le choix de lamia
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le choix de lamia
ali riahi ya cheghla beli
lamia- Nombre de messages : 76
Re: le choix de lamia
Shaggy - Mr .Boombastic
Shaggy - It Wasn't Me
je trouve que ce genre de clips est la decadence personnifiie pour la femme.
un clip avec un mec qui aide son pote a tromper sa femme sans se faire prendre et qu'ont voit en plus entoure comme dans un harem par plein de jeunes filles a moitie nues...je reste sans voix.
mais ce qui me derange le plus, c que je n'arrive pas a justifier que ce soit le choix d'une fille, en l'occurence lamia.. meme la melodie est minable ya lamia!!
reveillez vous les filles!!
un clip avec un mec qui aide son pote a tromper sa femme sans se faire prendre et qu'ont voit en plus entoure comme dans un harem par plein de jeunes filles a moitie nues...je reste sans voix.
mais ce qui me derange le plus, c que je n'arrive pas a justifier que ce soit le choix d'une fille, en l'occurence lamia.. meme la melodie est minable ya lamia!!
reveillez vous les filles!!
joujou- Nombre de messages : 107
tout les gouts sont dans la nature joujou,tu trouves la melodie minable,moi je la trouve sublime,aller je t'offre une chanson engagée,rien que pour toi
Daniel Balavoine - LAziza, ca parle de la liberation de la femme arabe,tu prefere ce genre de chanson?
Daniel Balavoine - LAziza, ca parle de la liberation de la femme arabe,tu prefere ce genre de chanson?
Nabiha Karaouli - Hizz 3younek
liberation de la femme arabe??lamia a écrit:tout les gouts sont dans la nature joujou,tu trouves la melodie minable,moi je la trouve sublime,aller je t'offre une chanson engagée,rien que pour toi
pk donc? elle est prisonniere la femme arabe?
Je veux pas lancer le débat ici mais je pense que l'expression "libération de la femme" n'a pas le meme sens chez chacun d'entre nous !!! donc à mes yeux la femme arabe ou du moins la femme tunisienne est libre, elle n'a pas besoin ni d'un libérateur ni d'une libéartion !!!!
Imedou- Nombre de messages : 213
et de toute facon, meme si elle est prisonniere, c pas a balavoine de la libererImed2Bizerte a écrit:Je veux pas lancer le débat ici mais je pense que l'expression "libération de la femme" n'a pas le meme sens chez chacun d'entre nous !!! donc à mes yeux la femme arabe ou du moins la femme tunisienne est libre, elle n'a pas besoin ni d'un libérateur ni d'une libéartion !!!!
qui sait ? maintenant en france on a l'impression qu'il se prenne pour les ayatollah du monde, faut faire ça faut pas faire ça , sans prendre en compte les spécificités de chaque pays !! donc balavoine en tant que français peut se permettre de critiquer et de se prendre pour un sauveur si Brigitte Bardot s'est permis de le faire ( d'ailleurs je vais envoyer une carte postale à B.B à l'occasion de l'aid )
la femme arabe se libere toute seule et sans votre aide messieurs,vous etes depassés par les evenement,votre cynisme prouve votre impuissance,balavoine,bardot et bien d'autre n'ont fait que decrire votre faillite morale et sociale,d 'arabes mythomanes.
ena mezzilt bikom? voila pour vous punir :
ena mezzilt bikom? voila pour vous punir :
Je ne veux libérer personne moi, tout ce que je veux c'est un diplome un taf et plus++++++++++ tard une femme sinon j'aime bien les clips que tu proposes
c vrai que je ne peux pas visionner, pour le moment les videos, mais j'adore fairouz et je sais que loulou a bon goût.
PS: éit wasn't me " de shaggy me plais aussi , parce qu'elle decrit l'homme dans toutes ses vérités!!!
PS: éit wasn't me " de shaggy me plais aussi , parce qu'elle decrit l'homme dans toutes ses vérités!!!
zoy- Nombre de messages : 55
merci zeynouba,inchalah,ce probleme de clip soit bientot resolu.
Loulou si tu veux tu peux mettre "Ya tayr" pour moi, merci si tu n'a pas le lien je peux te l'envoyer
Super le ptit pingouin ya zeyneb!!
merci joujou, moi aussi je l'aime bien il me rappelle la chanson de Fairouz "Eddech kan fi ness" ; superbe cette chanson, un peu triste mais elle me plait enormément .joujou a écrit:Super le ptit pingouin ya zeyneb!!
Feyrouz- baktob ismek
feyrouz-7anna issakran (jean l'ivrogne)
melhem barakat-3ala babi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2