the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA!

3 participants

Aller en bas

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Empty Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA!

Message  khorasan Sam 8 Déc - 21:14

"Les promesses de l'ombre", de David Cronnenberg ( a history of violence...) avec Vigo Mortensen, Noami Watts (la blonde de king kong) et mon petit Vincent Cassel :
En ce moment c'est la fête aux gangsters, avec aussi American Gangster (j'en parlerais plus tard). J'ai été voir ce film car j'ai lu dans les critiques que c'était le nouveau Parrain mais version mafia russe... si vous êtes fan (et j'en suis un) du parrain, vous trucideriez celui qui a fait cette comparaison...
Le réalisateur montre des scènes très violente qui ne servent à rien, le sang ressemble à du Ketchup, on ne s'attache presqu'à aucun des personnages, le scénar est très... bateau, les clichés sur les russes sont pathétiques... Heureusement qu'il y a Vigo et Cassel, Noami Watts n'arrive pas à faire décoller son personnage, alors que Cassel malgré un personnage très peu charismatique réussit un coup de maitre, Vigo... lui est parfait, grande classe, on sent le super acteur, et bonus pour vous les filles on voit ces fesses dans une scène d'ultra violence (NESSPA orange mécanique...) dans un Hammam...
Conclusion, si vous êtes fan de Vigo, allez-y sinon ne bougez pas et attendais qu'il sorte en vidéo club (ou le téléchargement...).
khorasan
khorasan

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Empty Re: Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA!

Message  leila Sam 8 Déc - 22:37

la il est tres beau,mais avec les cheveux court,il passe inapercu.

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Viggoke5
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Empty Re: Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA!

Message  rana Dim 9 Déc - 23:55

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Sawyer4fu2Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Sawyer3fk9


Leila toujours fidele au même type de mecs,yeux fievreux,regard triste et un peu voyou,cheveux assez long et barbe de 3 jours negligée.
avis aux amateurs,leila est solo,et comme dit stormbringer si vous êtes comme ca telephonez la,si vous ête comme ci telephonez lui 😢
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Empty Re: Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA!

Message  rana Lun 10 Déc - 1:17

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Sawyer13uu1

C'est le type de leila,il ressemble un peu au mec dont elle etait amoureuse,mais elle ne l'est plus dieu merci,surtout qu'il s'est rasé le crane...
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Empty Re: Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA!

Message  leila Lun 10 Déc - 9:23

les filles,ca parle de cinema,s'il vous plait,on ne sort pas trop des sujets,ce n'est pas notre forum,il est ouvert a tous celui la,et on doit aider aline.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA! Empty Re: Cinéma...cinéma, cinéma... titch HA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum