the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Famille

+3
rana
Imedou
jouda
7 participants

Aller en bas

Famille Empty Famille

Message  jouda Mar 4 Mai - 2:13

Mes parents et mes grand-parents me manquent...........
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  Imedou Mar 4 Mai - 2:16

jouda a écrit:Mes parents et mes grand-parents me manquent...........
Situation déjà vécu, sentiment connu: bienvenue dans le monde des étudiants à l'étranger! mais ne t'inquiète pas, c'est que la première année! Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  jouda Mar 4 Mai - 2:17

Famille 599432 Famille Icon_redface Famille Icon_pale Famille 997246 Famille 668929 Famille 267657
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  jouda Mar 4 Mai - 2:19

Imedou a écrit:
jouda a écrit:Mes parents et mes grand-parents me manquent...........
Situation déjà vécu, sentiment connu: bienvenue dans le monde des étudiants à l'étranger! mais ne t'inquiète pas, c'est que la première année! Famille Icon_biggrin

pour toi c'est plus facile imed,tu saute dans un avion et en 2h tu es en tunisie,et ça coûte beaucoup moins cher aussi.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  Imedou Mar 4 Mai - 2:21

jouda a écrit:
Imedou a écrit:
jouda a écrit:Mes parents et mes grand-parents me manquent...........
Situation déjà vécu, sentiment connu: bienvenue dans le monde des étudiants à l'étranger! mais ne t'inquiète pas, c'est que la première année! Famille Icon_biggrin

pour toi c'est plus facile imed,tu saute dans un avion et en 2h tu es en tunisie,et ça coûte beaucoup moins cher aussi.

Oui c'est vrai mais je ne le fais pas, généralement les filles rentre plus fréquemment en Tunisie que les garçons, c'est compréhensible. Courage Jouda!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  rana Mar 4 Mai - 2:25

les premiers jours imed,c'etait terrible,elle nous a gaché la vie!elle pleurait nuit et jour,on a penser l'assassiner leila et moi! Famille 273597
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  jouda Mar 4 Mai - 2:28

rana a écrit:les premiers jours imed,c'etait terrible,elle nous a gaché la vie!elle pleurait nuit et jour,on a penser l'assassiner leila et moi! Famille 273597
tu peux bien rigoler toi,tes parents sont ici!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  Imedou Mar 4 Mai - 2:31

jouda a écrit:
rana a écrit:les premiers jours imed,c'etait terrible,elle nous a gaché la vie!elle pleurait nuit et jour,on a penser l'assassiner leila et moi! Famille 273597
tu peux bien rigoler toi,tes parents sont ici!

Franchement, j'étais comme Jouda les premiers jours, le premier soir je me disais: qu'est ce qui m'amène en France, j'étais bien en Tunisie! lol maintenant c'est en Tunisie que je m'ennuie parfois! Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  rana Mar 4 Mai - 2:40

Imedou a écrit:
jouda a écrit:
rana a écrit:les premiers jours imed,c'etait terrible,elle nous a gaché la vie!elle pleurait nuit et jour,on a penser l'assassiner leila et moi! Famille 273597
tu peux bien rigoler toi,tes parents sont ici!

Franchement, j'étais comme Jouda les premiers jours, le premier soir je me disais: qu'est ce qui m'amène en France, j'étais bien en Tunisie! lol maintenant c'est en Tunisie que je m'ennuie parfois! Famille Icon_biggrin

je crois que nous sommes tous dans la même situation par rapport à nos parents,les miens bien qu'ils habitent aux etats unis,je ne les ai vu que 2 fois depuis notre arrivée à boston car ils sont à un millier de kilomètres d'ici.
mais la tunisie ne me manque pas,car je n'ai vécu que 7 ans la-bas.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  jouda Mar 4 Mai - 2:59

tout me manque en tunisie,les rues,les odeurs,les gens, même ceux que je n'aimais pas trop,ils me manquent!!!
dans ma famille,c'est bizarrement mon père qui me manque le plus,j'ai l'impression que tout a été trop vite pour lui,j'ai grandi trop vite,et je suis partie trop vite.
je me souviens,2 jours après le bac,je lui ai dit,tu sais il ya un garçon qui va venir te parler et te demander quelque chose et tu va lui dire oui!
il n'avait pas compris,pourtant il l'avait souvent vu avec moi,et quand je lui ai dit que ce garçon allait demander ma main il a dit:" ah bon?déjà?mais tu as quel âge?
mon pauvre père,il me manque trop!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  Imedou Mar 4 Mai - 3:04

tu va lui dire oui
C'est la meilleure celle là! Very Happy
Moi, il y a la famille qui me manque mais aussi les cafés ( forcément ) avec les amis, la plage, le soleil qui brule (contrairement à ce temps pourri qu'on 300 jours/365 à Mulhouse ). Bizerte me manque mais pas assez encore pour que je rentre! lol en plus je suis bien ici! Wink
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  rana Mar 4 Mai - 3:17

et voila,c'est repartie!!!!!!!!!et dina et leila ne sont pas là Famille 997246 Famille Suspect
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  Imedou Mar 4 Mai - 3:28

rana a écrit:et voila,c'est repartie!!!!!!!!!et dina et leila ne sont pas là Famille 997246 Famille Suspect
Ah, je vois! ya Jouda salli 3al nibi!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  jouda Mar 4 Mai - 5:06

Imedou a écrit:
rana a écrit:et voila,c'est repartie!!!!!!!!!et dina et leila ne sont pas là Famille 997246 Famille Suspect
Ah, je vois! ya Jouda salli 3al nibi!

allahhom salli wassellem,tout va bien imed,un peu de stress c'est tout.
merci Famille 615384
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  aline Mar 4 Mai - 18:44

les filles vous rentrez quand en tunisie cet été?il faut que je le sache pour réserver à temps,ouns m'a dit que pour le bateau c'est déjà trop tard,mais lui parce qu'il ne rentre pas,veut que personne ne rentre!
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  leila Mer 5 Mai - 2:20

aline a écrit:les filles vous rentrez quand en tunisie cet été?il faut que je le sache pour réserver à temps,ouns m'a dit que pour le bateau c'est déjà trop tard,mais lui parce qu'il ne rentre pas,veut que personne ne rentre!
c'est vrai ce que dit ritchie aline,ce sera un miracle de pouvoir reserver sur le bateau maintenant,surtout que le ramadan arrive en plein été et tout le monde veut rentrer,je croyais mondy à abou dhabi,qu'est-ce qu'il fait en chine?
en ce qui nous concerne,il n'y aura que jouda et dina qui rentreront en tunisie cet été,dina a des affaires urgentes a regler et jouda tu la connais..lis plus haut et tu comprendras..
rana,mon frère et moi nous restons car on a avancé notre démenagement,il se fera en juillet et il y aura beaucoup de choses à faire.
je rentrerai inchallah au prochaines vacances d'hiver.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  aline Ven 25 Juin - 12:38

ça y est!on prend le bateau le samedi 10 juillet,on arrive à tunis le 11 !!!!!!!!!!!!!!!

Famille 306168 Famille 306168 Famille 306168
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  dina Sam 26 Juin - 1:55

aline a écrit:ça y est!on prend le bateau le samedi 10 juillet,on arrive à tunis le 11 !!!!!!!!!!!!!!!

Famille 306168 Famille 306168 Famille 306168


lundi on saura quand est-ce qu'on rentre juju et moi,ce sera à la même date que toi plus ou moins un jour!
j'aimerais bien prendre le bateau moi aussi,on pourrait peut-être faire éscale en allemagne et prendre le bateau avec toi,je vais en parler avec jouda.
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  rana Sam 26 Juin - 2:02

et comment vous allez faire pour allez de chez aline jusqu'au port en italie ou marseille?comme je connais stormy,la voiture sera certainement pleine a craquer et il n'y aura pas de place pour vous deux.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  dina Sam 26 Juin - 2:06

on demandera a ritchie,il fera bien ça pour nous!
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  ouns Sam 26 Juin - 14:41

dina a écrit:on demandera a ritchie,il fera bien ça pour nous!

sans probleme les filles,je vous emmenerai ou vous voulez.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  leila Dim 27 Juin - 1:47

ouns a écrit:
dina a écrit:on demandera a ritchie,il fera bien ça pour nous!

sans probleme les filles,je vous emmenerai ou vous voulez.

non,ça ne va pas être possible,elles doivent passer par paris,d'abord pour voir le bébé de rami,ensuite pour lisa qui les attend et qui pat avec elles en tunisie.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  jouda Dim 27 Juin - 3:00

ça m'aurait beaucoup plus de prendre le bateau!et avec ritchie en voiture c'est la rigolade assurée,et avec stormy sur le bateau c'est la folie furieuse. Famille Icon_biggrin
mais c'est vrai que c'est impossible cette fois,je veux voir le petit barhoum le fils de rami,je ne l'ai jamais vu qu'en photo et on doit acheter plein de chose encore en france,et on y reste que 24h.
une autre fois inchallah,et on doit bien organiser la chose.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  ouns Dim 27 Juin - 18:22

jouda a écrit:ça m'aurait beaucoup plus de prendre le bateau!et avec ritchie en voiture c'est la rigolade assurée,et avec stormy sur le bateau c'est la folie furieuse. Famille Icon_biggrin
mais c'est vrai que c'est impossible cette fois,je veux voir le petit barhoum le fils de rami,je ne l'ai jamais vu qu'en photo et on doit acheter plein de chose encore en france,et on y reste que 24h.
une autre fois inchallah,et on doit bien organiser la chose.
vous pouvez toujours aller voir rami au retour,et puis il sera normalement en tunisie cet été lui aussi.
quant a lisa elle n a qu a venir ici pour partir avec vous,elle vient assez souvent vous savez?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Famille Empty Re: Famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum