the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défauts impardonnables

+7
Imedou
Rim
leila
khorasan
jouda
daksi
Aline.
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Défauts impardonnables

Message  Invité Mer 20 Fév - 15:38

Dites les filles quels sont les défauts que vous pourrez jamais pardonner pour un homme.
Moi je dirai comme j'ai tjs dit :


physique
: qu'il soit chauve

moral
: INFIDEL, AVARE, menteur, hypocrite, profiteur, égoiste, dragueur, et encore plus.

et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Aline. Mer 20 Fév - 22:16

je lui pardonnerai jamais d'être malhonnête,sinon menteur(un peu pas trop) égoiste,dragueur et drôle, c'est ce qui fait son charme.
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  daksi Jeu 21 Fév - 1:09

Aline. a écrit:je lui pardonnerai jamais d'être malhonnête,sinon menteur(un peu pas trop) égoiste,dragueur et drôle, c'est ce qui fait son charme.
RIEN A AJOUTER!!
daksi
daksi

Nombre de messages : 168
Localisation : benguerdène sur seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Jeu 21 Fév - 1:17

daksi a écrit:
Aline. a écrit:je lui pardonnerai jamais d'être malhonnête,sinon menteur(un peu pas trop) égoiste,dragueur et drôle, c'est ce qui fait son charme.
RIEN A AJOUTER!!
je savais pas q l'égoisme fait le charme des hommes Shocked tu le veux dragueur aussi? ok je crois q je dois te conseiller qqn!!
daksi ton avatar n'est pas bo mais si tu le mets c q tu le cheris, c ton fils?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  daksi Jeu 21 Fév - 1:46

En ce qui me concerne je trouve que:

-le tkharnine quotidien ( lamentations- complaintes- pleurnicheries)
-la jalousie excessive et ses derivées (éspionnage, astuces diverses pour pieger son chéri, soit dit en passant, mettre a l'épreuve sa fidélité présumée)
-la possessivité, sont autant de facteurs qui dissuadent les plus témeraires, cependant je ne nie pas que d'autres peuvent très bien apprécier

Par contre j'aime bien:
-les rondes
-les amies d'olfa (*)
-la pizza (*)
-les intelligentes
-les enseignantes ( c bizarre oui )


(*) un type de femmes très rares de nos jours.
daksi
daksi

Nombre de messages : 168
Localisation : benguerdène sur seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Jeu 21 Fév - 1:55

daksi a écrit:En ce qui me concerne je trouve que:

-le tkharnine quotidien ( lamentations- complaintes- pleurnicheries)
-la jalousie excessive et ses derivées (éspionnage, astuces diverses pour pieger son chéri, soit dit en passant, mettre a l'épreuve sa fidélité présumée)
-la possessivité, sont autant de facteurs qui dissuadent les plus témeraires, cependant je ne nie pas que d'autres peuvent très bien apprécier

Par contre j'aime bien:
-les rondes
-les amies d'olfa (*)
-la pizza (*)
-les intelligentes
-les enseignantes ( c bizarre oui )


(*) un type de femmes très rares de nos jours.
moi g cru q les hommes aiment les femmes jalouses Shocked question de sentir kils sont aimés

PS : très bo avatar tellement bo q je ferme les yeux pour ne pas le prendre bel 3in

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  jouda Jeu 21 Fév - 1:58

niez comme vous voulez,mais le mec dont nous parlait nana hier c'est daksi.
et ca sent le reglement de compte et les allusions dans presque tous vos messages.
ce sont vos affaires mais j'espere que vous ne prendrez pas le forum en otage pour laver votre linge.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Jeu 21 Fév - 2:05

jouda a écrit:niez comme vous voulez,mais le mec dont nous parlait nana hier c'est daksi.
et ca sent le reglement de compte et les allusions dans presque tous vos messages.
ce sont vos affaires mais j'espere que vous ne prendrez pas le forum en otage pour laver votre linge.
désolée de te decevoir jouda mais je dirai pour la 2ème fois que ce n'est pas daksi et il fait pas partie de ce forum. Si ça vous va de ne plus répondre aux messages de daksi je le ferai. En fait je vais plus répondre aux msgs des mecs sur ce forum pour ne pas faire des illusions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  daksi Jeu 21 Fév - 2:18

nana a écrit:
jouda a écrit:niez comme vous voulez,mais le mec dont nous parlait nana hier c'est daksi.
et ca sent le reglement de compte et les allusions dans presque tous vos messages.
ce sont vos affaires mais j'espere que vous ne prendrez pas le forum en otage pour laver votre linge.
désolée de te decevoir jouda mais je dirai pour la 2ème fois que ce n'est pas daksi et il fait pas partie de ce forum. Si ça vous va de ne plus répondre aux messages de daksi je le ferai. En fait je vais plus répondre aux msgs des mecs sur ce forum pour ne pas faire des illusions.
je ferais de meme, désormais aucun message pour ne pas preter a confusion, decidemment les lectures en diagonales sont légion ds les forums Evil or Very Mad
daksi
daksi

Nombre de messages : 168
Localisation : benguerdène sur seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  jouda Jeu 21 Fév - 2:34

je vous le dis par honnêteté,mais tout le monde le pense dans ce forum,alors ne faites pas les vexés svp,ce n'etait pas mechant ce que j'ai dit.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  khorasan Jeu 21 Fév - 3:14

tous le monde le pense???

pour reprendre une phrase d'un forumiens d'ailleurs...
AH BON!!!!
khorasan
khorasan

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  leila Jeu 21 Fév - 11:03

khorasan a écrit:tous le monde le pense???

pour reprendre une phrase d'un forumiens d'ailleurs...
AH BON!!!!


tiens!cora! je te croyais perdu dans la toile du web,tu as su nous retrouver?
nana et daksi,allez y! moi j'adore les histoires d'amour,ne vous en faites pas pour juju.
deballez deballez mes amis,comme ça je me sentirai moins seule,on m'a souvent accusé de deballage...
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Jeu 21 Fév - 13:34

jouda a écrit:je vous le dis par honnêteté,mais tout le monde le pense dans ce forum,alors ne faites pas les vexés svp,ce n'etait pas mechant ce que j'ai dit.
nana et daksi,allez y! moi j'adore les histoires d'amour,ne vous en faites pas pour juju.
deballez deballez mes amis,comme ça je me sentirai moins seule,on m'a souvent accusé de deballage...
wallah je vous comprends et je comprends que la curiosité peut tuer (pas seulement les chats) Wink et je suis fatiguée de répeter que ce n'est pas daksi. Alors voilà une solution pour satisfaire tout le monde : si vous voulez penser que c daksi, faites le. Des fois on veut croire à une chose si follement qu'on peut pas s'empecher de le faire. Moi je sais pas si c'est un honneur (ou le contraire) pour moi q de me coller daksi, mais je me suis dite qu'il ne peut pas être pire que l'autre. alors dorénavant je répondrai plus sur la question.:ah?:
merci pour votre compréhension :mer1:

je vois que vous avez pas aimé le sujet!!! 😢 allez répondez les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Jeu 21 Fév - 13:35

nana a écrit:Dites les filles quels sont les défauts que vous pourrez jamais pardonner pour un homme.
Moi je dirai comme j'ai tjs dit :


physique
: qu'il soit chauve

moral
: INFIDEL, AVARE, menteur, hypocrite, profiteur, égoiste, dragueur, et encore plus.

et vous?
j'ai oublié une chose : g horreur des hommes cocus et froids affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  leila Ven 22 Fév - 1:50

daksi ou pas daksi,ca ne nous regarde pas nana,mais comme tu en parles dans le forum ,tu ne peux pas empecher les differentes reactions,rajoutes y toutes les allusions dans le chat et dès ta première connexion,(surtout le premier soir)le doute n'etait plus permis.
consciemment ou inconsciemment-je ne sais pas-tu nous as mené a penser qu'il s'agissait de daksi,dans quel but?je ne sais pas.
maintenant que vous faites les vexés tous les deux,qu'attendez vous de nous?si vous voulez qu'on ignore le problème ,on l'ignorera,si au contraire vous voulez qu'on en parle,il faudra nous preciser le cadre,ou bien vous en faites un sujet comme l'a suggeré ritchie ou bien au hasard des messages,parce que déjà nous sommes peu nombreux et votre decision de vous eviter mutuellement aura une retombée negative sur le forum.

en ce qui concerne ton sujet nana,il n'est pas mal,c'est juste que nous sommes assez lentes et on aime prendre notre temps,ne t'en fais pas on y repondra.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Ven 22 Fév - 14:48

leila a écrit:daksi ou pas daksi,ca ne nous regarde pas nana,mais comme tu en parles dans le forum ,tu ne peux pas empecher les differentes reactions,rajoutes y toutes les allusions dans le chat et dès ta première connexion,(surtout le premier soir)le doute n'etait plus permis.
consciemment ou inconsciemment-je ne sais pas-tu nous as mené a penser qu'il s'agissait de daksi,dans quel but?je ne sais pas.
maintenant que vous faites les vexés tous les deux,qu'attendez vous de nous?si vous voulez qu'on ignore le problème ,on l'ignorera,si au contraire vous voulez qu'on en parle,il faudra nous preciser le cadre,ou bien vous en faites un sujet comme l'a suggeré ritchie ou bien au hasard des messages,parce que déjà nous sommes peu nombreux et votre decision de vous eviter mutuellement aura une retombée negative sur le forum.

en ce qui concerne ton sujet nana,il n'est pas mal,c'est juste que nous sommes assez lentes et on aime prendre notre temps,ne t'en fais pas on y repondra.
Je regrette profondément d'avoir raconté mon histoire sur le chat, mais g t tellement faible et démoralisée q g pas pu m'empecher. Sorry
Voilà, Je veux que vous ignorez et oubliez cette histoire. C'est mieux pour tout le monde.
Et t'as raison leila s'agissant de ce qui est souligné, donc je vais plus éviter personne sur ce forum. On va oublier cette histoire et faire comme si rien ne s'est passé (en fait rien ne s'est passé non?)!
passez une bonne journée et revenons à notre mouton :107: (les défauts impardonnables)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Rim Ven 22 Fév - 18:35

Je hais les salops ! affraid

Rim

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  khorasan Ven 22 Fév - 19:24

Ah les mecs alors... tous des salops!!!!!
HAHAHAHAHAHA vous pouvez dire ce que vous voulez les filles, mais vous nous adorez quand même!!!! :twisted: :twisted:
khorasan
khorasan

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Rim Ven 22 Fév - 19:39

Désolée, j'avais oublié les prétentieux, mais heureusement qu'on me l'a fait rappeller

Rim

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Imedou Ven 22 Fév - 19:44

Rim a écrit:Je hais les salops ! affraid

tiens chui comme toi , j'aime pas les saloppes !! Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Ven 22 Fév - 21:04

Rim a écrit:Je hais les salops ! affraid
hihi pkoi? ils sont mignons les salops Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  khorasan Ven 22 Fév - 22:46

Tout a fait adorable... Very Happy
khorasan
khorasan

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  leila Sam 23 Fév - 14:15

un homme sans défaut ne sert à rien !!! quel est le chalenge dans une relation parfaite?il n'y en a pas,la routine et l'ennuie s'installeront plus vite qu'on ne le croit.
je prefere un homme bourré de defauts que je puisse ameliorer petit à petit et faire de lui ma propre définition de la pérfection.
sinon autant s'acheter les nouveaux robots japonais the perfect man !!!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  daksi Sam 23 Fév - 14:19

leila a écrit:un homme sans défaut ne sert à rien !!! quel est le chalenge dans une relation parfaite?il n'y en a pas,la routine et l'ennuie s'installeront plus vite qu'on ne le croit.
je prefere un homme bourré de defauts que je puisse ameliorer petit à petit et faire de lui ma propre définition de la pérfection.
sinon autant s'acheter les nouveaux robots japonais the perfect man !!!
Rien a ajouter bravo, tant que leila est là je suis tranquille pour notre éspèce dodo
daksi
daksi

Nombre de messages : 168
Localisation : benguerdène sur seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Invité Sam 23 Fév - 14:56

leila a écrit:un homme sans défaut ne sert à rien !!! quel est le chalenge dans une relation parfaite?il n'y en a pas,la routine et l'ennuie s'installeront plus vite qu'on ne le croit.
je prefere un homme bourré de defauts que je puisse ameliorer petit à petit et faire de lui ma propre définition de la pérfection.
sinon autant s'acheter les nouveaux robots japonais the perfect man !!!
depuis que je suis venue sur ce forum et je vois le bizarre partout!
Mais qcq tu racontes leila? un homme pleins de défauts? pour eviter la routine? j'arrive pas à croire à mes yeux wallah c bizarre. Tu penses qu'un homme pleins de défauts va te donner l'envie de l'ameliorer surtout s'il et tetu.
Cela ne se passe q ds les films ma chère : un bogoss egoiste, dragueur,... et puis il y a la charmente demoiselle qui est tombée amoureuse en lui et lui aussi (normalement) et puis peu à peu (de façon purement imaginaire) il commence à changer il n'est plus égoiste, il ne voit plus les autres femmes, il devient fidel et lui offre toute la vie pour faire son bonheur. pffffffffffffffffffffffff c un film. Les hommes ne se corrigent que dans les films. ema fiddenia, l'egoiste reste tjs egoiste et le dragueur reste tjs un dragueur. mem chose pour les froids, cocus, sadiques, durs,....
mais si tu parles d'une relation pour passer le temps et s'amuser en essayant de manipuler un homme, je te comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défauts impardonnables Empty Re: Défauts impardonnables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum