the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000)

3 participants

Aller en bas

Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000) Empty Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000)

Message  leila Ven 11 Jan - 17:04

Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000) Vista-222Vous avez acheté( Cool Cool Cool on va quand même dire acheté What a Face ) une mise à jour vers Vista, mais vous ne souhaitez pas réinstaller windows XP ou 2000. C'est possible, voici une petite astuce pour vous permettre d'installer Vista depuis une mise à jour, sans avoir forcément XP ou windows 2000 d'installé sur votre ordinateur
Avant tout, vous devez posséder un licence de Windows XP ou Windows 2000.(il fallait que je dise cela)

Vérifiez que votre ordinateur boot sur votre lecteur DVD. Si ce n'est pas le cas, faites les modifications dans votre bios.

  1. Insérrez votre DVD de Vista et démarrer le PC
  2. Cliquez sur le bouton "Installer"
  3. L'installateur de Windows va vous demander votre clé produit pour XP ou windows 2000. N'indiquez rien, laissez la cas vide et cliquez sur suivant
  4. Dans le fenêtre qui s'ouvre, confirmez que vous ne voulez pas entrer votre clé produit maintenant en cliquant sur NON
  5. Poursuivez l'installation de Vista
  6. Lorsque votre ordinateur rédémarre, retirez le DVD de Vista. Votre ordinateur démarre avec Vista, mais en version de démo valable 30 jours.
  7. Une fois sous Vista, insérrez le DVD de Vista et cliquer à nouveau sur Installer
  8. Cette fois, indiquez votre clé produit de windows XP ou Windows 2000
  9. Ensuite, choississez l'installation personnalisée
  10. voilà, c'est tout, vous venez d'installer la mise à jour de Vista sur un PC sans avoir au préalable installé XP ou windows 2000. il ne vous reste plus qu'a supprimer le dossier C:\\Windows.old qui a été crée lors de la mise à jour, mais n'est plus nécessaire.
  11. Dites merci Leila.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000) Empty Re: Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000)

Message  lisa Dim 13 Jan - 17:02

Merci Leila cheers cheers cheers
lisa
lisa

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000) Empty Re: Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000)

Message  rana Dim 13 Jan - 19:25

J'ai toujours XP pro,et j'en suis contente mais on m'a dit que vista est meilleur,qui peut m'envoyer une copie avec les clefs?
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000) Empty Re: Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000)

Message  leila Dim 13 Jan - 21:54

je te fais une copie pour demain soir,mais c'est une version anglaise.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000) Empty Re: Comment installer vista sur un vieux systeme(XP ou 2000)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum