américaines sont les championnes du monde n'est ce pas? ça prouve que t'as le niveau, ce que je te propose c'est de jouer un match contre mon quartier en Tunisie, nal3bou 3la dabouza gazouz comme au bon vieux temps! lol
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Dim 4 Avr - 2:01

Imedou a écrit:
jouda a écrit:
foued a écrit:
leila a écrit:juju,demande a foued son avis sur alexis.............. Chroniques d'un echec annoncé 841307

leila, je veux retrouver JUju sur un terrain de foot, un beau match en l'occurence, un pied gauche à découvrir, mais en face elle aura maradona Chroniques d'un echec annoncé Icon_biggrin

depuis 3 semaines je joue dans une équipe ici,et je suis déjà passée capitaine !!!!

Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606

Les américaines sont les championnes du monde n'est ce pas? ça prouve que t'as le niveau, ce que je te propose c'est de jouer un match contre mon quartier en Tunisie, nal3bou 3la dabouza gazouz comme au bon vieux temps! lol

imed,hier j'ai vu tes photos sur facebook,dont une une très compromettante Chroniques d'un echec annoncé 765443
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  Imedou Dim 4 Avr - 2:02

jouda a écrit:
Imedou a écrit:
jouda a écrit:
foued a écrit:

leila, je veux retrouver JUju sur un terrain de foot, un beau match en l'occurence, un pied gauche à découvrir, mais en face elle aura maradona Chroniques d'un echec annoncé Icon_biggrin

depuis 3 semaines je joue dans une équipe ici,et je suis déjà passée capitaine !!!!

Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606 Chroniques d'un echec annoncé 990606

Les américaines sont les championnes du monde n'est ce pas? ça prouve que t'as le niveau, ce que je te propose c'est de jouer un match contre mon quartier en Tunisie, nal3bou 3la dabouza gazouz comme au bon vieux temps! lol

imed,hier j'ai vu tes photos sur facebook,dont une une très compromettante Chroniques d'un echec annoncé 765443

Laquelle?
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 2:03

leila a écrit:moi je connais ton avis,mais elle non! c'est juste pour la choquer un peu!
pour auto-rougoud,tu sais bien que c'est lechantre qui ne voulait pas de lui dès le debut,lol ça devient du negationisme ma parole!

la seule erreur du BD est de vouloir se rapprocher des supporters,mal lui en pris!!!!

Pas convaincant Chroniques d'un echec annoncé Sleep

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum