the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Club dans l'oeil du Cyclone

+12
Aline.
skandouch
CA_Poland
dina
slim
ouns
leila
Hassen 1er
S-joe
rana
jouda
nagui_clubiste
16 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Jeu 3 Juin - 2:36

elle est sortie leila?
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  rana Jeu 3 Juin - 2:39

jouda a écrit:elle est sortie leila?
elle est en bas avec marine et greg.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  Hassen 1er Jeu 3 Juin - 18:41

rana a écrit:....
les clubistes franchement sont ingrats,incultes et mal élevés.
Rana, tu veux dire une frange de supporteurs sont ingrats. Je suis tout à fait d’accord avec toi.
D’ailleurs, c’est avec ceux là que les magouilleurs et les chefs de clan trouvent leur compte. Il y a ceux qui sont payés et d’autres qui suivent comme des troupeaux la tête en bas et sont prêts à répéter et reproduire bêtement ce qu’on leurs inculque.
Concernant Idir et son équipe, effectivement ils ont payé fort leur stratégie de désengagement de la sous tutelle de Bousbi3. Tout a été bien planifié après le match de OL pour que ce bureau soit terrassé parce qu’il
a osé dire non à Bousbi3 quand il a ordonné à ce que Zehi soit évincé et a cherché à voler de ses propres ailes en cherchant d’autres moyens de financement.
Même la demi-finale hand contre l’EST et au moment où le CA mènait avec 2 points d’écart, des imbéciles vendus ont jeté des fumigènes en deux temps qui ont coûté des expulsions de joueurs de notre équipe et de cette façon l’EST a pu gagner le match.
Ainsi, nous avons eu une année blanche et le BD a été lynché.
C’est un message fort à tous ceux qui osent penser à se rebeller contre notre père spirituel (sbiritou : comme disaient les insurgés).
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Ven 4 Juin - 0:26

je viens de quitter definitivement le forum ifriki à cause de leur selectivité abusive et l'immaturité de quelques machos attardés et pathétiques absolument à côté de la plaque.
fin.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  rana Ven 4 Juin - 0:57

jouda a écrit:je viens de quitter definitivement le forum ifriki à cause de leur selectivité abusive et l'immaturité de quelques machos attardés et pathétiques absolument à côté de la plaque.
fin.

pour être pathétique, ils le sont franchement,ils font partie de ces tunisiens qui ne supportent pas qu'une femme puisse s'exprimer!
mais bien fait pour toi!!! Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 846503
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Ven 4 Juin - 1:05

rana a écrit:mais bien fait pour toi!!! Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 846503

nuance,c'est moi qui suis partie,mais bof!c'est eux qui perdent!un des modérateurs pousse le vice jusqu'a intervenir dans mes commentaires,c'est franchement ignoble!!!
chez eux c'est:si tu n'es pas avec moi tu es contre moi! c'est absurde!

mais il y en a qui sont sympas quand même,en plus j'ai trouvé kouider là-bas mais lui aussi il quitte le forum mais pour une autre raison!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  rana Ven 4 Juin - 1:11

kouider il est sympas,je l'aime bien lui!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Ven 4 Juin - 1:16

rana a écrit:kouider il est sympas,je l'aime bien lui!

oui il est vraiment adorable,et surtout bien élevé pour un clubiste!
malgré le fait qu'on ne soit pas souvent d'accord,il respecte l'avis des autres et tu ne le verras jamais insulter un president,un responsable ou un joueur!
dommage que je n'ai pas pu avoir le temps de lui donner l'adresse de notre forum.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  S-joe Ven 4 Juin - 16:32

j'ai plus ou moins suivi ce qui s'est passé hier sur ifriki com,jouda avait demandé a ce qu'un passage diffamatoire soit supprimé,mais ils ont effacé son message à elle,elle a renouvelé sa demande et même action:son message est effacé,ensuite elle a posté un commentaire normal en rajoutant que ce sera son dernier message car elle refusait la dictature,le moderateur n'a pas perdu de temps et efface la moitié de son message.
après,et j'ai trouvé ça très courageux de la part de jouda,elle a demandé que le moderateur en question arrête d'intervenir dans ses commentaires et qu'il arrête de jouer à Dieu.
quelques temps après jouda etait bannit,ce qui est etonnant car même si elle etait ferme elle etait restée correcte,normalement ce n'est pas dans les habitudes de l'ifriki com qui est un forum respectable mais je pense qu'il s'agit d'une intervention personnelle d'un seul moderateur qui n'aime pas jouda et son franc-parler.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Ven 4 Juin - 18:09

mais pourquoi aller sur d'autres forum?on n'est pas bien ici?c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de membres,mais tous ceux qui interviennent ici sont des personnes honnêtes et integres,qui refusent les rumeurs et la diffamations,personnellement ca me suffit.
j'ai toujours dit que le meilleur forum clubiste en tunisie etait babnet quand vous y étiez,maintenant celui la est sur la bonne voie.on doit mieux le garnir et c'est tout,fca par exemple me donne la migraine.
restons ici pour discuter entre gens civilisés.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Sam 5 Juin - 5:59

S-joe a écrit:j'ai plus ou moins suivi ce qui s'est passé hier sur ifriki com,jouda avait demandé a ce qu'un passage diffamatoire soit supprimé,mais ils ont effacé son message à elle,elle a renouvelé sa demande et même action:son message est effacé,ensuite elle a posté un commentaire normal en rajoutant que ce sera son dernier message car elle refusait la dictature,le moderateur n'a pas perdu de temps et efface la moitié de son message.
après,et j'ai trouvé ça très courageux de la part de jouda,elle a demandé que le moderateur en question arrête d'intervenir dans ses commentaires et qu'il arrête de jouer à Dieu.
quelques temps après jouda etait bannit,ce qui est etonnant car même si elle etait ferme elle etait restée correcte,normalement ce n'est pas dans les habitudes de l'ifriki com qui est un forum respectable mais je pense qu'il s'agit d'une intervention personnelle d'un seul moderateur qui n'aime pas jouda et son franc-parler.

ah bon je suis bannie???ça alors!mais c'est pas serieux tout ça!!!parce que j'ai demandé a ce qu'on supprime un passage diffamatoire et que j'ai invité un moderateur a respecter les regles!!!!!!!!!!!!bon c'est tant pis!heureusement que tu etais temoin de ma bonne foi joe.

nagui_clubiste a écrit:mais pourquoi aller sur d'autres forum?on n'est pas bien ici?c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de membres,mais tous ceux qui interviennent ici sont des personnes honnêtes et integres,qui refusent les rumeurs et la diffamations,personnellement ca me suffit.
j'ai toujours dit que le meilleur forum clubiste en tunisie etait babnet quand vous y étiez,maintenant celui la est sur la bonne voie.on doit mieux le garnir et c'est tout,fca par exemple me donne la migraine.
restons ici pour discuter entre gens civilisés.

j'y suis allée à cause de la langue arabe coach,je perds mon arabe ici,et mon français,et mon anglais Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 273597 je te jure ça te rend folle á force de chercher tes mots pour t'exprimer,quand je veux parler en arabe,c'est l'anglais qui sort de mes levres et quand je veux parler français c'est l'arabe qui sort et ainsi de suite.....
non plus serieusement,j'ai choisi ifriki parce que j'ai cru qu'ils etaient le forum le plus serieux,et je voulais batir quelque chose avec eux j'attendais qu'ils m'acceptent bien pour leur devoiler mon plan,mais visiblement ils s'en foutent,mais tant pis,je ferai mon OPA sur le club africain sans eux Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 971985
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Sam 5 Juin - 7:50

jouda a écrit:
S-joe a écrit:quelques temps après jouda etait bannit,.

ah bon je suis bannie???ça alors!mais c'est pas serieux tout ça!

no je ne suis pas bannie Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin j'ai même eu beaucoup de MP et des mails très sympas,a part un!
mais je ne veux pas créer de polémique là-bas donc je m'abstiendrai d'y revenir!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Lun 7 Juin - 16:41

Bon debut de semaine a tout le monde Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin

maintenant que nous connaissons le nom du nouveau president,je trouve qu'il est temps qu'on nous fasse une presentation,nous sommes très en retard sur les autres forums,et on ne veut pas rester à la traine,que dites vous?

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  S-joe Lun 7 Juin - 16:46

nagui_clubiste a écrit:Bon debut de semaine a tout le monde Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin

maintenant que nous connaissons le nom du nouveau president,je trouve qu'il est temps qu'on nous fasse une presentation,nous sommes très en retard sur les autres forums,et on ne veut pas rester à la traine,que dites vous?

bonjour nagui,
jouda refuse de le faire avant la tenue de l'assemblée generale et la nomination officielle,elle dit que c'est une question de principe.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Lun 7 Juin - 16:49

jouda nage toujours contre le courant!!!
elle se tiendra quand cette assemblée generale?

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  S-joe Lun 7 Juin - 16:58

personne ne le sait vraiment,mais on ne doit pas se faire d'illusion,jouda a dit que ce sera une mascarade et une preuve de plus du mepris de bousbi3 envers les clubistes.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Lun 7 Juin - 17:04

S-joe a écrit:,jouda a dit

S-joe a écrit:elle dit

jouda a dit......d'accord mais toi joe,qu'est ce que tu dis?qu'est ce que tu penses toi? Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin
ne le prends pas mal mon ami Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  S-joe Lun 7 Juin - 17:10

je ne le prends pas mal Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin mais je dis comme elle dit et je pense comme elle,j'ai la même opinion qu'elle sur cette histoire!
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Lun 7 Juin - 17:22

S-joe a écrit:je ne le prends pas mal Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin mais je dis comme elle dit et je pense comme elle,j'ai la même opinion qu'elle sur cette histoire!

c'est vrai qu'elle a l'etoffe et le caractere de leader jouda,dès le premier jour de son arrivée dans mon équipe,il etait clair pour tout le monde que c'etait elle le chef,elle s'etait tout de suite mise a placer et replacer les autres joueuses sur un ton autoritaire mais naturel,et ca m'avait beaucoup irrité,je lui ai demandé si elle voulait ma place,elle a repondu non mais qu'elle s'en irait si je ne faisais pas les changements qu'il faut!!! et le pire c'est qu'elle avait raison!!!!toutes les filles avaient un surnom,on voulait lui donner le surnom de zidanette a jouda mais elle preferait qu'on l'appelle oussamette sellami Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin
son depart à elle et à rana fut fatal pour l'équipe,d'ailleurs il n'y a plus d'équipe!

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  S-joe Lun 7 Juin - 17:28

nagui_clubiste a écrit:
S-joe a écrit:je ne le prends pas mal Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin mais je dis comme elle dit et je pense comme elle,j'ai la même opinion qu'elle sur cette histoire!

c'est vrai qu'elle a l'etoffe et le caractere de leader jouda
je crois que le vrai leader c'est leila,c'est elle la tête pensante du groupe.
tu m'excuseras nagui mais je dois y aller,je te souhaite une bonne journée.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Lun 7 Juin - 17:31

leila je la connais beaucoup moins.
vas y mon ami,bonne journée a toi.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  Hassen 1er Lun 7 Juin - 18:59

On ne va pas faire de jaloux dans notre forum. Leila, Jouda, Rana, Dina, Aline et toutes les autres ont une certaine autorité et un certain ascendant pour diriger un mouvement insurrectionnel. Elles sont de vraies meneuses de troupes et chacune a ses mérites.


En ce qui concerne l’assemblée générale, elle est prévue,sauf cas de force majeur, pour le jeudi 10 juin 2010.
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  rana Mar 8 Juin - 2:52

nagui_clubiste a écrit:
S-joe a écrit:,jouda a dit
S-joe a écrit:elle dit
jouda a dit......d'accord mais toi joe,qu'est ce que tu dis?qu'est ce que tu penses toi? Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin
ne le prends pas mal mon ami Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin
S-joe a écrit:je ne le prends pas mal Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Icon_biggrin mais je dis comme elle dit et je pense comme elle,j'ai la même opinion qu'elle sur cette histoire!

good boy Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 273597
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  rana Mar 8 Juin - 3:54

salut hassen,que penses-tu de notre projet?


Objectif: elire et non nommer le president selon son programme.
Echeance:le prochain exercice(après celui eventuel de monsieur Atrous,ce qui nous laisse une certaine marge de temps)
Mode operatoire:pacifique mais ferme
Procédure a suivre:de la sensibilisation aux tribunaux.
Etape1:
-sensibiliser les clubistes et leurs faire prendre conscience de leurs droits
-rallier le maximum de personnes.
-faire participer la presse ecrite à qui nous offrons la possibilité de lancer un vrai debat.
-interesser des ex presidents(tous clubs confondus) on en a déjà un,ex president d'un grand club de tunis qui est d'accord avec nous.
-utiliser un enregistrement de monsieur azzouz lasram qui va dans ce sens.(d'après jouda,il existe sur ifriki com)
-essayer de sensibiliser à notre cause les supporters des autres clubs(nous sommes déjà en discussion avec des stadistes)
Etape2:
action du public clubiste:
-agir avec responsabilité et calme.
-banderoles pendant les rencontres et au parc A(slogan reste à definir)
-mass-mailing au nouveau BD et aux messieurs bousbi3 et trabelsi(texte unique,reste à definir)
-publication permanente de la liste des revendications sur tous les sites et forums clubistes en première page.
-l'ouverture d'un même sujet de discussion sur tout les forums clubistes avec insistance sur le côté légal de l'action
-demander aux avocats et juristes clubistes de participer au debat afin d'en relever le niveau.
Etape3:
-entamer le dialogue directe avec les interessés(bousbi3,trabelsi et le nouveau BD)
-ne jamais fermer la porte d'une reconciliation possible
-ne jamais les brusquer
-toujours garder une attitude respectueuse et joviale mais sûre et responsable.
-leurs faire sentir notre determination(sans la leur dire)
Etape 4:
-le recours à la loi
-un minimum de 3 avocats
-constituer quelques clubistes comme partie civile pour qu'on puisse avoir accès au dossier.
-engager des etudiants en droits et des stagiaires(ils sont très motivés quand on les responsabilise)ils se chargeront des recherches,des verifications,des comparaisons(par exempe l'apport financier demonsieur bousbi3 par rapport aux avantages publicitaires concedés par le club africain,si cela se trouve il pourrait bien être debiteur au club...affaire à suivre)
-informer la presse periodiquement de la marche de la procedure.
Financement de l'action:par dons(il y en a qui sont prêt a donner)
Fin.
Ceci est un résumé très schematisé,mais comme dit juju,le diable se cache dans les details!


Dernière édition par rana le Mar 8 Juin - 4:13, édité 1 fois
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Mar 8 Juin - 4:12

les clubistes ne sont pas très chauds pour cette action,pour insulter et diffamer ils sont les plus forts,mais quand il s'agit de vraiment faire quelque chose de constructif et d'utile,tu ne trouves personne!!!
mais si ça marche,la tunisie changera de visage,parce que après le club africain et les autres club qui voudront certainement faire comme nous,il y aura les étudiants qui voudront elire leurs representants,les travailleurs qui voudront elire leurs syndicalistes, et enfin le peuple tunisien qui voudra elire son gouvernement!!!voila la vrai finalité.
c'est pas beau ça?????
allez soyez des hommes les clubistes,ecrivez l'histoire! c'est le devoir national qui vous appelle!

hassen dis nous ton avis en ton âme et conscience,si tu trouves que c'est des conneries,on l'acceptera venant de toi car je sais que tu seras sincère dans ton jugement.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 3 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum