the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tribunal:Procès leila contre babnet

5 participants

Aller en bas

Tribunal:Procès leila contre babnet Empty Tribunal:Procès leila contre babnet

Message  lisa Jeu 20 Déc - 22:19

Tribunal:Procès leila contre babnet Car200207me5

affaire du jour:leila contre babnet.


Les dessous sordides de cette affaire nous seront communiqués à chaud par les parties elles même ou leurs représentants
- On veut savoir ce qui s'était réellement passé.
-Les rapports entre leila et babnet .
-Les rapport entre Leila et ritchie.
-Pourquoi leila avait demandé a quitter soudainement sa fonction de modératrice.
-L'escalade des hostilités.
-Les pourparlers avant le clash final.
-Le fameux mail de la rupture.
-Le rôle de ritchie dans cette mystérieuse affaire.
-L'étonnante haine que voue sly alias babnet à Leila et ses amis.

Toutes ces questions mesdames et messieurs,nous sommes en droit de les poser,et nous exigeons des réponses précises.
lisa
lisa

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal:Procès leila contre babnet Empty Re: Tribunal:Procès leila contre babnet

Message  slim Jeu 20 Déc - 23:33

faites gaffe a ne pas trop le provoquer,il lui sera facile de de pirater votre site.
slim
slim

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal:Procès leila contre babnet Empty Re: Tribunal:Procès leila contre babnet

Message  leila Ven 21 Déc - 11:17

alors si le site est piraté ,on saura que c'est lui....
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal:Procès leila contre babnet Empty Re: Tribunal:Procès leila contre babnet

Message  leila Ven 21 Déc - 11:53

il n'y a pas beaucoup de choses a dire lisa,mes rapports avec babnet,je les croyais bonnes mais ce n'etait pas le cas,en gros j'ai demandé un peu plus de respect pour moi et pour les autres membres,il m'a repondu avec un grand mépris,il croyait que je ne pourrai jamais me passer de son forum,il s'est trompé,et c'est ce qui l'a faché,il se comportait en maître absolu,les derniers mois j'ai senti du mepris et du dedain de sa part,il croyait que nous les anciens nous sommes trop accros a son forum et il se permettait de faire de nous ce qu'il voulais,il exigeait qu'on accepte toutes les conneries des nouveaux inscrits pour ne pas les perdre,ce qui comptait pour lui c'est l'audience et tant pis pour les regles et pour le respect.
sa haine oui,ca m'etonne beaucoup je ne le croyais pas comme ca,je ne lui dois rien du tout et il fait partie de mes mauvais souvenirs maintenant.
ritchie,je n'arrive pas a le cerner,je ne le comprends pas et c'est tant pis aussi.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal:Procès leila contre babnet Empty Re: Tribunal:Procès leila contre babnet

Message  jouda Ven 21 Déc - 20:01

nous on l'aimait bien,mais il ne faut pas nous prendre pour des imbeciles,le pouvoir lui est monté à la tête et il n'ecoutait plus personne,il a oublié que le forum ce sont les membres qui le font,et nous,sans trop exagerer,on a beaucoup contribué au succés de babnet,mais il est trop ingrat pour l'accepter,et trop orgueilleux pour voir la vérité en face.
il y a un nouveau membre la bas qui insulte tout le monde et incite a la haine raciale et ethnique....il est toujours là,ailleurs il serait deja bannit depuis longtemps,même ritchie ne fait plus son travail comme avant,il laisse faire.
je crois que babnet,ne connait pas le vrai sens du terme "libérté d'expression",quelqu'un finira par porter plainte si ca continue,et l'a il comprendra.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal:Procès leila contre babnet Empty Re: Tribunal:Procès leila contre babnet

Message  Aline. Ven 21 Déc - 23:54

il faut avouer qu'un incroyable laisser aller regne sur le forum de babnet ce dont vous avez un chouia profité les filles cheers
mais c'est vrai que les derniers mois,on a pu assister a un curieux réglement de compte avec la bénediction de sly.
je n'oublierai jamais le message vomit par madame l'autre contre lamia et que sly demandait a richie sur le tchat de ne pas effacer.
et je vous signale que ce n'est pas ritchie qui commande.
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal:Procès leila contre babnet Empty Re: Tribunal:Procès leila contre babnet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum