the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'un echec annoncé

+2
leila
foued
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  Imedou Dim 4 Avr - 2:50

jouda a écrit:
rana a écrit:jouda,tu viens pas mangé? nous sommes déjà en bas!!! slim et dina sont là et on n'attend que toi!bouge toi! Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Icon_evil

coucou les autres Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 743551

alors je suis toute seule ici Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Icon_eek c'est pas vraiment sympa !!!!!!

a plus les mecs Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 615384

Bon ap et bonne soirée! Wink
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 3:00

Un sourire en guise de bonne nuit Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Icon_biggrin

https://www.facebook.com/video/video.php?v=102449943116612&ref=nf

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Dim 4 Avr - 4:18

foued a écrit:Un sourire en guise de bonne nuit Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Icon_biggrin

[url=https://www.facebook.com/video/video.php?v=102449943116612&ref=nf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=102449943116612&ref=nf[/quote[/url]]

ce n'est vraiment pas la peine de poster des liens vers facebook foued,on ne les verras pas,ce n'est pas contre toi mais c'est par principe.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 13:12

[quote="jouda"]
foued a écrit:Un sourire en guise de bonne nuit Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Icon_biggrin

https://www.facebook.com/video/video.php?v=102449943116612&ref=nf[/quote]

ce n'est vraiment pas la peine de poster des liens vers facebook foued,on ne les verras pas,ce n'est pas contre toi mais c'est par principe.

Je comprends, mais c'est seulement des vidéos sympathiques que j'ai voulu partagé avec vous tous Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Icon_king

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Dim 4 Avr - 23:50


Aprés l'élimination dramatique et amère de notre club face au JS Kabilye , notre aimable secrétaire général Zine El Abidine Oueslati a fait un interview pour la télévision Tunisienne ; un interview auquel il s'est acahrné sur nos supporters et auquel il les accusés d'être la cause de l'élimination car selon sa théorie footbalistique les joueurs ont perdu leur concentration alors qu'ils sont entrés dans le jeu et ils étaient capables d'humilier les kabylistes sur le terrain ; des supporters qui étaient dans le même hotel que les joeurs et qui n'ont cessé de perturber les joueurs la veille et le jour du match: et là monsieur porte parole c'est vous qui est responsable puisque vous faites partie d'un bureau solide et compétent qui aurait pu intervenir et séparer le public et les mettre dans un autre hotel.Je reviens à l'accusation de la défaite : est ce qu'il a assisté à un autre match?de quel rendement a t-il parlé? nos joueurs ont ils démontré un bon visage avant le craquage? combien d'occasions on a pu crée?et même lorsqu'on était en supériorité numérique les algériens ont dominé et ils n'étaient pas loin d'ajouter un deuxième but.
Voilà , c'est la récompense d'un public qui faisait preuve d'abnégation ; des jeunes de 17 ans qui ont supporté les difficultés et les dangers du voyage et ont passé 17 heures pour arriver à Tizi Ouezzou pour supporter leur club et les soutenir jusqu'à la dernière minute comme d'habitude...
Afin qu'il évite la réaction des supporters , le sécrétaire général ne s'est arrêté d'appeller Razi Ganzoui et de le supplier pour ne pas diffuser l'éxtrait de son interview qu'il pouurait en payer cher,même trop cher..Ganzoui, si t un vrai clubiste tout le peuple clubiste doit savoir ce qu'il a déclaré...
Une amère élimination s'ajoute au mauvais bilan que les autres sections ont réalisé jusqu'à l'instant; aprés l'humiliante élimination de nos baskatteurs dans le cadre de la coupe de Tunisie face à une équipe reléguée à la deuxième division à El Gorjani,ou bien la section de Hand Ball qui quant à elle ne s'en sort pas surtout aprés la démission de deux présidents et les difficultés qu'elle est en train de vivre.
Pauvre de bureau directeur africain qui ne cesse de faire travailler des incompétences en commençant par Salah thabti et en arrivant à la bande de Kamel Idir..

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  leila Lun 5 Avr - 0:12

ah non non,c'est vraiment ridicule,j'éspère que cette connerie n'est pas de toi foued car c'est du n'importe quoi!!!
je viens d'entendre maître oueslati,il n'a jamais accusé les supporters de la defaite du club,il leur a reproché à juste titre leur inconscience et leur manque de civisme.
le club africain n'a pas besoin de ce genre de supporters,il faut faire une enquête et les mettre en prison!
je n'ai pas fui les forums clubistes à cause des rumeurs er des accusations ridicules pour les retrouver ici.
j'éspère qu'on depassera cet acharnement injustifié pour discuter de choses constructives,car mettre autant de mechanceté a s'acharner contre le BD en ignorant tout mais pratiquement tout de la réalité de ce qui sepasse au sein de ce BD est une perte d'un temps que je ne suis pas disposée á dissiper dans ces futilités.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  jouda Lun 5 Avr - 0:54

qu'on soit en désaccord sur une idée ou une autre,nous resterons toujours d'accord sur l'amour du club africain et personnellement je ne peux juger que ce que je vois,c'est à dire le travail du coach et le jeu de l'équipe,concernant le BD,tant que cela reste des spéculations et des rumeurs sans fondement,je ne me permettrais jamais d'avancer un avis et je continuerai a respecter le president idir et les membres de son bureau jusqu'a preuve du contraire.
maintenent je vous dis au revoir et à jeudi prochain,je vais excercer mon devoir de citoyenne et promovoir l'image de mon pays au festival de la ville de memphis qui honore la tunisie.
a bientôt et portez vous bien.

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 600204 Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 600204 Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 600204
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  foued Lun 5 Avr - 10:08

leila a écrit:ah non non,c'est vraiment ridicule,j'éspère que cette connerie n'est pas de toi foued car c'est du n'importe quoi!!!
je viens d'entendre maître oueslati,il n'a jamais accusé les supporters de la defaite du club,il leur a reproché à juste titre leur inconscience et leur manque de civisme.
le club africain n'a pas besoin de ce genre de supporters,il faut faire une enquête et les mettre en prison!
je n'ai pas fui les forums clubistes à cause des rumeurs er des accusations ridicules pour les retrouver ici.
j'éspère qu'on depassera cet acharnement injustifié pour discuter de choses constructives,car mettre autant de mechanceté a s'acharner contre le BD en ignorant tout mais pratiquement tout de la réalité de ce qui sepasse au sein de ce BD est une perte d'un temps que je ne suis pas disposée á dissiper dans ces futilités.

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Icon_biggrin Ce n'est pas de moi, mais il est mal parti, il a une grosse majorité de supporters qui n'ont retenu que la dernière partie de son discours contre lui.



jouda a écrit:qu'on soit en désaccord sur une idée ou une autre,nous resterons toujours d'accord sur l'amour du club africain et personnellement je ne peux juger que ce que je vois,c'est à dire le travail du coach et le jeu de l'équipe,concernant le BD,tant que cela reste des spéculations et des rumeurs sans fondement,je ne me permettrais jamais d'avancer un avis et je continuerai a respecter le president idir et les membres de son bureau jusqu'a preuve du contraire.
maintenent je vous dis au revoir et à jeudi prochain,je vais excercer mon devoir de citoyenne et promovoir l'image de mon pays au festival de la ville de memphis qui honore la tunisie.
a bientôt et portez vous bien.

Bon courage Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 600204
Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 600204 Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 600204 Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 600204

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un echec annoncé - Page 3 Empty Re: Chroniques d'un echec annoncé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum