the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon Ex et Moi

+6
wainem
Imedou
rana
leila
jouda
olfa
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Mon Ex et Moi

Message  olfa Dim 28 Mar - 22:31

Pour avoir rencontré par hasard cet animal aujourd'hui,je vais vous raconter mon histoire avec lui,sans tabou et sans complaisance mais aussi en assumant mes erreurs,et que ça serve de leçon.

Coming next.........
olfa
olfa

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  jouda Dim 28 Mar - 22:46

olfa a écrit:Pour avoir rencontré par hasard cet animal aujourd'hui

looooooooooooooooool.même animal c'est trop gentil pour lui,heureusement que tu t'en es débarassé à temps.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  leila Lun 29 Mar - 1:19

pourquoi insulter ces pauvres bêtes en les comparant à ce connard?
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  rana Lun 29 Mar - 2:07

olfa a écrit:Pour avoir rencontré par hasard cet animal aujourd'hui,je vais vous raconter mon histoire avec lui,sans tabou et sans complaisance mais aussi en assumant mes erreurs,et que ça serve de leçon.

Coming next.........
tu dois absolument parler de l'incident lors de ton bac-sport quand il nous a menacé juju et moi!!!!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  Imedou Lun 29 Mar - 2:32

Alors le premier épisode il est ou? lol
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  wainem Lun 29 Mar - 2:50

menacé des filles lool et qu'est-ce que vous avez fait ??? parce que je ne pense pas que vous l'avez raté Mon Ex et Moi 773990
le pauvre je ne veux pas etre à sa place

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  ouns Mar 30 Mar - 21:06

Imedou a écrit:Alors le premier épisode il est ou? lol

si j ai bien compris elles sont dans la meme ecole olfa et intifadha et je sais que intifadha a commencé les exams hier,donc olfa aussi.
par contre nos americaines sont en vacances depuis hier...ou sont-elles?mystere!!!!!!!!!
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  jouda Jeu 1 Avr - 0:49

ouns a écrit:
Imedou a écrit:Alors le premier épisode il est ou? lol

si j ai bien compris elles sont dans la meme ecole olfa et intifadha et je sais que intifadha a commencé les exams hier,donc olfa aussi.
par contre nos americaines sont en vacances depuis hier...ou sont-elles?mystere!!!!!!!!!

vendredi soir nous serons toutes là,soyez au rendez-vous tous!!!!!!!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  Imedou Dim 4 Avr - 1:49

jouda a écrit:
ouns a écrit:
Imedou a écrit:Alors le premier épisode il est ou? lol

si j ai bien compris elles sont dans la meme ecole olfa et intifadha et je sais que intifadha a commencé les exams hier,donc olfa aussi.
par contre nos americaines sont en vacances depuis hier...ou sont-elles?mystere!!!!!!!!!

vendredi soir nous serons toutes là,soyez au rendez-vous tous!!!!!!!

J'ai raté une soirée loud pour une soirée entre mec Very Happy Salut tout le monde from Paris! Wink
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  olfa Dim 18 Avr - 21:28

Ok,je commence,ce sera sous forme de feuilleton.

c'etait une belle journée printanière du mois de mars,un dimanche matin ensoleillé qui vous met un bonheur indescribtible dans le coeur,et sans savoir pourquoi, on se sent heureuse.
mon père avait décidé qu'on allait prendre le petit-dejeuner dehors,j'ai toujours détesté les sortie en famille,ça m'ennuiait beaucoup,je préférais la compagnie de mes copines que je trouvais plus interessante que les histoires de famille,et à presque 17 ans(à l'époque) je me considerais comme adulte et plus intelligente que mes parents,qui me considéraient aussi comme adulte et me respectaient je dois l'avouer,j'étais l'ainée de la tribu et j'avais mon mot á dire dans les grandes décisions.
c'est ainsi que je demandais à ma mère si je pouvais appeller une copine pour venir avec nous,mes parents connaissent toutes mes amies et ils les aiment beaucoup,ma mère accepta,et j'appela tout d'abord didi qui n'habitait pas trop loin de chez moi,elle dormait encore et elle n'avait pas envie de m'accompagner,j'ai appelé jouda,elle avait passé le week end chez ses grand-parents paternels et elle accepta,un quart d'heure après,son grand-père la déposa devant chez moi.....

A Suivre............
olfa
olfa

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  intifadha Dim 18 Avr - 21:39

pas mal,ça commence bien ! Mon Ex et Moi 615384
intifadha
intifadha

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  dina Dim 18 Avr - 23:49

Est-ce qu'on aura droit à quelques details croustillants?

Mon Ex et Moi 306168
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  Imedou Lun 19 Avr - 1:36

Previousely on My ex and me, Rana went ou with her family and Jouda... jocolor
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  aline Lun 19 Avr - 15:49

Imedou a écrit:Previousely on My ex and me, Rana went ou with her family and Jouda... Mon Ex et Moi Icon_jokercolor

olfa imed,olfa loool Mon Ex et Moi Icon_biggrin
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  Imedou Lun 19 Avr - 16:37

aline a écrit:
Imedou a écrit:Previousely on My ex and me, Rana went ou with her family and Jouda... Mon Ex et Moi Icon_jokercolor

olfa imed,olfa loool Mon Ex et Moi Icon_biggrin

oups, je n'arrive toujours pas à me souvenir de toute la clique de la loud generation! Very Happy désolé!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  intifadha Sam 24 Avr - 16:22

la suite c'est pour quand??????
intifadha
intifadha

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  aline Lun 3 Mai - 20:33

olfa a écrit:Ok,je commence,ce sera sous forme de feuilleton.

c'etait une belle journée printanière du mois de mars,un dimanche matin ensoleillé qui vous met un bonheur indescribtible dans le coeur,et sans savoir pourquoi, on se sent heureuse.
mon père avait décidé qu'on allait prendre le petit-dejeuner dehors,j'ai toujours détesté les sortie en famille,ça m'ennuiait beaucoup,je préférais la compagnie de mes copines que je trouvais plus interessante que les histoires de famille,et à presque 17 ans(à l'époque) je me considerais comme adulte et plus intelligente que mes parents,qui me considéraient aussi comme adulte et me respectaient je dois l'avouer,j'étais l'ainée de la tribu et j'avais mon mot á dire dans les grandes décisions.
c'est ainsi que je demandais à ma mère si je pouvais appeller une copine pour venir avec nous,mes parents connaissent toutes mes amies et ils les aiment beaucoup,ma mère accepta,et j'appela tout d'abord didi qui n'habitait pas trop loin de chez moi,elle dormait encore et elle n'avait pas envie de m'accompagner,j'ai appelé jouda,elle avait passé le week end chez ses grand-parents paternels et elle accepta,un quart d'heure après,son grand-père la déposa devant chez moi.....

A Suivre............

mais t'attends quoi pour nous livrer la suite olfa?c'est pas marrant ce suspens Mon Ex et Moi Suspect
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  intifadha Lun 3 Mai - 21:03

aline a écrit:
olfa a écrit:Ok,je commence,ce sera sous forme de feuilleton.

c'etait une belle journée printanière du mois de mars,un dimanche matin ensoleillé qui vous met un bonheur indescribtible dans le coeur,et sans savoir pourquoi, on se sent heureuse.
mon père avait décidé qu'on allait prendre le petit-dejeuner dehors,j'ai toujours détesté les sortie en famille,ça m'ennuiait beaucoup,je préférais la compagnie de mes copines que je trouvais plus interessante que les histoires de famille,et à presque 17 ans(à l'époque) je me considerais comme adulte et plus intelligente que mes parents,qui me considéraient aussi comme adulte et me respectaient je dois l'avouer,j'étais l'ainée de la tribu et j'avais mon mot á dire dans les grandes décisions.
c'est ainsi que je demandais à ma mère si je pouvais appeller une copine pour venir avec nous,mes parents connaissent toutes mes amies et ils les aiment beaucoup,ma mère accepta,et j'appela tout d'abord didi qui n'habitait pas trop loin de chez moi,elle dormait encore et elle n'avait pas envie de m'accompagner,j'ai appelé jouda,elle avait passé le week end chez ses grand-parents paternels et elle accepta,un quart d'heure après,son grand-père la déposa devant chez moi.....

A Suivre............

mais t'attends quoi pour nous livrer la suite olfa?c'est pas marrant ce suspens Mon Ex et Moi Suspect

il y a du nouveau,il a découvert ou nous étudions et il vient chaque jour se pointer à la sortie,ce qui fait que le père de olfa nous emmène et nous rammène chaque jour,moi ça m'arrange puisque ça me fait seulement 30 minutes de trajet!
intifadha
intifadha

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  aline Mar 4 Mai - 18:36

dernièrement sur facebook j'ai assisté à des retrouvailles très émouvantes entre un ami tunisien(ali un parent de lamia certains ici le reconnaîtront sous aloulou) et son ex tunisienne avec qui il a vécu une très belle histoire d'amour avec des hauts et des bas,des actions rocambolesques à la tunisienne,bref un vrai film.
et comme toutes les histoires d'amour,celle-ci a mal fini,profitant du départ d'aloulou en france,son ex s'était mariée avec un autre sans aucune explication,il m'a raconté qu'il a cru devenir fou et surtout la façon dont il l'a appris était des plus cruelles,il lui téléphone un jour pour tomber sur la tante de la fille qui lui annonce qu'elle n'était pas là parce qu'elle se préparait pour ses fiançailles le jour même!n'y croyant pas trop,il appelle un ami a lui qui sortait dans le temps avec la soeur de la fille en question,pour savoir qu'elle se fiançait avec son frère!c'est terrible non?trahi par son ex et son ami!
ok,c'est compliqué!looool
maintenant aloulou vit très heureux,papa de 2 adorables enfants,sa femme très bonne amie à ines ,belle intelligente et gentille est également la pédiatre des jumelles et de yoyo.
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  leila Mer 5 Mai - 2:27

3loulou,bien sûr qu'on le connaît,il a une belle maison a hammamet pas loin de chez nous!il est trop gentil et toujours elegant,bel homme! sa femme aussi trop la classe!je savais pas qu'elle était medecin,quand nous étions la première fois en suisse jouda et moi,c'est elle qui nous a acompagné avec inès pour faire les courses.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  jouda Mer 5 Mai - 2:45

passe lui le bonjour aline s'il te plaît ! je ne sais pas s'il se souviendra de moi,mais dis lui que je suis la fiancée de selim.
il est trop gentil c'est vrai! j'ai bien discuté avec sa femme et lui au mariage de sabrine.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  aline Mer 5 Mai - 22:30

jouda a écrit:passe lui le bonjour aline s'il te plaît ! je ne sais pas s'il se souviendra de moi,mais dis lui que je suis la fiancée de selim.
il est trop gentil c'est vrai! j'ai bien discuté avec sa femme et lui au mariage de sabrine.

il connaît même ton forum juju!qu'il trouve très sympa!
comme il est discret,j'ai pas osé lui demander de s'inscrire.
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  ouns Mer 5 Mai - 23:31

je reste qd meme sceptique sur cette histoire,j ai eu l occasion de discuter avec la dame en question,deja ils sont trop differents,ensuite lui il me dit qu il ne se sont plus revu depuis 88 et elle me dit qu il s etaient quittés en 95!!!
juju,sa fille elle te ressemble un peu!!!c est une vraie peste mais elle est geniale!!! elle doit avoir 14 ou 15 ans et une energie a revendre!
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  ouns Jeu 6 Mai - 1:06

la dame en question vient de me passer un savon sur facebook!!!lol
elle n a pas trop apprecié ton commentaire aline!pourtant ya rien contre elle!!!donc fais gaffe elle est pas tres commode!
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  ouns Jeu 6 Mai - 1:26

looooooooooooooool
aline,ca va etre ta fete,je te conseille pas d ouvrir ton facebook demain!!!!!!!! Mon Ex et Moi 273597 Mon Ex et Moi 273597 Mon Ex et Moi 273597
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ex et Moi Empty Re: Mon Ex et Moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum