the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L’Etoile tombe avec les honneurs

Aller en bas

L’Etoile tombe avec les honneurs Empty L’Etoile tombe avec les honneurs

Message  loic Jeu 13 Déc - 1:55

L’Etoile tombe avec les honneurs Etoilerb6En quittant le National Stadium de Tokyo ce soir, les joueurs de l'Etoile Sportive du Sahel auront quelques regrets. Surprenants de maitrise technique et de volonté, les champions d'Afrique n'ont sans doute manqué que d'un peu d'expérience pour remporter cette demi-finale de Japon 2007 devant les Argentins de Boca Juniors.



Après dix minutes entièrement xeneizes, les hommes de Miguel Ángel Russo balbutiaient déjà leur football. Sous le pressing de l'Etoile, Boca était même bien heureux de renter au vestiaire avec l'avantage d'un but.

Sur une lumineuse déviation de Martín Palermo dos au but, Rodrigo Palacio temporisait avant de trouver Neri Cardozo aux six mètres. Une puissante frappe sous la barre et les vainqueurs de la Copa Libertadores pouvaient souffler (0:1, 37'). Car Mehdi Meriah sur coup-franc (16') et surtout Amine Chermiti dans un duel avec Mauricio Caranta (44') auraient pu clore la première période sur un tout autre score...

Le scénario ne changeait guère à la reprise. Grâce à un superbe jeu léché, les Etoilés montraient un meilleur visage que leurs adversaires. Saif Ghezal (51') et Afouan Gharbi (63') auraient même pu relancer les leurs. Après l'exclusion de Fabián Vargas (65', pour un deuxième carton jaune), les espérances tunisiennes étaient à leur comble.

Mais la fatigue aidant, les Argentins finissaient par reprendre le contrôle de la partie, avant de rejoindre la grande finale de dimanche. L'Etoile Sportive du Sahel mettra elle sans doute un point d'honneur à accrocher la troisième place.
loic
loic

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum