Premier baiser
+12
rana
dina
jouda
chahma
joujou
khorasan
daksi
Imedou
lisa
ebony.girl
loic
leila
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Premier baiser
cet été inchallah promis je vais adopter ce jeu des dents de la mer et de dracula ! apparemment l est efficace ce jeu !!
Imedou- Nombre de messages : 213
il est beau ton ami, j'adore les libanaisImed2Bizerte a écrit:moi je suis à droite !! l'autre c'est un ami libanais !!
sinon à propos du premier baiser ............... pas encore et je suis triste
Invité- Invité
Imed2Bizerte a écrit:cet été inchallah promis je vais adopter ce jeu des dents de la mer et de dracula ! apparemment l est efficace ce jeu !!
je suis un terrible requin-tigre,l'été prochain une footeuse de la marsa sera dévorée!!!
loic- Nombre de messages : 63
Typiquement fille tunisienne !rassure ce n'est pas une star et il ne sait pas chanter lol et ce n'est pas parec qu'il est libanais qu'il beau ! y a des libanais moche !
nana a écrit:il est beau ton ami, j'adore les libanaisImed2Bizerte a écrit:moi je suis à droite !! l'autre c'est un ami libanais !!
salut,tu veux dire que lui il est pas beau?
loic a écrit:Imed2Bizerte a écrit:cet été inchallah promis je vais adopter ce jeu des dents de la mer et de dracula ! apparemment l est efficace ce jeu !!
je suis un terrible requin-tigre,l'été prochain une footeuse de la marsa sera dévorée!!!
et ne quoi chui concerné moi ? tu veux que je te trouve une nana ! ok mais il fat que tu viennes à Bizerte
Imed2Bizerte a écrit:loic a écrit:Imed2Bizerte a écrit:cet été inchallah promis je vais adopter ce jeu des dents de la mer et de dracula ! apparemment l est efficace ce jeu !!
et ne quoi chui concerné moi ? tu veux que je te trouve une nana ! ok mais il fat que tu viennes à Bizerte
tu n'es pas concerné mais je voulais te prevenir que les plages de la marsa sont mon terrain de chasse eclusif et que tu n'as pas interêt a t'en approcher vu que tu as eu la même idée que moi.
g dit ça moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? pkoi vs me faites tjs dire ce que j'ai pas dit? bizarreloic a écrit:nana a écrit:il est beau ton ami, j'adore les libanaisImed2Bizerte a écrit:moi je suis à droite !! l'autre c'est un ami libanais !!
salut,tu veux dire que lui il est pas beau?
t'es beau imed
Invité- Invité
désolé,j'ai pensé que t'étais rana.....
t'es beau imed
merci toi aussi t'es belle enfin je veux dire J-Lo est belle mais bon qui sait ????
oui voilà!! qui sait allahou a3lamImed2Bizerte a écrit:t'es beau imed
merci toi aussi t'es belle enfin je veux dire J-Lo est belle mais bon qui sait ????
Invité- Invité
loic a écrit:Imed2Bizerte a écrit:loic a écrit:Imed2Bizerte a écrit:cet été inchallah promis je vais adopter ce jeu des dents de la mer et de dracula ! apparemment l est efficace ce jeu !!
tu n'es pas concerné mais je voulais te prevenir que les plages de la marsa sont mon terrain de chasse eclusif et que tu n'as pas interêt a t'en approcher vu que tu as eu la même idée que moi.
plutôt un requin marteau,parce que tu es completement marteau lolo :P :fur:
leila- Nombre de messages : 654
va pour le requin mareau,sa gueule est plus large,je l'engloutirai toute entière,je n'aurais même pas à la macher :01:
tu n'es pas concerné mais je voulais te prevenir que les plages de la
marsa sont mon terrain de chasse eclusif et que tu n'as pas interêt a
t'en approcher vu que tu as eu la même idée que moi.
Comme j'aime les défis je pense que je vais aussi attaquer les plages de la marsa et toute la banlieue nord :twisted:
tu seras quelle sorte de requin?
un requin blanc modèle 2008 ( ABS,GPS,Radar et tout ce qu'il faut )
Imed2Bizerte a écrit:un requin blanc modèle 2008 ( ABS,GPS,Radar et tout ce qu'il faut )
puisque tu utilises la high-tec pour me battre,je transformerai leila en piranha,elle ne laissera de toi que les câbles en fibre optique si tu te hasardes sur ma plage de chasse
qui t'as dit que Leila va m'attaquer ? ça se trouve elle va m'aider dans ma mission
a ouais? vous faites equipe? dans ce cas je ferai appel a chahma qui jouera alerte a malibu et sonnera l'alarme dès que vous vous pointerezImedou a écrit:qui t'as dit que Leila va m'attaquer ? ça se trouve elle va m'aider dans ma mission
j'ai pas dit qu'on fait équipe , elle peut choisir d'etre neutre meme si je préfére qu'elle soit avec moi , et meme pour chahma c'est pas sut qu'elle va balancer son kurt !!!
Alors comme ça Loic en pince pour Jouda...
Jouda... la photo que tu m'a envoyée est très belle, je suis sûr que tu es encore plus belle en vrai! J'ai hâte qu'on se voit comme promis quand je viendrait à Tunis!!!! :P :P :P :P :P
On laissera le petit Lolo au manège, je sais qu'il adore ça
Jouda... la photo que tu m'a envoyée est très belle, je suis sûr que tu es encore plus belle en vrai! J'ai hâte qu'on se voit comme promis quand je viendrait à Tunis!!!! :P :P :P :P :P
On laissera le petit Lolo au manège, je sais qu'il adore ça
khorasan- Nombre de messages : 234
juju a la cote en ce moment !!!!!
ouns- Nombre de messages : 175
Loic l faut que tu gères ! allez fonce loooool
mon premier baiser est tres romantique,sur la plage au coucher du soleil.
chahma- Nombre de messages : 93
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4