the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Club Africain ce soir sur nessma

+3
Imedou
ouns
nagui_clubiste
7 participants

Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  nagui_clubiste Mar 16 Mar - 15:46

إنطلاق بث برامج النادي الإفريقي على قناة نسمة الفضائية

الثلاثاء, 16 مارس 2010 12:19

Le Club Africain ce soir sur nessma Ca-nesmatv
يتم اليوم الثلاثاء 16 مارس 2010 على الساعة 19:20 بالتوقيت العالمي ، الساعة 20:20 بتوقيت تونس، إنطلاق بث برامج النادي الإفريقي على القناة الفضائية نسمة والذي جاء كنتاج لاتفاقية الشراكة المبرمة بين الطرفين.



وفي هذا الصدد، أكد السيد إلياس بن ساسي، رئيس لجنة الإعلام في النادي الإفريقي، على أهمية هذا التعاون مع قناة نسمة الفضائية والذي سيزيد من إشعاع النادي إقليميا ودوليا، مضيفا بأن اختيار التوقيت البث الأول (19:20 بالتوقيت العالمي) يرمز إلى تاريخ نشأة النادي الإفريقي عام 1920 وكذلك إلى البعد العالمي للجمعية .

جدير بالذكر أن النادي الإفريقي سيصبح منذ هذا اليوم أول ناد تونسي ومغاربي له بث فضائي
الثلاثاء, 16 مارس 2010

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  ouns Mar 16 Mar - 20:25

la je vais me marrer grave sur l autre forum Le Club Africain ce soir sur nessma Icon_biggrin merci nagui Le Club Africain ce soir sur nessma 615384
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  Imedou Mar 16 Mar - 21:00

Je vous propose un lien pour pouvoir regarder Nessma en streaming:
http://notretunisie.blogspot.com/2010/03/nessma-tv.html

Enjoy! Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  foued Mar 16 Mar - 21:08

Nous avons besoin de beaucoup plus important qu'un match OL-CA surmédiatisé ou une émission TV Le Club Africain ce soir sur nessma Icon_mad On a besoin d'un club structuré, d'un BD organisé, d'un staff technique pour toutes les catégories de valeur. Nous souffrons de ces défaillances et ce n'est point une émission ou un CATV dont le contenu sera vite épuisé qui pourront faire de nous un club de premier ordre.
Nous sommes encore au stade de salaires impayés, de dettes, de recrutements nuls, d'encadrement absent .... et de désorganisation totale.

Je regrette de le dire, mais c'est de la poudre aux yeux, l'arbre qui cache la forêt et quand je me rappelle toutes les indiscrétions rapportées ici et là par des supporters qui respirent le CA, j'ai la rage et je suis dégouté pour ne pas dire plus

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  ouns Mar 16 Mar - 21:32

en plus c n importe quoi cette info,il ya bab elhara sur nessma,vous parlez d une deception!!!!
connaissant jouda,je crois pas que les rumeurs et les infos fantaisites lui feraient plaisir,aussi flatteuses soient-elles.
a ce rytme ce forum finira comme le journal assari7......
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  Imedou Mer 17 Mar - 2:44

C'est officiel, CA TV démarre le 26 Mars sur Nessma TV!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  jouda Mer 17 Mar - 3:01

foued a écrit:Nous avons besoin de beaucoup plus important qu'un match OL-CA surmédiatisé ou une émission TV Le Club Africain ce soir sur nessma Icon_mad On a besoin d'un club structuré, d'un BD organisé, d'un staff technique pour toutes les catégories de valeur. Nous souffrons de ces défaillances et ce n'est point une émission ou un CATV dont le contenu sera vite épuisé qui pourront faire de nous un club de premier ordre.
Nous sommes encore au stade de salaires impayés, de dettes, de recrutements nuls, d'encadrement absent .... et de désorganisation totale.
Je regrette de le dire, mais c'est de la poudre aux yeux, l'arbre qui cache la forêt et quand je me rappelle toutes les indiscrétions rapportées ici et là par des supporters qui respirent le CA, j'ai la rage et je suis dégouté pour ne pas dire plus

le BD est conscient de tous les problèmes foued,mais sans argent on n'ira pas loin,il n'y a pas de ressources stables et tu es certainement au courant du chantage de bousbi3 et de bien d'autres.
c'est vrai que dans la tourmente on a tendance a condamner toute action qui n'a pas d'effet immediat sur les résultats,et un dirigeant résponsable ne vas pas rester les bras croisés sous pretexte qu'il n'y a pas de rentrée d'argent,il doit planifier et oeuvrer pour l'avenir,et c'est ce qu'est entrain de faire monsieur idir et son équipe,nessma et le partenariat avec lyon est un peu une police d'assurance sur l'avenir,sur le moyen et le long terme cette offensive médiatique sera une grande source d'argent dont on aura besoin,nous sommes entrain de couper le cordon ombilical avec ceux qu'on appelle les pères spirituels,ces fameux pères qui sont devenus ds boulets et qui tirent le club vers le bas,c'est tout le système qui est a reviser,on ne peut plus nous permettre de ne compter que sur le bon vouloir des donnateurs,il est imperatif de chercher des solutions alternatives et c'est ce que fait le president idir avec le peu de moyen et la mince marge de manoeuvre dont il dispose,tout autre president de club aurait renvoyé le trésorier sous l'exigence de bousbi3,idir a refusé et il a grandi dans mon éstime,l'avenir nous prouvera que idir est l'un des plus grands présidents que le club aura connu.
et malgré les obstacles,les problèmes,les huissiers,les comploteurs et les clans,nous sommes toujours l'equipe la plus redoutée,en comparant avec,l'etoile 100 fois plus riche que nous,sfax aussi,le stade tunisien avec sa modernisation à l'anglaise,regarde ou nous sommes et ou ils sont.
il faut accepter nos problèmes pour pouvoir les resoudres,nous sommes pauvres et c'est une évidence,mais ce n'est pas un problème insurmentable,je prefère la pauvreté que de ceder a bousbi3 ou aux trabelsi qui lorgnent de l'oeil sur nous depuis un bon bout de temps,pour le moment idir tient bon et on doit l'encourager.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  Hassen 1er Mer 17 Mar - 19:39

(zut Le Club Africain ce soir sur nessma Affraid , j'ai écrit une longue réponse mais d'un seul coup tout est parti Le Club Africain ce soir sur nessma Affraid ) c'est démoralisant mais je recommence quand même :

Jouda, tu as bien décortiqué la situation, ta réponse est bien éloquente Le Club Africain ce soir sur nessma 615384

Ouns, l'info était juste. Bab el hara était à 19h (locale) mais à 19h20 GMT (en référence à 1920) 20h20 locale, Kamel Idir a fait son apparition sur Nes nessma pour rappeler à ceux qui ont la mémoire courte que c'est pendant la visite et le match amical avec l'OL que la date de lancement d'une émission propre au CA, était déjà fixée pour le 26 mars. Donc, les autres ont tout fait pour convaincre hannibaltv et lancer la leur avant cette date. Donc, qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils sont les premiers.

D’ailleurs cette idée ne date pas d'hier, comme TV7 est une chaine publique, les
responsables du CA ont contacté depuis plus qu’une année, hannibal tv pour ce
projet. Mais les responsables de htv ont voulu profiter de cette occasion et
rafler le maximum des revenus des spots publicitaires qui vont passer avant,
pendant et après l’émission. Devant la mauvaise foi de htv, les responsables
ont contacté nessma tv et se sont mis d’accord sur un partage équitable qui sauvegarde
les intérêts du CA.

A rappeler aussi à ceux qui ont la mémoire courte que :
1) Le CA était la première équipe à avoir son site web
2) Le CA était la première équipe à avoir son propre serveur vocal
3) Le CA était la première équipe à avoir sa propre boutique
4) Le CA était la première équipe à avoir instaurer le service SMS
5) Le CA était la première équipe à mettre en vente les billets d’entrée aux stades sur internet
6) Le CA était la première équipe à avoir sa télévision locale : CA TV sur internet

Le CA a toujours été pionnier king et toujours imitée mais jamais égalée Evil or Very Mad
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  foued Mer 17 Mar - 20:10

Hassen 1er a écrit:(zut Le Club Africain ce soir sur nessma Affraid , j'ai écrit une longue réponse mais d'un seul coup tout est parti Le Club Africain ce soir sur nessma Affraid ) c'est démoralisant mais je recommence quand même :

Jouda, tu as bien décortiqué la situation, ta réponse est bien éloquente Le Club Africain ce soir sur nessma 615384

Ouns, l'info était juste. Bab el hara était à 19h (locale) mais à 19h20 GMT (en référence à 1920) 20h20 locale, Kamel Idir a fait son apparition sur Nes nessma pour rappeler à ceux qui ont la mémoire courte que c'est pendant la visite et le match amical avec l'OL que la date de lancement d'une émission propre au CA, était déjà fixée pour le 26 mars. Donc, les autres ont tout fait pour convaincre hannibaltv et lancer la leur avant cette date. Donc, qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils sont les premiers.

D’ailleurs cette idée ne date pas d'hier, comme TV7 est une chaine publique, les
responsables du CA ont contacté depuis plus qu’une année, hannibal tv pour ce
projet. Mais les responsables de htv ont voulu profiter de cette occasion et
rafler le maximum des revenus des spots publicitaires qui vont passer avant,
pendant et après l’émission. Devant la mauvaise foi de htv, les responsables
ont contacté nessma tv et se sont mis d’accord sur un partage équitable qui sauvegarde
les intérêts du CA.

A rappeler aussi à ceux qui ont la mémoire courte que :
1) Le CA était la première équipe à avoir son site web
2) Le CA était la première équipe à avoir son propre serveur vocal
3) Le CA était la première équipe à avoir sa propre boutique
4) Le CA était la première équipe à avoir instaurer le service SMS
5) Le CA était la première équipe à mettre en vente les billets d’entrée aux stades sur internet
6) Le CA était la première équipe à avoir sa télévision locale : CA TV sur internet

Le CA a toujours été pionnier king et toujours imitée mais jamais égalée Evil or Very Mad

J'ai écrit un tout un paragraphe qui a sauté Le Club Africain ce soir sur nessma Icon_evil Pour résumer : au bout de trois saisons, mon jugement à propos de ce BD a beaucoup changé. Il faut dire que je me suis rendu à l'évidence sur plusieurs points et décisions importantes et je regrette de dire que c'est la déception totale. Je pourrais disserter longuement sur ce que tu viens d'évoquer et je pourrais te donner des raisons qui infirmeront la compétence de ce BD. Mes constatations ne datent pas d'aujourd'hui et c'est l'avis aussi de pas mal d'autres personnes.

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  foued Mer 17 Mar - 20:26

Hassen 1er a écrit:(zut Le Club Africain ce soir sur nessma Affraid , j'ai écrit une longue réponse mais d'un seul coup tout est parti Le Club Africain ce soir sur nessma Affraid ) c'est démoralisant mais je recommence quand même :

Jouda, tu as bien décortiqué la situation, ta réponse est bien éloquente Le Club Africain ce soir sur nessma 615384

Ouns, l'info était juste. Bab el hara était à 19h (locale) mais à 19h20 GMT (en référence à 1920) 20h20 locale, Kamel Idir a fait son apparition sur Nes nessma pour rappeler à ceux qui ont la mémoire courte que c'est pendant la visite et le match amical avec l'OL que la date de lancement d'une émission propre au CA, était déjà fixée pour le 26 mars. Donc, les autres ont tout fait pour convaincre hannibaltv et lancer la leur avant cette date. Donc, qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils sont les premiers.

D’ailleurs cette idée ne date pas d'hier, comme TV7 est une chaine publique, les
responsables du CA ont contacté depuis plus qu’une année, hannibal tv pour ce
projet. Mais les responsables de htv ont voulu profiter de cette occasion et
rafler le maximum des revenus des spots publicitaires qui vont passer avant,
pendant et après l’émission. Devant la mauvaise foi de htv, les responsables
ont contacté nessma tv et se sont mis d’accord sur un partage équitable qui sauvegarde
les intérêts du CA.

A rappeler aussi à ceux qui ont la mémoire courte que :
1) Le CA était la première équipe à avoir son site web
2) Le CA était la première équipe à avoir son propre serveur vocal
3) Le CA était la première équipe à avoir sa propre boutique
4) Le CA était la première équipe à avoir instaurer le service SMS
5) Le CA était la première équipe à mettre en vente les billets d’entrée aux stades sur internet
6) Le CA était la première équipe à avoir sa télévision locale : CA TV sur internet

Le CA a toujours été pionnier king et toujours imitée mais jamais égalée Evil or Very Mad

Une émission TV c'est le dernier de mes soucis, être pionnier dans ce que tu viens de citer, c'est bien beau mais ça ne fait pas de mon CA, un club de premier ordre au vrai sens du mot, un club professionnel.
Parfois, je me demande si nous ne sommes pas aussi pionniers dans le nombre de recrutements ratés et à ne citer que ceux des derniers mandats : junior, Victor, Ferchichi, Ouerhani, Otorogo, ..... la liste est très longue et O combien de ressources financières dilapidées pour un Bd qui n'a pas les moyens.

Crois-moi, si Hassen, notre CA mérite mieux que la situation dans laquelle il patauge et où la responsabilité est partagée, BD, Kbarats, une certaine frange du public, joueurs, .... Notre problème est un problème d'homme, de décisions, de stratégie, de politique et de responsabilité.

Jettes un coup d'oeil sur les sections jeunes, hand, basket, la communication, la foramtion, l'encadrement, les commissions de recrutements, .... et par la suite, on parlera du site Web qui excelle dans la rubrique "nécrologie".

Je suis triste, enragé et impuissant quand je me rappelle tout ça, mais surtout quand on laisse de côté l'essentiel, le vital, le plat principal et qu'on parle du dessert. Je crois que j'ai faim Le Club Africain ce soir sur nessma Icon_rabbit Le Club Africain ce soir sur nessma Affraid

foued

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  rana Jeu 18 Mar - 1:32

selon mosaiquefm.net,il n'y aura ni le club africain sur nessma tv,ni l'espérance sur hannibal tv,une décision du conseil superieur de l'audio visuel.
il y a sûrement une main étoiliste derrière cette histoire.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  jouda Jeu 18 Mar - 3:24

cette décision n'a aucune base légale concernant nessma et le club africain,d'un point de vu purement juridique c'est une décision illegale et abusive.

-le contrat entre nessma et le club africain est on ne peut plus regulier.
-le dossier a été déposé dans les delais aux autorités concernées.
-le dossier a été accepté et un visa d'exploitation a été délivré.
-le club africain est une association a but non lucratif et par consequent n'est pas soumis au lois regissant l'offre et la demande et donc ne tombe pas sous le coup de la concurence .
-l'emission est informative et promotienelle dans un cadre culturel,c'est comme si nessma voulait faire une émission sur la ville sfax mais arrive la ville desousse et dit que c'est une concurence deloyale.
-nessma n'est pas une chaine publique pour qu'il lui soit demandé de partager egalitairement ses temps d'antenne.
-nessma est une chaine privée et maitresse de ses emissions dans le cadre de la loi sur l'audio-visuel.

par contre l'ésperance sur hannibal tv est une vraie magouille:
-le delais entre l'annonce et l'execution de l'emission n'a pas été respecté
-le dossier est toujours en cours d'etude.
-aucune autorisation n'a été delivré.
-hannibal tv a un contrat qui la lie à la federation tunisienne de football,ce qui fait de cette chaine un parti pris et pratiquerait donc la concurence deloyale dès lors qu'elle favorise une équipe sur les autres dont elles detient une exclusivité relative sur lles transmissions.
-pour pouvoir donner un temps d'antenne hebdomadaire à l'esperance,hannibal doit resilier son contrat avec la FTF.
- le concept de son emission doit être très different de celui de nessma puisque cette dernière a déposé une patente de copyright.

bref,c'est un coup monté contre le club africain.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Africain ce soir sur nessma Empty Re: Le Club Africain ce soir sur nessma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum