Experience
+4
rana
jouda
leila
dina
8 participants
Page 1 sur 1
Experience
lamia,a table !!!tu vas tout nous raconter,tu es la seule a avoir connu le grand méchant loup,comment ca s'est passé? :01: :01: :01:
dina- Nombre de messages : 137
Re: Experience
oula oula oula !!!! moi je ne veux rien savoir,et je me demande si on a vraiment besoin d'un tel forum,et je ne veux pas de segregation:les femmes d'un coté,les hommes de l'autre.
:ah?: :jo1:
:ah?: :jo1:
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:17, édité 3 fois
leila- Nombre de messages : 654
mais si,ca peut etre rigolo un forum comme ca !!!! :78: :78: :78:
jouda- Admin
et si on invitait khorasan pour nous parler de ses experiences?
rana- Nombre de messages : 236
echbikon hayjin hallayamet? osbrou, atawa vous le connaitrez toutes le grand mechand loup
lamia- Nombre de messages : 76
aya asm3ouni lan7ammar 3likom 3inaya !!!!! pas de forum sexualité !!!! aline,remet les messages,dans le forum normal stp,et n'en parlons plus,chacune attendra son tour pour faire sa propre experience.
on ne parle pas de ca ouvertement dans un forum, il ne faut pas exagerer non plus.
on ne parle pas de ca ouvertement dans un forum, il ne faut pas exagerer non plus.
lamia- Nombre de messages : 76
je suis du même avis que lamia,rendons ce forum visible aux garçons ,c'est souvent eux les plus ignorants dans ce domaine !!!
et on doit faire attention a ne pas poster n'importe quoi,car la ligne du vulgaire est vite franchie.
et on doit faire attention a ne pas poster n'importe quoi,car la ligne du vulgaire est vite franchie.
Mon experience... voyons les filles, il me faudrait au moins trois ou quatre mille pages pour en parler... :P :P :P :P :P :P
Vous verrez ça toutes seules les filles, écoutez votre mentor Lamia!!!
Vous verrez ça toutes seules les filles, écoutez votre mentor Lamia!!!
khorasan- Nombre de messages : 234
J'éspère ne pas trop vous choquer,c'est vrai que vous êtes toutes très jeunes,mais faites moi confiance ne perdez pas trop de temps,faire l'amour:c'est DIVIN !!!!!!!!!!!!!!!! surtout si vous êtes amoureuses de votre partenaire et si celui ci vous aime egalement.
parlez en avec lui avant de vous laisser culbuter par le premier goujat venu. :99: :99: :99:
parlez en avec lui avant de vous laisser culbuter par le premier goujat venu. :99: :99: :99:
lisa- Nombre de messages : 69
Lisa n'a même pas 20 ans encore et elle croit tout savoir...... :ah?:
Les filles,à trop y penser,vous aurez la visite des incubes pendant la nuit,l'equivalent des djinns chez nous :27: et ce n'est pas des fleurs qu'ils offrent............. :fur: :fur:
Les filles,à trop y penser,vous aurez la visite des incubes pendant la nuit,l'equivalent des djinns chez nous :27: et ce n'est pas des fleurs qu'ils offrent............. :fur: :fur:
lisa a écrit:J'éspère ne pas trop vous choquer,c'est vrai que vous êtes toutes très jeunes,mais faites moi confiance ne perdez pas trop de temps,faire l'amour:c'est DIVIN !!!!!!!!!!!!!!!! surtout si vous êtes amoureuses de votre partenaire et si celui ci vous aime egalement.
MEN-TEUSE !!!!!!
Si tu l'avais deja fait,tu nous l'aurais dit tout de suite pour faire l'interessante...et arrêtes de regarder les films du samedi soir sur canal.... :01: :01: :01:
jouda- Admin
et arrêtes de regarder les films du samedi soir sur canal.... :01: :01: :01:
tu regardes ce genre de films juju?sinon comment le sais-tu? :lol!: :lol!: :lol!:
Moi je regarde des matchs du championnat de troisieme division!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Sorry, private joke... NESSPA J....
khorasan- Nombre de messages : 234
khorasan a écrit:Moi je regarde des matchs du championnat de troisieme division!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
tu n'oublies rien toi !!!! :lol!: :lol!: :lol!:
mais chut !!!! il vient de s'inscrire
jouda- Admin
Page 1 sur 1