the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le vide

Aller en bas

Le vide Empty Le vide

Message  Invité Ven 22 Fév - 23:31

Je sais pas si c la bonne rubrique pour poser ce sujet! Rolling Eyes
g un pb (parmi d'autres) qui est le vide. JE pense que le vide va me tuer un jour. J'ai rien à faire, je travaille pas jusqu'à septembre 2008 et je suis tjs à la maison presque tjs. Dernièrement je commence à sortir de plus en plus. Mais je sens que je suis perdue, sans but, sans occupation...
Je suis presque tout le temps sur le net, sur des forums ou parler avec des amis. Et c ennuyant et insupportable comme rythme. Je commence à devenir insupportable pour mes proches. Je deviens silencieuse, presque tjs pensive, triste, je doute de tout et de rien.
La nuit passe très lentement puisque je fais rien, je me connecte comme d'habitude et je fais rien ; je fixe le pc sans rien voir. Je me mets hors ligne pour ne plus parler à personne et mem qd ils me parlent je réponds pas. Je réponds plus au telephone... Je sens q je supporte plus personne.
Je sais plus quoi faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vide Empty Re: Le vide

Message  leila Ven 22 Fév - 23:56

il n'y a pas longtemps j'etais dans la même situation,j'ai cru devenir folle.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vide Empty Re: Le vide

Message  Invité Sam 23 Fév - 0:00

leila a écrit:il n'y a pas longtemps j'etais dans la même situation,j'ai cru devenir folle.
et tu l'es pas grace à quoi?
ça remonte bien l morale :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vide Empty Re: Le vide

Message  leila Dim 24 Fév - 3:20

grace à rien,je n'avais pas le choix,m'en sortir coûte que coûte ou sombrer dans la depression,un bon coup de gueule contre moi même et c'est reparti !!!!
le secret et de ne pas avoir pitié de soi même,ne jamais s'apitoyer sur ton sort,joue la pauvre victime devant les autres mais pas vis à vis de toi même,et ca marche.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vide Empty Re: Le vide

Message  Invité Dim 24 Fév - 3:43

leila a écrit:grace à rien,je n'avais pas le choix,m'en sortir coûte que coûte ou sombrer dans la depression,un bon coup de gueule contre moi même et c'est reparti !!!!
le secret et de ne pas avoir pitié de soi même,ne jamais s'apitoyer sur ton sort(1),joue la pauvre victime devant les autres(2) mais pas vis à vis de toi même(3),et ca marche.
1) heureusement je dis tjs hamdoulah et je sens jamais q je suis pas chanceuse
2) Je joue pas la pauvre vicime devant les autres c vrai nechki des fois à une amie mais d'hab je suis silencieuse et pour ce que j'ai blablaté sur le chat à ne pas compter (moment de faiblesse 😢 )
3) jamais
d'ailleurs j'ai une qualité que j'apprécie : je blame jamais les autres, je sens que je suis la cause de tout le mal qui m'arrive. Et si c pas moi alors j'assume la responsabilité de mes choix.
En fait c pas ça mon pb, bien que c bien intéressant ce que tu viens d'écrire.
merci leila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vide Empty Re: Le vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum