the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

5 participants

Aller en bas

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Empty Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

Message  kachbour Jeu 24 Juin - 12:52

Mise à part le fait qu'il n'existe pas Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Icon_redface quelle définition donneriez vous de l'homme, allez disons parfait (ou presque).

La réponse sera certainement différente d'une femme à l'autre. Chacune sa vision de l'homme idéal, car pour elle c'est l'homme qui répond à ses besoins (pas forcément matériel) et ses envies.

Pareil pour nous les hommes, à 20 ans et a 40 ans, on a pas la même définition de la femme idéale.

Bon j'ai proposé ce sujet, pour faire un peu d'animation, il peut paraitre un peu débile et inintéressant, mais il permet souvent de mieux connaître l'autre.


ps: je suis macho, bordélique, autoritaire, jaloux, ...... ne bombardez pas ma boite MP, si vous trouvez que je répond à la question posée dans le titre.

kachbour

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Empty Re: Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

Message  leila Ven 25 Juin - 0:53

oulla!!!ce n'est pas facile de repondre à cette question,l'homme idéal!!! on aimerait bien qu'il existe,mais la réalité nous oblige a revoir nos exigences à la baisse!
personnellement,je le vois drôle mais pas comique,non fumeur(c'est très important) et un sens aïgue de l'hygiène!et il doit avoir ce quelque chose dans le regard qui te fait fondre!
j'y reviendrai!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Empty Re: Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

Message  jouda Dim 27 Juin - 3:12

mon homme idéal je l'ai déjà trouvé,mais il n'etait pas si idéal que ça au début,mais la matière était là,de la bonne matière! et puis tout doucement,avec patience et amour je l'ai façonné,je l'ai sculpté et j'en ai fais une oeuvre d'art,un vrai bijou Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Icon_biggrin
hein chouchou que t'es une oeuvre d'art? Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Icon_cool Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Icon_biggrin
bon il est très timide,ça aussi il faudra m'en occuper!


Dernière édition par jouda le Dim 27 Juin - 3:39, édité 1 fois
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Empty Re: Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

Message  rana Dim 27 Juin - 3:25

l'homme ideal ne boit pas et ne fume pas,il n'écoute pas le rap et le hip hop,déteste les tatouages et les piercings,il est élegant sans forcement porter des trucs chers!pas de tee shirt ed-hardy comme le mec de lalu,sinon je lui fais le même scandale que lalu a fait au sien! Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? 273597
il est éloquent,sûr de lui,ne ment pas(très important)musulman pratiquant bien sûr,ça va de soi,et qu'il acceptent que j'ai des ambitions de carrière.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Empty Re: Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

Message  ouns Dim 27 Juin - 18:15

c est quoi un tee shirt ed hardy?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Empty Re: Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

Message  jouda Lun 28 Juin - 0:40

ouns a écrit:c est quoi un tee shirt ed hardy?

c'est un tee shirt avec ce genre de motifs,ce truc coûte la bagatelle de 1200$ pièce,c'est n'importe quoi!!!

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? 1216842508056_f

je vais essayer de trouver le motif du copain de leila,avec un tigre dessus sensé representer leila Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? 273597 Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? 273597 Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? 273597
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous? Empty Re: Qu'est ce qu'un homme idéal pour vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum