the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Full HD

2 participants

Aller en bas

Full HD Empty Full HD

Message  leila Jeu 3 Jan - 17:04

Full HD News100907_3------1Pour éviter les nombreuses qualifications abusives lors de l’arrivée de la HD, l’EICTA (European Information, Communications and Consumer Electronics Technology Industry Associations) a créé un logo destiné à identifier le matériel Full HD.
Appelé Full HD Ready 1080p, il spécifie que l’écran, le projecteur ou le téléviseur doit supporter une résolution minimale de 1920x1080 en 24,50 et 60 Hz en 1080p et disposer d’une des entrées suivantes : Composante, DVI ou HDMI. Les deux dernières sont bien entendu les plus importantes car elles véhiculent le signal de manière numérique
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full HD Empty Re: Full HD

Message  joujou Sam 5 Jan - 11:01

ya leila, t sur que c du full HD ce dont tu parle?
ya une difference entre le FULL HD et HD ready, ce sont deux appellations qui designent des specifications differentes!
en tous cas,FULL HD READY 1080p ensemble, je crois pas que ca existe :P :P
joujou
joujou

Nombre de messages : 107
Localisation : Island closest to heaven..
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full HD Empty Re: Full HD

Message  leila Sam 5 Jan - 18:18

le Full HD est egalement un HDready,logique!!! par contre le HD ready n'atteint pas la resolution du Full HD.
ma télé est une HD ready mais bizarrement,quand je clique sur info image par exemple en regardant TF1 HD,il me dit résolution d'image 1920x1080 pixel,alors que la résolution d'un HD ready est normalement de 1366x768...
joujou,tu ne trouves pas que je fais d'enormes progres en informatique et en technique?
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full HD Empty Re: Full HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum