the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

+3
jouda
Imedou
nagui_clubiste
7 participants

Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Curiosité et Anecdotes du Club

Message  nagui_clubiste Mar 23 Mar - 11:10

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Logo-ca-23032010Les 7 derniers jours, les internautes tunisiens ont porté beaucoup d’intérêt à la chaine de télévision privée Nessma et au Club Africain. C’est ce qui ressort du rapport Google insight for search. Les requêtes contenant le mot «Nessma» sur le moteur de recherche ont augmenté de 180% en une semaine suivi par le mot «Club africain» qui a été propulsé par 70% de recherches en plus.
Cette tendance pourrait s’expliquer par la décision du conseil supérieur de la communication qui a interdit les émissions sportives du Club africain (CA) et de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) censées être diffusées respectivement sur Nessma TV et Hannibal TV.
On notera toutefois que les termes hannibal et EST ne figurent pas dans le Top 10 de Google Insight for Search.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  Imedou Mar 23 Mar - 13:24

Moi ce qui me saoule dans toute cette histoire, c'est qu'à chaque fois qu'on critique Nessma pour ces dérapages, on nous accuse d'être anti-clubiste et d'être jaloux. Il faut comprendre que quand on critique, on ne demande pas de fermer la chaine ( ce n'est pas comme si on des dizaines de chaines et qu'on peut se débarrasser d'une ou de deux sans problèmes), ou d'arrêter l'émission CA TV ( que je trouve que c'est une très bonne initiative ), mais on veut juste que ces erreurs commises soient évitées la prochaine fois.
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  jouda Mer 24 Mar - 0:27

ceci prouve que "3achra mleyen 7abbineha"n'est pas seulement une chanson mais bel et bien la réalité Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 600204
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  Imedou Mer 24 Mar - 1:16

jouda a écrit:ceci prouve que "3achra mleyen 7abbineha"n'est pas seulement une chanson mais bel et bien la réalité Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 600204

10 Millions - 1, je n'ai rien contre le CA mais je l'ai jamais aimé ni autre équipe à part le CAB, et la majorité des bizertins sont comme moi! Very Happy Allez, ayez l'esprit sportif! lol
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  jouda Mer 24 Mar - 1:38

Imedou a écrit:
jouda a écrit:ceci prouve que "3achra mleyen 7abbineha"n'est pas seulement une chanson mais bel et bien la réalité Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 600204

10 Millions - 1, je n'ai rien contre le CA mais je l'ai jamais aimé ni autre équipe à part le CAB, et la majorité des bizertins sont comme moi! Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Icon_biggrin Allez, ayez l'esprit sportif! lol

loool imed,qu'est ce que tu racontes la????mais personne ne t'a accusé d'être anti-clubiste,si tu veux tu peux ouvrir un topic pour le CAB.
mais ca va être la fête de bizerte.
Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 990606 Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 990606 Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 990606
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  Imedou Mer 24 Mar - 1:42

jouda a écrit:
Imedou a écrit:
jouda a écrit:ceci prouve que "3achra mleyen 7abbineha"n'est pas seulement une chanson mais bel et bien la réalité Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 600204

10 Millions - 1, je n'ai rien contre le CA mais je l'ai jamais aimé ni autre équipe à part le CAB, et la majorité des bizertins sont comme moi! Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Icon_biggrin Allez, ayez l'esprit sportif! lol

loool imed,qu'est ce que tu racontes la????mais personne ne t'a accusé d'être anti-clubiste,si tu veux tu peux ouvrir un topic pour le CAB.
mais ca va être la fête de bizerte.
Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 990606 Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 990606 Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 990606

Je peux, mais je ne vais pas le faire, je suis le seul Bizertin ici, quant à la fête, ça ne me fait pas peur, j'ai une expérience solide dans la défense de l'identité Bizertine! Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  nagui_clubiste Mer 24 Mar - 12:58

Imedou a écrit:Moi ce qui me saoule dans toute cette histoire, c'est qu'à chaque fois qu'on critique Nessma pour ces dérapages, on nous accuse d'être anti-clubiste et d'être jaloux. Il faut comprendre que quand on critique, on ne demande pas de fermer la chaine ( ce n'est pas comme si on des dizaines de chaines et qu'on peut se débarrasser d'une ou de deux sans problèmes), ou d'arrêter l'émission CA TV ( que je trouve que c'est une très bonne initiative ), mais on veut juste que ces erreurs commises soient évitées la prochaine fois.
bonjour imedou:
par mon message je voulais souligner la forte penetration du mot"club africain"dans les moteurs de recherches sur internet par rapport aux autres équipes dont notre plus grand adversaire l'ésperance qui ne figure même pas dans le top 10.
je n'ai jamais parlé des anti-clubistes ou de la chaine nessma,ce n'etait pas le but,je ne suis même pas au courant des dérapages de cette chaine et je ne sais pas quel est le rapport avec le club africain.
je m'excuse si tu as pris mon message personnellement,mais je ne sais toujours pas pourquoi.
cordialement.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  Imedou Mer 24 Mar - 13:14

nagui_clubiste a écrit:
Imedou a écrit:Moi ce qui me saoule dans toute cette histoire, c'est qu'à chaque fois qu'on critique Nessma pour ces dérapages, on nous accuse d'être anti-clubiste et d'être jaloux. Il faut comprendre que quand on critique, on ne demande pas de fermer la chaine ( ce n'est pas comme si on des dizaines de chaines et qu'on peut se débarrasser d'une ou de deux sans problèmes), ou d'arrêter l'émission CA TV ( que je trouve que c'est une très bonne initiative ), mais on veut juste que ces erreurs commises soient évitées la prochaine fois.
bonjour imedou:
par mon message je voulais souligner la forte penetration du mot"club africain"dans les moteurs de recherches sur internet par rapport aux autres équipes dont notre plus grand adversaire l'ésperance qui ne figure même pas dans le top 10.
je n'ai jamais parlé des anti-clubistes ou de la chaine nessma,ce n'etait pas le but,je ne suis même pas au courant des dérapages de cette chaine et je ne sais pas quel est le rapport avec le club africain.
je m'excuse si tu as pris mon message personnellement,mais je ne sais toujours pas pourquoi.
cordialement.
ce que j'ai écrit n'était pas en réponse à ce que tu as écrit, c'est juste que les deux dernières semaines il y a eu confusion entre nessma et club africain, j'ai trouvé que ça a un lien avec ton sujet alors j'ai parlé de ça, donc il n'y aucun problème ton sujet est impec.
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  wainem Dim 28 Mar - 0:33

Imedou a écrit:Moi ce qui me saoule dans toute cette histoire, c'est qu'à chaque fois qu'on critique Nessma pour ces dérapages, on nous accuse d'être anti-clubiste et d'être jaloux. Il faut comprendre que quand on critique, on ne demande pas de fermer la chaine ( ce n'est pas comme si on des dizaines de chaines et qu'on peut se débarrasser d'une ou de deux sans problèmes), ou d'arrêter l'émission CA TV ( que je trouve que c'est une très bonne initiative ), mais on veut juste que ces erreurs commises soient évitées la prochaine fois.

tout à fait imedou mais les erreurs st la politique de la chaine qu'attends tu d'une chaine relancée par Berlusconi

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  nagui_clubiste Sam 3 Avr - 10:19

wainem a écrit:
Imedou a écrit:Moi ce qui me saoule dans toute cette histoire, c'est qu'à chaque fois qu'on critique Nessma pour ces dérapages, on nous accuse d'être anti-clubiste et d'être jaloux. Il faut comprendre que quand on critique, on ne demande pas de fermer la chaine ( ce n'est pas comme si on des dizaines de chaines et qu'on peut se débarrasser d'une ou de deux sans problèmes), ou d'arrêter l'émission CA TV ( que je trouve que c'est une très bonne initiative ), mais on veut juste que ces erreurs commises soient évitées la prochaine fois.

tout à fait imedou mais les erreurs st la politique de la chaine qu'attends tu d'une chaine relancée par Berlusconi

il faut en finir avec avec ce nationalisme feint et fabriqué,il y a plua important dans la vie.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  Imedou Mar 4 Mai - 18:13

J'ai lu aujourd'hui qu'il y aura un match amical entre le CA et FC Barcelone fin juillet prochain en Tunisie, derrière cette initiative serait Tarek Ben Ammar. Alors les filles, d'après vos sources, est ce que c'est vrai ou pas?
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  aline Mar 4 Mai - 18:31

Imedou a écrit:J'ai lu aujourd'hui qu'il y aura un match amical entre le CA et FC Barcelone fin juillet prochain en Tunisie, derrière cette initiative serait Tarek Ben Ammar. Alors les filles, d'après vos sources, est ce que c'est vrai ou pas?

mais pourquoi pas le PSG? Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 586907
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  leila Mer 5 Mai - 2:35

Imedou a écrit:J'ai lu aujourd'hui qu'il y aura un match amical entre le CA et FC Barcelone fin juillet prochain en Tunisie, derrière cette initiative serait Tarek Ben Ammar. Alors les filles, d'après vos sources, est ce que c'est vrai ou pas?

imed,c'est vrai!!!il y aura aussi boca junior le club mythique argentin,jouda a été la première a en parler il y a très longtemps sur babnet,alors que même beaucoup de membres du BD n'étaient pas encore au courant.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  rana Jeu 6 Mai - 4:48

aline a écrit:mais pourquoi pas le PSG? Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? 586907

le PSG va jouer la super coupe contre marseille cet été en tunisie,loic doit être au courant lui!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox? Empty Re: Match amical: CA vs FC Barcelone Info ou Intox?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum