Coupe de Tunisie 2010
+5
nagui_clubiste
olfa
intifadha
wainem
jouda
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe de Tunisie 2010
intifadha a écrit:mais c'est monsieur khiari jouda,votre ex-entraineur à rana et toi,tu l'as oublié?
si c'est lui pourquoi il ne nous le dit pas?je ne te crois pas!parce qu'il nous adorait jouda et moi et ce n'est pas possible qu'il s'inscrive dans le forum sans nous dire bonjour et sans nous parler du bon vieux temps.
rana- Nombre de messages : 236
rana a écrit:intifadha a écrit:mais c'est monsieur khiari jouda,votre ex-entraineur à rana et toi,tu l'as oublié?
si c'est lui pourquoi il ne nous le dit pas?je ne te crois pas!parce qu'il nous adorait jouda et moi et ce n'est pas possible qu'il s'inscrive dans le forum sans nous dire bonjour et sans nous parler du bon vieux temps.
impossible que ce soit coach khiari,comment il a pu trouver notre forum?fatma raconte n'importe quoi.
ce coach je lui dois énormement de choses!il m'a beaucoup appris.
jouda- Admin
....20 tirs aux buts dans les cages vides a partir des 25m,chaque tir non cadré vaut 3 tours de piste.....
nagui_clubiste- Nombre de messages : 74
mais t es pas bete toi en fin de compte!!!c vrai que la tis3inya n a meme pas commencé!intifadha a écrit:
j'ai découvert que la tis3inia ne commence qu'au mois d'octobre,le 4 octobre plus préciemment,c'est à dire la saison prochaine(2010-2011) je ne sais pas pourquoi on l'a avancé d'une année,mais a quelque chose malheur est bon!!! la saison prochaine sera inchallah celle de tous les succès et de tous les sacres,on raflera tout ce qui peut être raflé!!!!
dis a dina que tu tiens de ton frere et que t en es fiere
ouns- Nombre de messages : 175
Page 2 sur 2 • 1, 2