the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le mondial Africain South Africa 2010

+9
nagui_clubiste
ouns
marine
rana
Aline.
Imedou
leila
jouda
wainem
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Hassen 1er Mar 22 Juin - 19:57

Dommage pour l'équipe de France.
Il faut dire que ce résultat était prévisible surtout après le match nul face à notre sélection. Espérant que Laurent Blanc fasse mieux que son prédécesseur.
Aline ne t'inquiètes pas, dans 4 ans nous irons ensemble au Brésil le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  ouns Mar 22 Juin - 21:01

bye bye la france le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin on te regrettera pas dans ce mondial le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
place maintenant aux vraies equipe professionnelles et place au beau jeu le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
mais pour ne pas etre ingrat,je remercie cette equipe de france grace a qui je viens de gagner un abo canal+ canalsat pour une année! le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
et justement sur canal+,marine le pen vient de declarer presque mot pour mot ce que notre leila a dit le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_eek j aurais juré qu elle lisait le commentaire sur ce forum. le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_eek
idem pour finkielkraut,c est des amis a toi lalu?en tout cas ils m ont l air de s etre inspirés de ton coup de gueule!et comme ton commentaire est anterieur a leurs declarations,je suppose qu ils sont de fideles lecteurs de ce forum!!!!!
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Mar 22 Juin - 22:51

Afrique du Sud:2-France:1

le suplice est términé c'est fini,toute une nation a été prise en otage par une bande de traîtres ignobles et indignes de porter le maillot naltional.
ce n'est pas tant la defaite ou la sortie par la petite porte qui fait mal,mais c'est cette naïveté toute française de placer sa confiance en des individus qui ne la méritent pas,des mércenaires qui ne mesurent pas l'immense honneur qu'ils avaient eu de porter les couleurs françaises,l'histoire se rappellera d'eux comme des guignols incompetents et incapables mais surtout des traîtres! et si hortefeux etait un homme,eh bien c'est le moment où jamais de mettre ses menaces a execution.......mais lui aussi n'est qu'un guignol !!!
souhaitons à laurent blanc bonne chance,et surtout qu'il y mette un bon coup de karcher à haute pression,il faut que ça lave plus blanc que blanc !!!!
aux 2 qui me traitent de raciste(ritchie et imed) allez au diable,vous venez me chercher la petite bête mais vous ne participez jamais aux sujets, et donc vous n'avez rien à dire! et si ça ne vous plaît pas,quittez le forum personne ne vous retient!!!!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Imedou Mar 22 Juin - 23:20

leila a écrit:Afrique du Sud:2-France:1

le suplice est términé c'est fini,toute une nation a été prise en otage par une bande de traîtres ignobles et indignes de porter le maillot naltional.
ce n'est pas tant la defaite ou la sortie par la petite porte qui fait mal,mais c'est cette naïveté toute française de placer sa confiance en des individus qui ne la méritent pas,des mércenaires qui ne mesurent pas l'immense honneur qu'ils avaient eu de porter les couleurs françaises,l'histoire se rappellera d'eux comme des guignols incompetents et incapables mais surtout des traîtres! et si hortefeux etait un homme,eh bien c'est le moment où jamais de mettre ses menaces a execution.......mais lui aussi n'est qu'un guignol !!!
souhaitons à laurent blanc bonne chance,et surtout qu'il y mette un bon coup de karcher à haute pression,il faut que ça lave plus blanc que blanc !!!!
aux 2 qui me traitent de raciste(ritchie et imed) allez au diable,vous venez me chercher la petite bête mais vous ne participez jamais aux sujets, et donc vous n'avez rien à dire! et si ça ne vous plaît pas,quittez le forum personne ne vous retient!!!!

Merci Leila, je voulais pas que ça finisse comme ça! Bonne continuation dans votre vie!
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  ouns Mer 23 Juin - 0:02

leila a écrit:
aux 2 qui me traitent de raciste(ritchie et imed) allez au diable,vous venez me chercher la petite bête mais vous ne participez jamais aux sujets, et donc vous n'avez rien à dire! et si ça ne vous plaît pas,quittez le forum personne ne vous retient!!!!

je veux bien aller au diable a condition d emmener leila avec moi le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin parce que comme imed n est pas tres bavard,avec qui je vais faire la conversation moi hein! dites le moi! le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin

Merci Leila, je voulais pas que ça finisse comme ça! Bonne continuation dans votre vie!
lool imed ! apres toutes ces années tu devrais bien connaitre leila qd meme!tu sais bien que c est pas serieux de sa part,a moins que tu n attendais que cette occasion pour partir le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
en tout cas moi,je suis la et j y reste!et chaque fois que j ai envie de dire un truc je le dirai. le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_cool
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  rana Mer 23 Juin - 3:16

Hassen 1er a écrit:Dommage pour l'équipe de France.
Il faut dire que ce résultat était prévisible surtout après le match nul face à notre sélection. Espérant que Laurent Blanc fasse mieux que son prédécesseur.
Aline ne t'inquiètes pas, dans 4 ans nous irons ensemble au Brésil le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin

je trouve qu'ils auraient pu laisser l'afrique du sud gagner plus largement! catastrophe pour catastrophe qu'ils servent à quelque chose au moins!et les bafana-bafana auraient pu se qualifier!!!!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Mer 23 Juin - 3:20

tiens!c'est pas bête ça!dans un sursaut d'honneur,ils auraient pu être un peu altruistes!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  rana Mer 23 Juin - 3:28

leila a écrit:tiens!c'est pas bête ça!dans un sursaut d'honneur,ils auraient pu être un peu altruistes!

surtout qu'il ne reste que le ghana pour l'afrique,et rien n'est plus sûr que les allemands vont en faire de la saucisse de francfort au dernier match le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_cool
est-ce que c'est raciste de ma part? le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_redface
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Mer 23 Juin - 3:39

rana a écrit:
leila a écrit:tiens!c'est pas bête ça!dans un sursaut d'honneur,ils auraient pu être un peu altruistes!

surtout qu'il ne reste que le ghana pour l'afrique,et rien n'est plus sûr que les allemands vont en faire de la saucisse de francfort au dernier match le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_cool
est-ce que c'est raciste de ma part? le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_redface

non ce n'est pas raciste,mais ça aurait pu l'être si tu avais parlé de boudin au lieu de saucisse,car le boudin est à base de sang ce qui lui donne une couleur noir,tu vois ça la fait moins!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  rana Mer 23 Juin - 3:42

looooooooooooool comme ça,je suis toujours dans le politiquement correct,je vais pas me faire descendre par imed et ritchie le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin


le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 306168
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  kachbour Mer 23 Juin - 11:00

Y'a une chose que je ne comprend pas: pourquoi toute cette déception pour celle qui n'a jamais été une nation de foot!!!
Pour moi, au delà du fait que je n'aime pas l'EDF (l'équipe pas le STEG français), cette équipe reste de "seconde zone", du moins à l'heure actuelle.

Je ne vois aucune différence entre les poussins français et fléliss de Carthage si ce n'est que les premiers ont réussi leurs qualification et les autres leurs manqué peut être un coup de main le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_rolleyes

L'argentine à fait un "sans faute", les P.Bas feront seront doute la même.

Quant au match de ce soir, je crains qu'il ne resterait des Champs Élysée que la première moitié après une éventuelle qualif de nos khawa algeriens

kachbour

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Aline. Mer 23 Juin - 12:37

ouns a écrit:bye bye la france le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin on te regrettera pas dans ce mondial le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
place maintenant aux vraies equipe professionnelles et place au beau jeu le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
mais pour ne pas etre ingrat,je remercie cette equipe de france grace a qui je viens de gagner un abo canal+ canalsat pour une année! le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
et justement sur canal+,marine le pen vient de declarer presque mot pour mot ce que notre leila a dit le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_eek j aurais juré qu elle lisait le commentaire sur ce forum. le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_eek
idem pour finkielkraut,c est des amis a toi lalu?en tout cas ils m ont l air de s etre inspirés de ton coup de gueule!et comme ton commentaire est anterieur a leurs declarations,je suppose qu ils sont de fideles lecteurs de ce forum!!!!!

n'importe quoi!!!!!!dois-je te rappeler que la tunisie n'a même pas été qualifiée le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 586907
quant à canal+,t'as rien gagné du tout........... le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_evil
serieusement je voudrais qu'on arrête avec ces accusations de racisme envers lalu,c'est absurde!!!tous les journaux de ce matin disent la même chose qu'elle.
foutez lui un peu la paix!
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  kachbour Mer 23 Juin - 12:59

Aline. a écrit:

n'importe quoi!!!!!!dois-je te rappeler que la tunisie n'a même pas été qualifiée le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 586907
quant à canal+,t'as rien gagné du tout........... le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_evil
serieusement je voudrais qu'on arrête avec ces accusations de racisme envers lalu,c'est absurde!!!tous les journaux de ce matin disent la même chose qu'elle.
foutez lui un peu la paix!

Je vais me permettre de te répondre (je m'excuse d'avance si ceci te déplait)

Pour la non qualification de la Tunisie, au moins on évité une humiliation devant le monde entier, aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Pour les médias français, ils en font trop: cailleras, caïd, les musulmans, ..... à un moment faut arrêter de tirer sur tout ce qui bouge, et arrêter de se voiler la face, car les vrais problèmes sont ailleurs.

Le problème du foot français, c'est que depuis 98 l'opinion public se force à croire que l'EDF est un grand mondial. Les humiliations subies en "peu de temps": en 2002 et maintenant en 2010, plus celle du dernier Euro, montrent bien que la France est loin d'être une grande nation de foot.

kachbour

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Aline. Mer 23 Juin - 20:34

Hassen 1er a écrit:Dommage pour l'équipe de France.
Il faut dire que ce résultat était prévisible surtout après le match nul face à notre sélection. Espérant que Laurent Blanc fasse mieux que son prédécesseur.
Aline ne t'inquiètes pas, dans 4 ans nous irons ensemble au Brésil le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
il ne pourra pas faire pire c'est sûr le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  jouda Jeu 24 Juin - 1:51

Que du bonheur ce mondial!!!l'australie qui gagne,le ghana qui se qualifie,l'algérie qui sort avec les honneurs! et surout la nouvelle-zelande qui a un coup a jouer(je l'éspère ya rabbi)
mais place á la fête!!!les rues de boston ne desemplisent pas!!!tous les cafés offrent des tournées generales,les musiciens dans la rue.c'est genial!!et j'y vais!!!
a+
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  S-joe Jeu 24 Juin - 16:41

Aline. a écrit:
ouns a écrit:bye bye la france le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin on te regrettera pas dans ce mondial le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
place maintenant aux vraies equipe professionnelles et place au beau jeu le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
mais pour ne pas etre ingrat,je remercie cette equipe de france grace a qui je viens de gagner un abo canal+ canalsat pour une année! le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
et justement sur canal+,marine le pen vient de declarer presque mot pour mot ce que notre leila a dit le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_eek j aurais juré qu elle lisait le commentaire sur ce forum. le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_eek
idem pour finkielkraut,c est des amis a toi lalu?en tout cas ils m ont l air de s etre inspirés de ton coup de gueule!et comme ton commentaire est anterieur a leurs declarations,je suppose qu ils sont de fideles lecteurs de ce forum!!!!!

n'importe quoi!!!!!!dois-je te rappeler que la tunisie n'a même pas été qualifiée le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 586907
quant à canal+,t'as rien gagné du tout........... le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_evil
serieusement je voudrais qu'on arrête avec ces accusations de racisme envers lalu,c'est absurde!!!tous les journaux de ce matin disent la même chose qu'elle.
foutez lui un peu la paix!
moi aussi je veux gagner un abonnement canal+ le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_redface
tu ne veux pas parier avec moi aline? le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_redface
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  ouns Jeu 24 Juin - 22:07

S-joe a écrit:
moi aussi je veux gagner un abonnement canal+ le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_redface
tu ne veux pas parier avec moi aline? le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_redface
parier avec aline c est gagner a tous les coups!on a meme pas besoin de tricher le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_biggrin
mais toi t as pas le droit le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Suspect
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Ven 25 Juin - 0:59

Mais c'est quoi cette histoire de canal+?
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  aline Ven 25 Juin - 12:27

leila a écrit:Mais c'est quoi cette histoire de canal+?

comme d'hab lalu,tu connais bien ritchie! il m'a encore roulé le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 668929 il vient chez moi,me pique ma carte canal et m'invente un pari que j'ai jamais tenu!!! le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_evil
mais je ne m'avoue pas vaincue,je lui laisse la carte le temps du mondial ensuite je la reprends!
@joe:M
P le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_wink
aline
aline

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Dim 27 Juin - 2:27

aline a écrit:
leila a écrit:Mais c'est quoi cette histoire de canal+?

comme d'hab lalu,tu connais bien ritchie! il m'a encore roulé le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 668929 il vient chez moi,me pique ma carte canal et m'invente un pari que j'ai jamais tenu!!! le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_evil
mais je ne m'avoue pas vaincue,je lui laisse la carte le temps du mondial ensuite je la reprends!
@joe:M
P le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_wink

quand j'étais en tunisie,je lui ai envoyé 2 cartes de ART(des chaines arabes cryptées) il m'a dit que le chien les a bouffé le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Icon_evil
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Dim 27 Juin - 2:45

USA:1 - Ghana:2

la reussite des ghaniens réside dans l'absence de star,essien étant bléssé,les jeunes n'ont pas eu a subir la pression ,on ne doit pas oublier qu'ils sont champions du monde(jeunes) très bonne équipe franchement,ils ont beaucoup d'avenir.
les américains forment l'équipe la plus enthousiaste de ce mondial,ils ne lâchent rien!malheureusement ils ont montré leur limite aujourd'hui et l'arbitrage n'a pas pas été en leur faveur tout au long des 4 matchs.
une chose est sûre,les americains savent fêter,c'etait vraiment genial! à chaque match us,c'est la fête,on a regardé les match dehors et même si nous étions pour l'algerie,ça ne les dérangait pas du tout,ils étaient plutôt amusés,et nous on arrivait toujours en bande avec nos drapeaux tunisiens quel que soit le match!!!je ne me suis jamais tant amusé de ma vie!
je me demande si cela aurait été possible en tunisie ou même en france,tu viens tu t'installes au beau milieu des supporters adverses et personne n'y vois de problèmes,au contraire la bonne humeur et la joie sont les mots d'ordre!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  ouns Dim 27 Juin - 18:24

l allemagne est entrain de dechirer l angleterre(3-1 a la 67 eme minute)match en cours.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Lun 28 Juin - 0:11

ouns a écrit:l allemagne est entrain de dechirer l angleterre(3-1 a la 67 eme minute)match en cours.

Allemagne:4 - Angleterre:1

qui a encore besoin de michael ballack? pas cette équipe allemande en tout cas!
belle leçon de foot,il audra que la france,l'italie et plein d'autres puissent apprendre en regardant ce match!
l'arbitre a quand même joué un rôle dans cette victoire.
et comme a dit je ne sais plus qui:
"le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'allemagne qui gagne"
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  leila Lun 28 Juin - 21:33

la fièvre du mondial est tombée d'un coup!!! bizarrement ça ne m'interesse plus du tout!!!!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  kachbour Lun 28 Juin - 21:46

leila a écrit:la fièvre du mondial est tombée d'un coup!!! bizarrement ça ne m'interesse plus du tout!!!!

A cause de l'élimination des USA sans doute!!!
Que dire de l'ambiance ici en france après les brillantes prestations des bleus et des fennecs!!!

Pour l'instant mes 2 favoris (l'Argentine et les Pays Bas) confirment qu'ils sont les meilleurs équipes de ce mondial (l'Allemagne aussi).

La surprise dans cette coupe du monde pourra provenir du Ghana ou du Japan, qui sait?

kachbour

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mondial Africain South Africa 2010 - Page 3 Empty Re: le mondial Africain South Africa 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum