the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lamia

+6
sabrine
rana
chahma
dina
leila
jouda
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lamia Empty lamia

Message  jouda Mer 2 Jan - 14:44

je voudrai écrire un sujet en hommage a lamia qui,malheureusement ne reviendra pas de sitôt au forum,et j'ai bien peur qu'elle ne reviendra plus :( :( :( qu'en dites vous?
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  leila Mer 2 Jan - 21:25

tres bonne idée juju,je propose même qu'on la fasse symboliquement moderatrice du forum au féminin,elle le voulait de tout coeur chez babnet mais ritchie le lui a toujours refusé.
la peur de juju est justifée,lamia ne reviendra pas au forum.
et elle ne repart plus en france,son retour définitif est arrivé plutôt que prevu,sofiene travaillera encore cette année en france et rentrera en été pour toujours.
elle vous passe le bonjour a tous et vous remercie de votre soutient.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  dina Sam 5 Jan - 22:36

le soir de cette triste occasion j'ai plus appris sur lamia que pendant toute l'année derniere,quelle grandeur d'âme et quelle dignité,elle etait calme malgré les larmes qui coulaient sur ses joues elle pleurait en silence,elle se souciait de nous et elle nous demandait si on avait faim et ce qu'on voulait boire,ca m'a fondu le coeur,on s'est toutes mise a pleurer avec elle,même lisa ,sophie et marine.
le jour même du 24,on a mangé chez elle a midi,lisa voulait manger les spaghetti tunisienne avec beaucoup d'harissa et de lauriers,lamia ne dit jamais non,quand elle t'ouvre sa maison elle t'ouvre son coeur,on a beaucoup rigoler ce jour là,on a parler de imed et khorasan qu'on projetait de ruiner dans le café de josé!!! le copain de lisa,un anglais n'en croyait pas ses yeux,il n'a jamais parlé avec des arabes avant nous,il trouvait la famille de lamia exemplaire,et il a dit qu'il ne regarderait plus jamais les informations a la télé du même regard,sofiene aussi,quel grand coeur celui la !!!
quand aline est arrivée,lamia s'est un peu lachée et a laissé sa douleurs s'exprimer,mais pas pour longtemps,car elle devait consoler aline qui ne pouvait s'arreter de pleurer jusqu'a avoir le hoquet.
je ne vous parlerai pas de l'etat de leila et de rana...
quand je pense a cette nuit,je me dis que nous avons un peu exageré,mais ce n'est pas vrai,aucune de nous n'a été confrontée a la mort auparavent,l'incomprehension est totale malgré ce qu'on peut lire sur la mort,elle nous prend toujours par surprise,qu'on y soit preparé ou non,comme c'est le cas pour lamia,elle savait que ca allait arriver,mais on ne veut pas y croire.
courage ma grande soeur.
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  jouda Dim 6 Jan - 20:56

c'est contre le reglement mais je tiens a poster cette photos de rayen que j'ai prise le 23 décembre,la veille de la mort de son grand-père,le 24 au matin je l'ai retravaillé pour mon album sur l'ordinateur de lamia,regardez son regard,on dirait qu'il avait un pressentiment. 😢 😢 😢 il est trop mignon,je l'adore,quand nous sommes arrivées,il nous a tout de suite reconnu,pourtant on ne l'avait pas vu depuis fin Août,et il nous a sauté au cou.


lamia Ranounapj9

jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  chahma Lun 7 Jan - 11:49

il est tres joli rayen,il a grandit !!!! mais je veux voir chahma comment elle est maintenant.
chahma
chahma

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  rana Lun 7 Jan - 19:52

Ce jour là,je voulais rentrer avec elle,mais elle a refusé et nous a dit de bien profiter de ce voyage et de nous amuser. :( :( :(
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  sabrine Mar 8 Jan - 14:06

je viens d'apprendre qu'aline et lisa,planifient d'aller a tunis à l'occasion du 40ème jour de la mort du pere de lamia,moi aussi je dois rentrer.
sabrine
sabrine

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  leila Mar 8 Jan - 16:07

super les filles,même si c'est une occasion triste,ca nous ferait du bien de nous revoir,lisa ne viendra pas seule....son gentilmen l'acompagnera,m mère est d'accord.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  sabrine Mar 8 Jan - 16:58

il ne manque plus que dina à l'appel.
sabrine
sabrine

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  leila Mar 8 Jan - 22:43

il manque chahma aussi,sophie et marine qui adorent lamia,il y en a plein qui manqueront.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  chahma Mer 9 Jan - 0:43

dites a lamia que elle est chaque temps dans mon esprit.
chahma
chahma

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  dina Mer 9 Jan - 22:48

chahma a écrit:dites a lamia que elle est chaque temps dans mon esprit.
arretes de traduire et penses dans la langue dans laquelle tu veux ecrire :twisted:
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  chahma Mer 9 Jan - 23:09

dina a écrit:
chahma a écrit:dites a lamia que elle est chaque temps dans mon esprit.
arretes de traduire et penses dans la langue dans laquelle tu veux ecrire :twisted:

you better stop now :twisted:
chahma
chahma

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  sabrine Jeu 17 Jan - 16:39

La ceremonie du 40ème jour du décès du père de Lamia a été fixée pour le lundi 11 fevrier 2008.
quelques jours de retard pour permettre a ceux qui sont a l'etranger de pouvoir s'organiser,surtout que la plus part de ces neveux et nièces sont à l'etranger.
sabrine
sabrine

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  Aline. Jeu 17 Jan - 17:33

ca tombe bien,ce sont les vacances pour les filles,on passera plus de temps ensembles.
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  leila Jeu 17 Jan - 18:54

Aline. a écrit:ca tombe bien,ce sont les vacances pour les filles,on passera plus de temps ensembles.

Noooonnn !!!! les vacances commencent le 15 fevrier pour nous 😢
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  chahma Jeu 17 Jan - 21:39

pourquoi les autres ne dites pas une phrase gentille pour lamia,vous ne l'aimez pas? elle est tres gentille lamia.
chahma
chahma

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  leila Jeu 17 Jan - 22:24

parce qu'ils ne la connaissent pas comme nous chah,et on ne peut obliger personne,il ne faut pas leur demander,ca doit être spontané.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  loic Ven 18 Jan - 0:09

je l'aime bien lamia,elle rigole tout le temps,et on peut manger à n'importe quelle heure chez elle.
elle me manquera beaucoup.
loic
loic

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  chahma Sam 19 Jan - 0:46

leila a écrit:parce qu'ils ne la connaissent pas comme nous chah,et on ne peut obliger personne,il ne faut pas leur demander,ca doit être spontané.

ils sont bizarres les tunisiens.
chahma
chahma

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  lisa Sam 19 Jan - 1:41

hello,les filles,on fait comment pour tunis?pour moi le départ sera de paris ,car d'ici je n'ai trouvé que des partances pour monastir et on m'a dit qu'ensuite c'est compliqué pour aller sur tunis,et je dois aider sab avec les bagages,lamia est partie a la hâte et n'a pas pu prendre ce dont elle avait besoin pour les enfants.
et al,c'est quoi ton programme?tu nous rejoins a paris ou tu prends l'avion de la bas? et ton homme,il vient avec? le mien sera du voyage :78::78::78::78::78:


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:57, édité 1 fois
lisa
lisa

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  sabrine Lun 21 Jan - 17:09

je pense que al prendra l'avion en allemagne,son frere et sa femme y vont aussi avec les enfants,ouns aura surement besoin d'elle.
sabrine
sabrine

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  Aline. Mar 22 Jan - 13:31

sabrine a écrit:je pense que al prendra l'avion en allemagne,son frere et sa femme y vont aussi avec les enfants,ouns aura surement besoin d'elle.

exact sab,on prend l'avion le jour même (le 11 Fevrier) parce que mon frere a des affaires a regler avant.
j'ai la pérmission de rester deux semaines,donc la 2ème semaine sera consacrer a lalu et juju.
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  sabrine Mer 6 Fév - 12:41

le samedi prochain le grand depart pour tunis: lisa et son ami,et sofiene et moi on prend l'avion a Paris.
sabrine
sabrine

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  Aline. Mer 6 Fév - 16:16

sabrine a écrit:le samedi prochain le grand depart pour tunis: lisa et son ami,et sofiene et moi on prend l'avion a Paris.


Mondher part avec vous,je vous rejoins deux jours plus tard avec le reste de la famille cheers cheers cheers
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

lamia Empty Re: lamia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum