the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le mondial Africain South Africa 2010

+9
nagui_clubiste
ouns
marine
rana
Aline.
Imedou
leila
jouda
wainem
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  rana Sam 19 Juin - 0:46

Algerie:0 - Angleterre:0

Les algeriens peuvent avoir quelques regrets,cette équipe anglaise etait facilement prenable,les fenecs sortaient proprement le
ballon,construisaient bien,mais font des erreurs devant,des fautes de concentration et de manque de realisme face au but.
on peut dire dommage.

Allemagne:0 - Serbie:1

comme prevu,les serbes se sont rachetés et les allemands totalement hors du coup cette fois ci,n'ont pu remonter leur handicap,l'arbitre a negativement influencé le score.

USA:2 - Slovenie:2

un hold-up,un vol qualifié,un arbitre criminel !!!!!
la plus sympathique équipe de ce mondial,s'est vu volée sa victoire pour la deuxième fois consecutive!!!
l'arbitrage commence à battre de l'aile dans ce tournois.

France:0 - Mexique:2
le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 273597 le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 273597 le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 273597
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Sam 19 Juin - 1:17

rana a écrit:Algerie:0 - Angleterre:0

Les algeriens peuvent avoir quelques regrets,cette équipe anglaise etait facilement prenable,les fenecs sortaient proprement le
ballon,construisaient bien,mais font des erreurs devant,des fautes de concentration et de manque de realisme face au but.
on peut dire dommage.

ouais c'est ça!!! les anglais etaient prenable!!! j'ai même entendu leur defense crier aux algeriens,prenez moi prenez moi!!!!!!
la vérité est que les algériens avaient joué comme des mauviettes,surtout devant,ils perdaient trop facilement le ballon et laissaient trop d'éspace aux contres anglais,heureusement ces derniers etaient encore pire avec un franck lampard et un wayne rooney au bord de la ruptiure physique,ce qui permettait aux algeriens de donner l'impression d'avoir de bon récuperateur alors qu'il n'en est rien!!!
et toute ces balles arrêtées que les algeriens avaient bêtement gaché,franchement je suis super déçue!
devant les usa,ils vont derailler nos algeriens,vous allez voir!!!!
PS:j'avais raison en ce qui concerne la serbie et l'allemagne le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Icon_wink
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Dim 20 Juin - 4:26

Cameroun:1 - Danemark:2

Adieu Etoooooooo! bon debarras!!! avec ton arrogance tu as sacrifié l'une des prometteuses des equipes africaines!!!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  jouda Dim 20 Juin - 20:20

Italie:1 - Nouvelle Zelande:1

C'était le match le plus stressant,le plus dur et le plus opressant de ce mondial!les kiwis ont tenu en echec les macaronis! et avec la manière s'il vous plaît!!!
une defense érigée en muraille de chine ne laissant rien passer,menée par un grand gardien dans un jour de gloire,en face des italiens impuissants accumulant les gaffes, et des fautes techniques aussi flagrantes que l'erreur strategique qui consistait a n'attaquer que par l'axe alors que s'ils avaient elargi vers les côtés les italiens auraient pu marquer au moins 2 buts!!!
les kiwis auraient pu ridiculiser encore plus les italiens s'ils avaient su concretiser les occasions en or survenues sur des contres rapides et bien travaillés.
bravo à la nouvelle zelande le petit poucet de ce mondial!

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 306168
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  rana Dim 20 Juin - 20:36

vous avez vu ce qui se passe chez les français? les joueurs ont refusé de s'entrainer à cause de l'exclusion d'anelka!!!c'est la débacle,il n'y a pas d'autre mot!!!!!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  jouda Dim 20 Juin - 20:50

rana a écrit:vous avez vu ce qui se passe chez les français? les joueurs ont refusé de s'entrainer à cause de l'exclusion d'anelka!!!c'est la débacle,il n'y a pas d'autre mot!!!!!
franchement je préfère ne rien dire pour qu'on ne m'accue pas de racisme,mais je suis d'accord avec leila quand elle a dit qu'il y a des tâches "noires" sur le drapeau bleu,blanc,rouge......
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Lun 21 Juin - 0:11

jouda a écrit:
rana a écrit:vous avez vu ce qui se passe chez les français? les joueurs ont refusé de s'entrainer à cause de l'exclusion d'anelka!!!c'est la débacle,il n'y a pas d'autre mot!!!!!
franchement je préfère ne rien dire pour qu'on ne m'accue pas de racisme,mais je suis d'accord avec leila quand elle a dit qu'il y a des tâches "noires" sur le drapeau bleu,blanc,rouge......

Effectivement, c'est raciste! Pourquoi vous n'avez pas dit ça quand la France a gagné la coupe du monde et la coupe d'Europe ou quand elle est arrivé en finale en 2006, il y avait des joueurs noirs et peut être qu'ils était plus nombreux qu'aujourd'hui?
C'est très bas de vouloir reporter le problème à la couleur de peau des joueurs!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Lun 21 Juin - 0:31

jouda a écrit:
rana a écrit:vous avez vu ce qui se passe chez les français? les joueurs ont refusé de s'entrainer à cause de l'exclusion d'anelka!!!c'est la débacle,il n'y a pas d'autre mot!!!!!
franchement je préfère ne rien dire pour qu'on ne m'accue pas de racisme,mais je suis d'accord avec leila quand elle a dit qu'il y a des tâches "noires" sur le drapeau bleu,blanc,rouge......

ce n'est pas du racisme,au contraire ce sont eux les racistes,ces racailles noires qui entachent l'équipe de france de leurs conneries,ces sauvages indignes de la confiance placée en eux!grandes gueules sans aucun talent,mais un comportement de delinquants de banlieue qu'ils sont.
ils ont pris la france en otage,ils font la loi et se permettent de decider à la place du coach qui a peur d'eux et a raison d'en avoir peur!on ne sait jamais de quoi ils sont capables!poussés dans leur conneries par le gros lard repondant au nom pas trop gaulois de ménès qui se prend pour un journaliste mais qui n'est en fait qu'un agitateur frustré,un loser qui jette sa haine sur tout le monde un médiocre qui ne sert a rien sauf a dire n'importe quoi et épaulé dans sa quête de detruire l'équipe de france par ce sournois de portugais robert pires un has been qui en veut à domenech pour des raisons personnelles et qui veut que tout le monde pense comme lui!
les noirs de l'équipe de france sont des traîtres au vrai sens du mot,depuis leur arrivée dans le groupe ils n'ont pas cessé d'oeuvrer à la déstruction de l'équipe et de son image,arrogants comme pas possibles,incultes et vulgaires avec leurs tatouages de dealers et lers coiffures guerrières,ils ont semé la terreur en faisant regner une atmosphère intimidante et menacante,ils ont écarté les arabes du groupe par pur jalousie,aucune équipe au monde ne pourra se passer d'un nasri,ben arfa et surtout de ben zemaa!!! les noirs ont obligé domenech et toute la france a se passer de son trio gagnant qui n'avait pour seul tort que celui d'être arabe!!!!
ce n'est pas fini!!!!!il y a gourcuff!!! l'un des meneurs de jeu des plus prometteurs d'europe,ces connards charbonnés lui invente une petite formealors qu'il etait le meilleur de tous au premier match!!!
ces individus lâches et sournois sont aussi fratricide,ils ont levé un veto a la face de gomis,un joueur d'avenir! son crime etait de ne pas avoir leur mentalité d'ingrats!!!!
qui est raciste maintenant?eux ou moi?
il y a une categorie d'individu des sous-hommes a qui il ne faut jamais,mais jamais faire confiance ni leur donner le moindre petit pouvoir à l'instar de cet incapable d'evra!!!
et comme dit le poète:


لا تشتري العبد إلا و العصى معه
إنّ العبيد لأجناس مناكيد
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Lun 21 Juin - 0:37

Imedou a écrit:
Effectivement, c'est raciste! Pourquoi vous n'avez pas dit ça quand la France a gagné la coupe du monde et la coupe d'Europe ou quand elle est arrivé en finale en 2006, il y avait des joueurs noirs et peut être qu'ils était plus nombreux qu'aujourd'hui?
C'est très bas de vouloir reporter le problème à la couleur de peau des joueurs!
oui je suis raciste,et je prefère être raciste qu'hypocrite,pour la bassesse,elle est a mettre sur le compte de ceux qui detourne les yeux d'une réalité qui fait du tort a tout le monde et prefèrent s'installer dans un humanisme niais au nom d'une diversité contre-nature.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Lun 21 Juin - 0:41

leila a écrit:
jouda a écrit:
rana a écrit:vous avez vu ce qui se passe chez les français? les joueurs ont refusé de s'entrainer à cause de l'exclusion d'anelka!!!c'est la débacle,il n'y a pas d'autre mot!!!!!
franchement je préfère ne rien dire pour qu'on ne m'accue pas de racisme,mais je suis d'accord avec leila quand elle a dit qu'il y a des tâches "noires" sur le drapeau bleu,blanc,rouge......

ce n'est pas du racisme,au contraire ce sont eux les racistes,ces racailles noires qui entachent l'équipe de france de leurs conneries,ces sauvages indignes de la confiance placée en eux!grandes gueules sans aucun talent,mais un comportement de delinquants de banlieue qu'ils sont.
ils ont pris la france en otage,ils font la loi et se permettent de decider à la place du coach qui a peur d'eux et a raison d'en avoir peur!on ne sait jamais de quoi ils sont capables!poussés dans leur conneries par le gros lard repondant au nom pas trop gaulois de ménès qui se prend pour un journaliste mais qui n'est en fait qu'un agitateur frustré,un loser qui jette sa haine sur tout le monde un médiocre qui ne sert a rien sauf a dire n'importe quoi et épaulé dans sa quête de detruire l'équipe de france par ce sournois de portugais robert pires un has been qui en veut à domenech pour des raisons personnelles et qui veut que tout le monde pense comme lui!
les noirs de l'équipe de france sont des traîtres au vrai sens du mot,depuis leur arrivée dans le groupe ils n'ont pas cessé d'oeuvrer à la déstruction de l'équipe et de son image,arrogants comme pas possibles,incultes et vulgaires avec leurs tatouages de dealers et lers coiffures guerrières,ils ont semé la terreur en faisant regner une atmosphère intimidante et menacante,ils ont écarté les arabes du groupe par pur jalousie,aucune équipe au monde ne pourra se passer d'un nasri,ben arfa et surtout de ben zemaa!!! les noirs ont obligé domenech et toute la france a se passer de son trio gagnant qui n'avait pour seul tort que celui d'être arabe!!!!
ce n'est pas fini!!!!!il y a gourcuff!!! l'un des meneurs de jeu des plus prometteurs d'europe,ces connards charbonnés lui invente une petite formealors qu'il etait le meilleur de tous au premier match!!!
ces individus lâches et sournois sont aussi fratricide,ils ont levé un veto a la face de gomis,un joueur d'avenir! son crime etait de ne pas avoir leur mentalité d'ingrats!!!!
qui est raciste maintenant?eux ou moi?
il y a une categorie d'individu des sous-hommes a qui il ne faut jamais,mais jamais faire confiance ni leur donner le moindre petit pouvoir à l'instar de cet incapable d'evra!!!
et comme dit le poète:


لا تشتري العبد إلا و العصى معه
إنّ العبيد لأجناس مناكيد

Un discours totalement raciste, je suis désolé Leila mais là je ne peux en aucun cas être d'accord avec toi! tu vis dans un pays dirigé par un noir! Même religieusement, ce que tu dis est inacceptable. Quant à ce vers que tu as cité, ce n'est une pas référence surtout quand ça vient d'Al Moutanabi, le poète qui a prétendu être un prophète à certain moment!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Lun 21 Juin - 0:45

leila a écrit:
Imedou a écrit:
Effectivement, c'est raciste! Pourquoi vous n'avez pas dit ça quand la France a gagné la coupe du monde et la coupe d'Europe ou quand elle est arrivé en finale en 2006, il y avait des joueurs noirs et peut être qu'ils était plus nombreux qu'aujourd'hui?
C'est très bas de vouloir reporter le problème à la couleur de peau des joueurs!
oui je suis raciste,et je prefère être raciste qu'hypocrite,pour la bassesse,elle est a mettre sur le compte de ceux qui detourne les yeux d'une réalité qui fait du tort a tout le monde et prefèrent s'installer dans un humanisme niais au nom d'une diversité contre-nature.

Leila, c'est facile de jeter la faute sur les noirs, les portugais et le manque de "gaulois" dans l'équipe de France, je n'ai pas envi de débattre sur cette équipe, elle ne me concerne pas, je suis Tunisien et je préfère m'intéresser aux problèmes de notre équipe, j'étais juste choqué par cette haine envers les noirs! J'arrive pas à croire que ça vient de ta part!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Lun 21 Juin - 0:55

Imedou a écrit:

Un discours totalement raciste, je suis désolé Leila mais là je ne peux en aucun cas être d'accord avec toi! tu vis dans un pays dirigé par un noir! Même religieusement, ce que tu dis est inacceptable. Quant à ce vers que tu as cité, ce n'est une pas référence surtout quand ça vient d'Al Moutanabi, le poète qui a prétendu être un prophète à certain moment!

le but de mon message n'est pas qu'on soit daccord avec moi,ce n'est que mon avis donné sur une question bien precise et qui n'a absolument rien à voir avoir le racisme duquel tu m'accuses,j'ai parlé des bleus et rien d'autres que des bleus,je ne suis pas résponsable des interpretations des uns et des autres.
mais avant de m'insulter imed et de me traiter de raciste et de bassesse,et avant de t'eriger en defendeur des causes perdues,pourquoi tu ne donnes pas ton avis sur la question et eviter les attaques personnelles?je trouve que c'est un peu arrogant de ta part de reagir maintenant alors que tu reponds jamais quand les autres te parlent!!! c'est trop facile de jouer des coudes pour avoir le beau rôle quand on n'a pas d'opinion.
@ritchie,feel free.


Dernière édition par leila le Lun 21 Juin - 0:58, édité 1 fois
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  ouns Lun 21 Juin - 0:57

non,finalement je ne posterai pas ton commentaire sur babnet.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Lun 21 Juin - 1:05

le drapeau bleu, blanc, rouge entaché de taches noires, les racailles noires, même le président de la fédéd'origine portugaise n'a pas été épargné, le vers qui traite les esclaves, tout ça c'est la tolérance et l'amour de d'autrui!
Comme j'ai dit je n'ai pas envi de parler sur l'équipe de France mais puisque tu tiens à savoir ce que je pense la dessus, je dis que la France a le même problème qu'en Tunisie, une fédération incompétente qui a mis un entraineur incompétent dans un poste qui ne le mérite pas, les média ont aussi leur part de responsabilité parce qu'ils ont oublié tous les problèmes de la France et on consacré des journées entières à parler sur une phrase qu'aurait dit Anelka, comme si ça n'a jamais été dit, alors qu'on se souvient de Cantona disait pire à l'époque et ça ne l'a pas empêché de jouer dans l'équipe de France. c'est ça pour le problème, parce que, des noirs y en avaient toujours dans l'équipe de France.
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Lun 21 Juin - 1:13

tu n'as pas envie de parler sur l'équipe de france,qui est pourtant le sujet,c'est d'accord,mais alors dis moi de quel droit tu m'entraines vers un autre sujet qui est celui du racisme en general?moi j'ai denoncé le racisme de ces noirs qui aujourd'hui font la honte de l'équipe de france!mais toi tu veux me faire un procès a cause de mon opinion que tu n'as même pas compris,que voulais-tu queje dise en parlant de ces personnes,des gens de couleurs?afro-europèens?non,ils sont noirs et c'est precisemment d'eux qu'il s'agit dans ce cas,mais c'est bon là,tu m'as déjà insulté et je ne t'ai même pas répondu,ca suffit.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Lun 21 Juin - 1:17

leila a écrit:tu n'as pas envie de parler sur l'équipe de france,qui est pourtant le sujet,c'est d'accord,mais alors dis moi de quel droit tu m'entraines vers un autre sujet qui est celui du racisme en general?moi j'ai denoncé le racisme de ces noirs qui aujourd'hui font la honte de l'équipe de france!mais toi tu veux me faire un procès a cause de mon opinion que tu n'as même pas compris,que voulais-tu queje dise en parlant de ces personnes,des gens de couleurs?afro-europèens?non,ils sont noirs et c'est precisemment d'eux qu'il s'agit dans ce cas,mais c'est bon là,tu m'as déjà insulté et je ne t'ai même pas répondu,ca suffit.

De quel insultes tu parles, si c'est du fait que j'ai dit "c'est bas de vouloir reporter....", c'est en réponse au post de Jouda et non pas le tien, et ce n'est Jouda ou toi que je visais mais surtout le phrase "le drapeau bleu, blanc rouge entaché de taches noires".
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  jouda Lun 21 Juin - 1:25

c'est ridicule d'accuser leila de racisme imed, tu sais bien qu'elle est tout le contraire de cela,ce n'est qu'un coup de gueule et de colère contre ce qui se passe en ce monent en équipe de france qu'elle adore malgré tout,elle a désigné ceux qu'elle pense qu'ils sont responsables de cet etat de choses,toi tu penses que c'est domenech,mais on peut aussi t'accuser de racisme et de parti pris puisqu'on ne sait pas si tu defends anelka le joueur ou anelka le noir.
mais surtout imed,toi tu es raciste avec nous sinon comment tu expliques que tu nous ignores,tu nous meprises et tu ne daignes presque jamais nous repondre en mp ou en mail,tu appelles cela comment?moi je dis que tu es raciste! et c'est facile de venir s'indigner quand on fait une lecture superficielle du commentaire.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Lun 21 Juin - 1:34

c'est ridicule d'accuser leila de racisme imed, tu sais bien qu'elle est tout le contraire de cela,ce n'est qu'un coup de gueule et de colère contre ce qui se passe en ce monent en équipe de france qu'elle adore malgré tout,elle a désigné ceux qu'elle pense qu'ils sont responsables de cet etat de choses,toi tu penses que c'est domenech,mais on peut aussi t'accuser de racisme et de parti pris puisqu'on ne sait pas si tu defends anelka le joueur ou anelka le noir.
Jouda tu sais bien que je te respecte comme je respecte Leila mais quand je lis ça :
لا تشتري العبد إلا و العصى معه
إنّ العبيد لأجناس مناكيد
qu'est ce que je dois comprendre?

mais surtout imed,toi tu es raciste avec nous sinon comment tu expliques que tu nous ignores,tu nous meprises et tu ne daignes presque jamais nous repondre en mp ou en mail,tu appelles cela comment?moi je dis que tu es raciste! et c'est facile de venir s'indigner quand on fait une lecture superficielle du commentaire.
Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu, mais pour la période précédente, j'étais en plein projet et j'ai dit à Leila que j'ai fini cette semaine.
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  nagui_clubiste Lun 21 Juin - 18:46

leila comme toujours,telle un bulldozer,detruit tout sur son passage.
en meme temps on ne peut pas ignorer qu'elle a raison dans une certaine mesure,il suffit de lire les journaux français de ce matin qui parlent de groupes éthniques se dechirant à l'intérieur de l'équipe de france,on parle même d'un groupe formé par gallas,malouda et abidal qui font la loi sans pour autant que le reste de l'équipe ne soit d'accord,mais ils sont obligés de suivre,va savoir pourquoi.
que les noirs subissent le racisme c'est indéniable mais qu'ils soient à leur tour racistes c'est aussi vrai,l'exemple des joueurs arabes tel que ben zema,nasri et ben arfa le prouve,bien longtemps avant le mondial,tout le monde a dit qu'ils ont été écartés à cause de certains joueurs dont florent malouda et patrice evra,et puis le cirque autour de yoann gourcuff et les declarations publiques a son sujet du capitaine evra l'abaissant aurait dû tirer la sonnette d'alarme,parce que a mon avis c'est encore plus scandaleux de parler de son coequipiers à la télé en des termes très rabaissants et que personne ne réagisse.
robert pirès entre nous devrait être interdit d'antenne,tellement il fait de sa haine de domenech une affaire personnelle.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  rana Mar 22 Juin - 4:07

mais william gallas est bien connu pour son racisme d'après la presse anglaise et ses camarades d'arsenal ne veulent plus de lui et l'accusent de racisme,aucune équipe en angleterre ne veut de lui,il sera obligé de chercher une équipe en france bientôt.
imed me fait l'effet de ceux qui accusent les autres d'antisemitisme parce qu'ils critique israel......
brabbi parlons du mondial dans ce sujet et chacun ses opinions.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  jouda Mar 22 Juin - 4:18

Portugal:7 - Corée du Nord:0

même pas un but pour l'honneur!!! une raclée memorable,mais vraiment dommage car les coréens avaient gagné la sympathie de toute l'amérique!!!!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Mar 22 Juin - 11:34

Bon comme d'habitude, toutes les loud generation vont commencer à m'attaquer, allez surtout ne vous retenez pas.
Moi je peux comprendre tout ce que vous dites mais dites d'abord en quoi ce vers :
لا تشتري العبد إلا و العصى معه
إنّ العبيد لأجناس مناكيد
a un lien avec la critique des joueurs de l'équipe de France?
Sur ce, bonne journée!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  S-joe Mar 22 Juin - 16:07

l'heure de la vérité aujourd'hui pour la france!!!ca passe ou ca casse!
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  aline Mar 22 Juin - 18:29

S-joe a écrit:l'heure de la vérité aujourd'hui pour la france!!!ca passe ou ca casse!

ça vire au cauchemar!le miracle n'aura pas lieu!!!!!
je n'ai même plus envie de regarder la fin du match!
quelle déception!
les banana-banana sont menés 2 à 0 par les bafana-bafana et c'est pas fini............
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  aline Mar 22 Juin - 18:30

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de malouda !!!! l'honneur est sauf!!!! le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Icon_biggrin
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 2 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum