La plus grande piscine au monde
3 participants
Page 1 sur 1
La plus grande piscine au monde
La semaine dernière, le Livre de Guinness des Records a homologué le bassin d’Alfonso del Mar resort à Algarrobo ( sur la côte du sud du Chili) comme étant la piscine la plus grande du monde.
.Ouverte depuis le mois dernier, d’une longueur de 1 000 yards (soit environ 915 mètres), s’étendant sur 20 acres, d’une profondeur de 115 ft (soit 35 mètres), elle contient jusqu’à 66 million de gallons d’eau salée (soit environ 250 millions de litres).
.Sa construction a nécessité 5 ans, son coût avoisine le milliard de livres sterling, et sa maintenance annuelle est estimée à 2 millions de livre sterling !
.Sa construction a nécessité 5 ans, son coût avoisine le milliard de livres sterling, et sa maintenance annuelle est estimée à 2 millions de livre sterling !
Re: La plus grande piscine au monde
La derniere photo est sublime... je ne sais que dire... faire la plus grande piscine du monde à 5 mètres du plus grand ocean du monde... y a des choses que je comprendrais jamais...
khorasan- Nombre de messages : 234
Re: La plus grande piscine au monde
khorasan a écrit: faire la plus grande piscine du monde à 5 mètres du plus grand ocean du monde... y a des choses que je comprendrais jamais...
surtout que l'eau de cette piscine vient de ce même ocean.....
leila- Nombre de messages : 654