the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions Aux modérateurs.

+9
dina
ouns
wainem
leila
Imedou
rana
aline
jouda
Aline.
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Aline. Sam 20 Mar - 22:21

on ne complote pas,jouda allait justement demander un partenariat avec babnet.
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  rana Sam 20 Mar - 22:24

aline,tu crois toi que je me moque des gens gratuitement?
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Aline. Sam 20 Mar - 22:29

rana a écrit:aline,tu crois toi que je me moque des gens gratuitement?

non,pas une seule seconde rana,mais peut-être que wainem voulait essayer les fonctions de la modération.
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Sam 20 Mar - 22:29

Aline. a écrit:on ne complote pas,jouda allait justement demander un partenariat avec babnet.

partenariat?vous nous prenez pour nessma tv?
ecoutez les filles,vous avez toutes disparu d un coup,je me suis inquieté pour vous et voila que je vous trouve par hasard ici,et sans la moindre explication,vous trouvez ca sympa pour moi?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Aline. Sam 20 Mar - 22:34

je me connecte chaque jour sur babnet,pour preuve tu as piqué quelques articles d'ici.
ca ne me pose pas de problème de poster au forum de babnet,mais je ne veux pas être la seule,et puis où est le mal si on a notre propre forum?de toute façon tout le monde est sur facebook,les forums c'est fini
.

je dois vous quitter malheureusement,bises à tous.
Aline.
Aline.
Admin

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2007

https://loud-generation.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  rana Sam 20 Mar - 22:38

ouns a écrit:
Aline. a écrit:on ne complote pas,jouda allait justement demander un partenariat avec babnet.

partenariat?vous nous prenez pour nessma tv?
ecoutez les filles,vous avez toutes disparu d un coup,je me suis inquieté pour vous et voila que je vous trouve par hasard ici,et sans la moindre explication,vous trouvez ca sympa pour moi?

on a disparu parce qu'on avait beaucoup de travail ritchie,ça n'a rien a voir avec toi.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Sam 20 Mar - 22:39

aya ranouna,ramasse tes affaires et fait tes valises,je te rammene a la maison.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  rana Sam 20 Mar - 22:42

ce n'est pas une décision que je peux prendre toute seule ritchie,il faut que j'en parle avec les filles.
mais si tu veux,tu peux copier les sujets qui te plaisent.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Sam 20 Mar - 22:44

rana a écrit:ce n'est pas une décision que je peux prendre toute seule ritchie,il faut que j'en parle avec les filles.
mais si tu veux,tu peux copier les sujets qui te plaisent.
oui mais ce sont des sujet de femmes,c est bete si c est moi qui les poste.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  rana Sam 20 Mar - 22:46

ok,je vais le faire.


Dernière édition par rana le Dim 21 Mar - 19:07, édité 1 fois
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Sam 20 Mar - 22:47

merci ranouna,a+ alors.
bise.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Dim 21 Mar - 15:23

Aline. a écrit:je me connecte chaque jour sur babnet,pour preuve tu as piqué quelques articles d'ici.
ca ne me pose pas de problème de poster au forum de babnet,mais je ne veux pas être la seule,et puis où est le mal si on a notre propre forum?de toute façon tout le monde est sur facebook,les forums c'est fini
.

je dois vous quitter malheureusement,bises à tous.

Ce n'est faux ce que tu dis Facebook et tous les forums du monde subissent les effets des wiki et de facebook. Vous auriez pu faire une fan page sur facebook ou vous postez des videos, des photos, vous lancez des débats. Mais bon vous etes anti-facebook! Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  leila Dim 21 Mar - 18:49

je ne veux pas commenter l'incident impliquant les 2 modérateurs,incident importé du forum babnet il faut le rappeler.....

ce que je vais dire maintenant n'engage que moi-même et je ne vise personne:ni imed,ni rana et ni wainem.

jouda n'aurait dû nommer aucun modérateur,pour la simple raison qu'il y a trop peu d'activité dans ce forum et il n'y a rien a moderer.
son idée etait que vous l'aidiez et reorganiser ce forum et a rammener de nouveaux membres pour plus d'animation:imed s'en fout comme d'une guigne,rana a les mêmes amis que jouda et ne pourra rammener personne,wainem a profité de la première occasion pour abuser de son pouvoir sur rana.
dans tous les forum du monde la modération se merite et ne s'offre pas,il fallait attendre le plus que pourraient apporter les membres pour leur offrir la modération.
Conclusion:
-1)jouda doit retirer la modération a tout le monde et attendre que le forum s'anime un peu plus.
-2)au cas où elle décide de garder les modérateurs,il faut créer un forum pour les moderateurs et qui ne sera visible que par eux pour discuter entre-eux et pour que l'incident entre rana et wainem ne se reproduise plus.

ce n'est que mon avis et juju fera ce qu'elle voudra.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  rana Dim 21 Mar - 19:05

je ne veux plus être modératrice,jouda sait que je ferai tout mon possible pour que ce forum réussisse.
il y aura d'autres incidents c'est sûr car il supprimera tous mes commentaires qui ne seront pas à son goût,et moi je ne posterai plus rien dans le forum sport tant que wainem est modérateur.
et j'irai donner mon avis sur les matchs du club africain chez ouns.
jouda stp enlève moi la modérarion,je n'en veux pas.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  jouda Dim 21 Mar - 22:16

A leurs demandes expressives,rana et wainem ne sont plus modérateurs.
c'est triste de constater qu'a la première difficulté qui n'en est pas vraiment une,ils abondonnent aussi facilement.
Questions Aux modérateurs. - Page 2 944154 Questions Aux modérateurs. - Page 2 944154 Questions Aux modérateurs. - Page 2 944154 Questions Aux modérateurs. - Page 2 267657
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  wainem Dim 21 Mar - 22:26

rana a écrit:je ne veux plus être modératrice,jouda sait que je ferai tout mon possible pour que ce forum réussisse.
il y aura d'autres incidents c'est sûr car il supprimera tous mes commentaires qui ne seront pas à son goût,et moi je ne posterai plus rien dans le forum sport tant que wainem est modérateur.
et j'irai donner mon avis sur les matchs du club africain chez ouns.
jouda stp enlève moi la modérarion,je n'en veux pas.

qu'est-ce que tu racontes rana c'est ton forum est pas le mien et si j'ai supprimer les smileys c'est parce que j'ai vu une atteinte à la personne de bellamine et rien d'autre je ne sais pas pourquoi tu insistes qu'on avait un problème moi et toi alors que ce n'est pas vrai et la vengeance ce n'est pas mon truc d'ailleurs leila le sait très bien, par contre je suis tout à fait d'accord avec leila quand elle a dit qu'on doit mériter le poste qu'on occupe et si j'ai accepté d'etre modérateur c'est parce que j'ai beaucoup d'estime envers vous en général et envers jouda en particulier. J'espère que j'étais clair et inchallah tout ira bien dorénavant

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  leila Dim 21 Mar - 22:53

contrairement a ce que pensent imed et aline,je suis certaine qu'on puisse faire quelque chose de ce forum,il suffit que chacun de nous rammène un ami ou 2 pour que l'animation se fasse,et on ne doit pas nous concentrer sur le sport,il y a beaucoup de bon sujets a poster.
j'ai fait ma part de travail et j'ai invité nagui et joe,comme j'ai envoyé un proxy a olfa et intifadha qui refusaient jusqu'a la de se connecter si on ne leur trouvait pas une solution pour visioner les clips.
pour wainem et rana,il faut depasser ces histoires de gamins.
aller,on efface tout et on recommence.
attention à la grenouille wainem Questions Aux modérateurs. - Page 2 841307 Questions Aux modérateurs. - Page 2 841307 Questions Aux modérateurs. - Page 2 841307
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  wainem Dim 21 Mar - 23:01

leila a écrit:contrairement a ce que pensent imed et aline,je suis certaine qu'on puisse faire quelque chose de ce forum,il suffit que chacun de nous rammène un ami ou 2 pour que l'animation se fasse,et on ne doit pas nous concentrer sur le sport,il y a beaucoup de bon sujets a poster.
j'ai fait ma part de travail et j'ai invité nagui et joe,comme j'ai envoyé un proxy a olfa et intifadha qui refusaient jusqu'a la de se connecter si on ne leur trouvait pas une solution pour visioner les clips.
pour wainem et rana,il faut depasser ces histoires de gamins.
aller,on efface tout et on recommence.
attention à la grenouille wainem Questions Aux modérateurs. - Page 2 841307 Questions Aux modérateurs. - Page 2 841307 Questions Aux modérateurs. - Page 2 841307


je prefere de loin cette ambiance entre ami (es) Questions Aux modérateurs. - Page 2 306168

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  jouda Dim 21 Mar - 23:22

allez,on oublie tout.

Questions Aux modérateurs. - Page 2 416621
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  dina Mar 23 Mar - 1:03

AAARGGGGGGGGHHHHH j'ai raté la bagarre générale Questions Aux modérateurs. - Page 2 944154 Questions Aux modérateurs. - Page 2 944154 Questions Aux modérateurs. - Page 2 944154
je ne m'y attendais mais pas de si tôt!!!comme je vous connais il y en aura d'autres,mias prevenez moi cette fois ok? Questions Aux modérateurs. - Page 2 271582
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  olfa Mar 23 Mar - 13:07

leila a écrit:
j'ai fait ma part de travail et j'ai invité nagui et joe,comme j'ai envoyé un proxy a olfa et intifadha qui refusaient jusqu'a la de se connecter si on ne leur trouvait pas une solution pour visioner les clips.

maintenant ça marche,je n'ai pas compris comment l'installer au debut et quand je l'allumais la connexion internet se coupait.
l'après midi j'irai chez fatma pour l'aider a l'installer vu qu'elle avait le même problème que moi.

je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Questions Aux modérateurs. - Page 2 721120 Questions Aux modérateurs. - Page 2 721120 Questions Aux modérateurs. - Page 2 721120
olfa
olfa

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Mar 23 Mar - 13:20

Bienvenue Olfa, tu sais que l'utilisation de proxy est interdite en Tunisie!Hein Leila Very Happy Pas grave, de toute façon, la Tunisie entière utilise des proxy! Wink
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  olfa Mar 23 Mar - 14:02

Imedou a écrit:Bienvenue Olfa, tu sais que l'utilisation de proxy est interdite en Tunisie!Hein Leila Questions Aux modérateurs. - Page 2 Icon_biggrin Pas grave, de toute façon, la Tunisie entière utilise des proxy! Questions Aux modérateurs. - Page 2 Icon_wink

ce n'est pas interdit,tout le monde le fait.
olfa
olfa

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Mar 23 Mar - 14:04

olfa a écrit:
Imedou a écrit:Bienvenue Olfa, tu sais que l'utilisation de proxy est interdite en Tunisie!Hein Leila Questions Aux modérateurs. - Page 2 Icon_biggrin Pas grave, de toute façon, la Tunisie entière utilise des proxy! Questions Aux modérateurs. - Page 2 Icon_wink

ce n'est pas interdit,tout lemonde le fait.
Je sais, tout le monde l'utilise y compris mes frères. Mais officiellement, le proxy ets interdit car il permet d'accéder à des sites bloqués par l'ATI. Mais bon, disons que c'est comme le piratage, officiellement interdit, la réalité est une autre chose.
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  intifadha Mar 23 Mar - 16:08

intifadha a écrit:me voila
Questions Aux modérateurs. - Page 2 306168
intifadha
intifadha

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 2 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum