the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le mondial Africain South Africa 2010

+9
nagui_clubiste
ouns
marine
rana
Aline.
Imedou
leila
jouda
wainem
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 4 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Dim 11 Juil - 17:49

kachbour a écrit:
leila a écrit:la fièvre du mondial est tombée d'un coup!!! bizarrement ça ne m'interesse plus du tout!!!!

A cause de l'élimination des USA sans doute!!!
Que dire de l'ambiance ici en france après les brillantes prestations des bleus et des fennecs!!!

Pour l'instant mes 2 favoris (l'Argentine et les Pays Bas) confirment qu'ils sont les meilleurs équipes de ce mondial (l'Allemagne aussi).

La surprise dans cette coupe du monde pourra provenir du Ghana ou du Japan, qui sait?

non,pas vraiment à cause de l'élimination de l'équipe US.
au fond de moi,j'ésperais secrètement un exploit de l'équipe de france et je vis cette débacle comme une haute trahison de la part de ces connards!!!parce que tout ça aurait pu être évité s'ils avaient eu un comportement résponsable,même un quart de finale aurait été satisfaisant.....mais bon,laurent blanc va y donner un bon coup de karcher....
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 4 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  wainem Mar 13 Juil - 2:32

salut tout le monde, salut leila je suis tout à fait d'accord avec toi que l'indiscipline des joueurs et l'ambiance au sein de l'équipe de france étaient des facteurs qui ont joué un rôle dans l'élimination précoce des bleus par contre on ne peut pas tout mettre sur le dos des joueurs
, d'ailleurs ce n'était pas ton avis dans le cas du ca qui est un peu similaire et t'as mis toute la responsabilité sur le dos de lechantre malgré qu'il est gaulois et tu ne l'as pas soutenue quand il a voulu utiliser le karcher . à mon avis le probleme de la france ne se résume pas seulemnent à l'indiscipline des joueurs ou bien à l'incompétence du coach mais plutot le vide qu'a laissé zidane , viera, makelele , trezeguet , .... on sent que l'équipe de france a gardé le meme style de jeu malgré que les joueurs ou plutot la qualité des joueurs n'est plus la meme , on n'a pas essayé de travailler le collectif plutot que chercher des soit disant stars
d'ailleurs en 2002 sans zidane la france été éliminée dés le 1er tour et sans marqué le moindre but , qu'on le veuille ou pas on ne peut pas tout mettre sur le dos des joueurs ou chercher un bouc émissaire, tout le monde est responsable du gaulois au naturalisé car ils ont tous échoué dans leur mission .

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 4 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Jeu 15 Juil - 23:39

wainem a écrit:salut tout le monde, salut leila je suis tout à fait d'accord avec toi que l'indiscipline des joueurs et l'ambiance au sein de l'équipe de france étaient des facteurs qui ont joué un rôle dans l'élimination précoce des bleus par contre on ne peut pas tout mettre sur le dos des joueurs
, d'ailleurs ce n'était pas ton avis dans le cas du ca qui est un peu similaire et t'as mis toute la responsabilité sur le dos de lechantre malgré qu'il est gaulois et tu ne l'as pas soutenue quand il a voulu utiliser le karcher . à mon avis le probleme de la france ne se résume pas seulemnent à l'indiscipline des joueurs ou bien à l'incompétence du coach mais plutot le vide qu'a laissé zidane , viera, makelele , trezeguet , .... on sent que l'équipe de france a gardé le meme style de jeu malgré que les joueurs ou plutot la qualité des joueurs n'est plus la meme , on n'a pas essayé de travailler le collectif plutot que chercher des soit disant stars
d'ailleurs en 2002 sans zidane la france été éliminée dés le 1er tour et sans marqué le moindre but , qu'on le veuille ou pas on ne peut pas tout mettre sur le dos des joueurs ou chercher un bouc émissaire, tout le monde est responsable du gaulois au naturalisé car ils ont tous échoué dans leur mission .

bonjour walid,
le cas de l'équipe de france n'a aucun rapport avec le club africain ni de près ni de loin!!!lechantre"malgré qu'il est gaulois" est un incompetent et il fallait qu'il parte!
tu ne peux pas comparer wissem yahia aux racailles de l'équipe de france.
gaulois ou zoulou n'est pas le problème,ribéry est "gaulois" et je le mets dans le même sac poubelle que les autres racailles non "gauloises",mais si par ton utilisation excessive du mot gaulois tu insinues que je sois raciste comme le pense imed,je n'y peux rien!vous êtes tous libres de sortir mes propos de leur contexte pour regler vos comptes avec moi!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 4 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  wainem Ven 16 Juil - 23:02

eche tmoute 3al 3arke ya toufla le mondial Africain South Africa 2010 - Page 4 Icon_biggrin tout ceux qui te connaissent savent pertinemment que tu es loin d'etre raciste d'ailleurs imed ne l'a jamais dit mais plutot ta phrase était un peu déplacé car tu pouvais critiqué n'importe quel joueur sans se referer à ses origines ou son ethnie
je ne défends personne mais wallahi c'est bete de se facher contre ses ami(es) pour des malentendus
en tout cas je n'ai pas de compte à regler avec toi car tout simplement il est tout le temps soldé , j'espère que t'as compris que personne ne te veux du mal comme tu le penses mais chacun son avis sans arrières pensées

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 4 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Sam 17 Juil - 3:18

wainem a écrit:
je ne défends personne mais wallahi c'est bete de se facher contre ses ami(es) pour des malentendus
tu as raison,mes amis sont bêtes de se fâcher contre moi parce qu'ils n'ont rien compris a ce que je voulais dire.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 4 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum