the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

5 participants

Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  nagui_clubiste Jeu 8 Avr - 17:47

jouda a écrit:
leila a écrit:lechantre nous mène à la catastrophe.
pour notre malheur,on a un entraineur qui a juré de tout faire pour ne rien gagner cette année.
nos responsables sont en contact avec amrouche mais ce dernier traine un peu des pieds.

si 3amrouche refuse de venir,je ne le comprendrais que trop bien!!!!mais n'importe qui sera meilleur que lechantre!

en effet,je vois que vous êtes très bien informées!amrouche n'a pas refusé mais il a demandé a reflechir d'autant plus qu'il aimerait continuer l'aventure de la champion's league avec la JSK et ca se comprend.
mais dans l'urgence le club africain n'a pas eu beaucoup de choix,mejri est un enfant du club,il etait attaquant et buteur avant d'entrainer le club,rouissi n'a plus besoin d'etre presenté.
pour le moment on ne peut pas trouver mieux dans l'etat actuel des choses,souhaitons bonne chance au nouveau staff et longue et prospere vie au club africain.
PS:ceux qui pensent mieux savoir et mieux connaitre les besoins du club,n'ont qu'a mettre la main a la poche pour nous engager un autre entraineur.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  jouda Dim 11 Avr - 3:20

Ce changement etait necessaire,il fallait mettre un terme au n'importe quoi de lechantre,il a eu sa chance et il n'a pas su la saisir,le resultat:on rate presque tout cette saison.
je pense que les dés sont jetés et on ne doit pas ésperer grand-chose cette année,mejri ne pourra pas faire des miracles.
bonne chance à lui.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  wainem Dim 11 Avr - 12:20

jouda a écrit:Ce changement etait necessaire,il fallait mettre un terme au n'importe quoi de lechantre,il a eu sa chance et il n'a pas su la saisir,le resultat:on rate presque tout cette saison.
je pense que les dés sont jetés et on ne doit pas ésperer grand-chose cette année,mejri ne pourra pas faire des miracles.
bonne chance à lui.

salut jouda,
alors d'après toi pourquoi le changement était nécessaire si Mejri ne peut rien apporter à l'équipe en + on n'a rien raté et on joue sur 2 francs demi- finaliste de la coupe avec un tirage au sort plutot favorable contre le css à radés , 2ème au classement et seulement 5 pts qui nous sépare du leader sachant qu'on jouera un match décisif contre l'est et qu'il reste 5 journées dont 4 à domicile sans oublié le sans faute ou presque à chaque fois qu'on a joué chez nous, je suis tout à fait d'accord avec toi quand t'as dis que le mejri ne possède pas une baguette magique pour changer quoi que ce soit sur le plan technique, tactique, et surtout que le club ne souffrait pas à ce niveau mais le problème était plutot au niveau de la communication entre l'ancien coach et les joueurs et c'est pour cette raison que le bd a opté pour mejri , alors si on va suivre se raisonnement et loin de toutes spéculations, le bd assume l'entière responsabilité ds ses choix et de l' éventuel échec dont tu parles: l'engagement de lechantre, son remplacement par mejri à 5 journées de la fin, et l'absence de discipline et le non paiement des joueurs ....tout ça c'est l'oeuvre du bd et personne d'autre
meme l'est lorsqu'elle a remplacé ses entraineurs l'an dernier ils ont gardé l'adjoint !!!!

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  jouda Mar 13 Avr - 2:13

je suis tout à fait d'accord avec toi quand t'as dis que le mejri ne possède pas une baguette magique pour changer quoi que ce soit sur le plan technique, tactique, et surtout que le club ne souffrait pas à ce niveau

mais je n'ai jamais dit cela wainem!!!!sur le plan tactique lechantre etait une catastrophe,il suffit de voir comment il a vidé le milieu pour le rendre une vraie passoire et fragiliser la defense ,la deuxième place nous la devons aux individualités de certains joueurs comme traoré mais jamais a un plan de jeu imaginé par le coach.
j'ai dit que mejri ne pourra pas faire de miracle dans le sens qu'il n'a pas beaucoup de temps à sa disposition pour redresser la barre en une période aussi courte.
je ne sais pas quel est ton interêt a vouloir absolument incriminer le BD,la discipline c'est avant tout l'entraineur qui doit l'imposer et non le BD qui sanctionne en fonction de ce que lui dit le coach,le non payement des joueurs n'est pas nouveau,et il n'y a pas d'argent tout le monde le sait,et tout le monde sait que c'est a cause de bousbi3 qui n'a pas honoré ses engagements envers le club,et les fans qui sont les premiers a critiquer et a insulter monsieur idir j'aimerais bien savoir ce qu'ils font pour le club,toi et foued par exemple,qu'avez vous donné au club en cette periode difficile a part les critiques fantaisistes?
pour l'adjoint c'est mejri qui a demandé a avoir rouissi a ses côtés et là personne ne peut lui imposer un autre.
je ne comprends vraiment pas cette logique de vouloir rendre le BD coupable de tout.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  leila Jeu 15 Avr - 2:04

mejri vient de repondre a ses détracteurs en battant l'etoile à plate couture!!!!!!!

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A 306168
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  rana Sam 17 Avr - 3:38

vous n'avez pas remarqué comme on a trop bien joué en première mi-temps sans hamza mis3adi?et quel beau match wissem yahia a fait sans lechantre? Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A 791322
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  leila Sam 17 Avr - 3:45

rana a écrit:vous n'avez pas remarqué comme on a trop bien joué en première mi-temps sans hamza mis3adi?et quel beau match wissem yahia a fait sans lechantre? Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A 791322

et l'excellent nour hadria tu l'as oublié?il a fait un grand match,c'est la première fois qu'il joue toute une rencontre !!!vraiment bravo à lui et à l'audace de mejri qui l'a fait joué dans un match aussi délicat.
.....je me demande où sont passés les amis de jouda,foued et wainem Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Icon_rolleyes est-ce que leur haine du BD les a tellement égaré au point d'avoir souhaité la defaite du club africain devant l'étoile pour pretendre après que eux avaient raison????
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  wainem Sam 17 Avr - 12:49

leila a écrit:
rana a écrit:vous n'avez pas
remarqué comme on a trop bien joué en première mi-temps sans hamza
mis3adi?et quel beau match wissem yahia a fait sans lechantre? Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A 791322

et l'excellent
nour hadria tu l'as oublié?il a fait un grand match,c'est la première
fois qu'il joue toute une rencontre !!!vraiment bravo à lui et à
l'audace de mejri qui l'a fait joué dans un match aussi délicat.

.....je me demande où sont passés les amis de
jouda,foued et wainem Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Icon_rolleyes est-ce
que leur haine du BD les a tellement égaré au point d'avoir souhaité la
defaite du club africain devant l'étoile pour pretendre après que eux
avaient raison????
ya leial je n'ai aucune haine ni contre le bd ni contre quiconque la
chose que tu dois comprendre c'est que si je critique ce bd c'est parce
qu'il n'a pas pas fait grand-chose durant ces 5 dernières années
regardes autour de nous et compares le club aux autres grandes équipes ,
est-ce que tu es satisfaite des résultats ??? je n'ai rien contre idir
ou zao ou ..... je veux une stratégie bien définie à court et ML terme
une transparence une distribution des taches (qui fait quoi) un budget
estimatif avant l'exercice (où on doit préciser la somme réserver pour
chaque catégorie :formation, jeunes et séniors , les objectifs de chaque
saison et surtout un controleur de gestion pour bien gerer le tout
yezzina min youdh hourli , we balekchi et les kbarats , ni l'est ni
l'ess ni le css dependent de x et y chaque président assume ses
responsabilités et ils ont tous remportés plein de titres , ils ont tous
des centres de formations meme le st commence a retrouver sa place
parmi les grds , où sommes- nous ds tout ça ????? comme d'habitude
nchallah el 3ama ejjaye , je veux une structure et non pas des noms
je veux que celui qui veut prendre les rênes du club soit juger
objectivement la fin de l'exercice selon des objectifs fixés à l'avance .
je ne veux ni la tete de idir ni de zao mais je veux une restructuration
du club , maintenant lechantre c'est du passé et Dieu seul sait s'il
était bon ou con et s'il n'ya pas eu des sabotages de la part de
quelques joueurs à l'instar de yahya attefle al moudallale mais ce ne
st que des suppositions ,mais ce qui est sur c'est que sans des bases
solides on ira nul part

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  leila Dim 18 Avr - 5:26

Le BD est innocent de toutes ces accusations calomnieuses.
ils vont tous partir à la fin de cette saison, car ils ont marre de ce public ingrat et qui ne comprend rien de rien!et crois moi walid,tu seras le premier à les pleurer quand tu te rendras compte qui seront les nouveaux maîtres du club africain,mais il sera trop tard.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  wainem Dim 18 Avr - 12:00

leila a écrit:Le BD est innocent de toutes ces accusations calomnieuses.
ils vont tous partir à la fin de cette saison, car ils ont marre de ce public ingrat et qui ne comprend rien de rien!et crois moi walid,tu seras le premier à les pleurer quand tu te rendras compte qui seront les nouveaux maîtres du club africain,mais il sera trop tard.
ya leila je n'irai pas jusqu'à les pleurer lool , déja le club n'a pas fait des miracles pendant ces 5 années secondo comme je l'ai déja dit je ne suis pro personne ni les trabelsis ni idir ni bousbi3 ...., qu'ils partent qu'ils restent ce n'est ni la solution ni le probleme et si les successeurs seront pire je les critiquerai la solution c'est restructurer le club sur des bases solides .le club est prestigieux et il ne doit dépendre de personne . je ne veux pas dire que tu as tort au contraire je dirai que tu étais objective dans tous que t'as dis mais on ne doit pas s'arreter là car on veut avoir le meilleur club en tunisie et pourquoi pas de l'afrique

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A Empty Re: Mejri et Rouissi a la tête de l'equipe A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum