the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions Aux modérateurs.

+9
dina
ouns
wainem
leila
Imedou
rana
aline
jouda
Aline.
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  dina Dim 2 Mai - 1:18

rana a écrit:looooooooooooooooooooooooooooooooool Questions Aux modérateurs. - Page 4 271582
dina a écrit:je ne sais plus,vous m'embrouillez franchement !!!! Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_redface
il est 6 h,on se prépare quelque chose a manger?


dina,tu nous fais les éspèces de crêpes libyennes salées?

tes souhaits sont des ordres très chère,toi et mon on prépare,leila et jouda font la vaisselle,et elle feront une petite salade en plus!
suivez moi toutes!!!!!
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Mar 18 Mai - 1:58

Je suis le seul à visiter le forum ces derniers jours ou quoi? Very Happy Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  leila Mer 19 Mai - 2:51

Imedou a écrit:Je suis le seul à visiter le forum ces derniers jours ou quoi? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503

`mais c'est normal tu es le moderateur! Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503
en fait nous avions eu quelques jours de vacances et maintenant c'est la dernière ligne droite avant les examens,d'ailleurs rana est en plein dedans!
et puis moi je crois que je suis amoureuse Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_redface Questions Aux modérateurs. - Page 4 248584 je n'en suis pas encore très très sûre mais ça me prend assez de temps quand même!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Jeu 20 Mai - 14:08

leila a écrit:
Imedou a écrit:Je suis le seul à visiter le forum ces derniers jours ou quoi? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503

`mais c'est normal tu es le moderateur! Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503
en fait nous avions eu quelques jours de vacances et maintenant c'est la dernière ligne droite avant les examens,d'ailleurs rana est en plein dedans!
et puis moi je crois que je suis amoureuse Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_redface Questions Aux modérateurs. - Page 4 248584 je n'en suis pas encore très très sûre mais ça me prend assez de temps quand même!

voila une nouvelle interessante!qui est l heureux elu?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  jouda Sam 22 Mai - 4:32

ouns a écrit:
leila a écrit:
Imedou a écrit:Je suis le seul à visiter le forum ces derniers jours ou quoi? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503

`mais c'est normal tu es le moderateur! Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503
en fait nous avions eu quelques jours de vacances et maintenant c'est la dernière ligne droite avant les examens,d'ailleurs rana est en plein dedans!
et puis moi je crois que je suis amoureuse Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_redface Questions Aux modérateurs. - Page 4 248584 je n'en suis pas encore très très sûre mais ça me prend assez de temps quand même!

voila une nouvelle interessante!qui est l heureux elu?
il est canadien(musulman)et franchement il est très beau! très docile aussi,il la suit comme un toutou Questions Aux modérateurs. - Page 4 273597
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  leila Dim 23 Mai - 4:44

jouda a écrit:
ouns a écrit:
leila a écrit:
Imedou a écrit:Je suis le seul à visiter le forum ces derniers jours ou quoi? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503 Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503

`mais c'est normal tu es le moderateur! Questions Aux modérateurs. - Page 4 846503
en fait nous avions eu quelques jours de vacances et maintenant c'est la dernière ligne droite avant les examens,d'ailleurs rana est en plein dedans!
et puis moi je crois que je suis amoureuse Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_redface Questions Aux modérateurs. - Page 4 248584 je n'en suis pas encore très très sûre mais ça me prend assez de temps quand même!

voila une nouvelle interessante!qui est l heureux elu?
il est canadien(musulman)et franchement il est très beau! très docile aussi,il la suit comme un toutou Questions Aux modérateurs. - Page 4 273597

pour le moment nous ne sommes que de très bons amis mais je crois qu'il est sur le point de me faire une declaration!c'est pourquoi j'évite de me retrouver seule avec lui,rien que d'y penser me terrorise parce que je ne saurais pas quoi lui répondre.
il a fait venir ses parents de toronto pour me les presenter,et moi je lui ai presenté mon père qui le trouve très convenable et plein d'avenir!
on va voir ce que le destin me réserve,j'éspère que je ne me ferais pas avoir.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Dim 23 Mai - 13:18

rien que d'y penser me terrorise parce que je ne saurais pas quoi lui répondre

Tu souris et tu lui dis oui! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est simple mais c'est efficace et c'est mieux que ça soit entre vous deux qu'en présence d'autres personnes! j'ai envi de dire mabrouk mais qu'il te fasse la déclaration d'abord! loooool
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Dim 23 Mai - 13:25

Imedou a écrit:
rien que d'y penser me terrorise parce que je ne saurais pas quoi lui répondre

Tu souris et tu lui dis oui! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est simple mais c'est efficace et c'est mieux que ça soit entre vous deux qu'en présence d'autres personnes! j'ai envi de dire mabrouk mais qu'il te fasse la déclaration d'abord! loooool

comme je la connais elle va faire celle qui est surprise Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin
mais alf mabrouk,surtout ne joue pas aux dents de la mer ni a dracula comme dina avant la signature du fameux contrat Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Dim 23 Mai - 17:12

,surtout ne joue pas aux dents de la mer ni a dracula comme dina avant la signature du fameux contrat

La, il nous faut les détails? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Dim 23 Mai - 23:25

Imedou a écrit:
,surtout ne joue pas aux dents de la mer ni a dracula comme dina avant la signature du fameux contrat

La, il nous faut les détails? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

elle est trop discrete quand il s agit de sa propre vie,mais sa langue se delie quand il s agit des autres Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_mad
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  leila Lun 24 Mai - 4:02

Imedou a écrit:
,surtout ne joue pas aux dents de la mer ni a dracula comme dina avant la signature du fameux contrat

La, il nous faut les détails? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin

les dents de la mer c'était dina,et elle a fini par épouser son requin!avec moi il n'y aura même pas de poisson rouge!
et toi imed?quelles sont les nouvelles de tes conquêtes d'outre-rhin?
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Lun 24 Mai - 19:04

leila a écrit:
Imedou a écrit:
,surtout ne joue pas aux dents de la mer ni a dracula comme dina avant la signature du fameux contrat

La, il nous faut les détails? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin

les dents de la mer c'était dina,et elle a fini par épouser son requin!avec moi il n'y aura même pas de poisson rouge!
et toi imed?quelles sont les nouvelles de tes conquêtes d'outre-rhin?

Je suis marié j'ai un enfant le deuxième est en route sur 11 enfants prévus! lol Very Happy
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  leila Mer 26 Mai - 2:26

Imedou a écrit:
Je suis marié j'ai un enfant le deuxième est en route sur 11 enfants prévus! lol Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin

on va créer une nouvelle serie:imed et les germano-alsaciennes,un peu sur le style hélène et les garçons Questions Aux modérateurs. - Page 4 990606
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  nagui_clubiste Mer 26 Mai - 17:48

leila,je peux deja dire mabrouk? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  dina Jeu 27 Mai - 4:17

nagui_clubiste a écrit:leila,je peux deja dire mabrouk? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin

je n'en suis pas sûre nagui,avec sa mefiance maladive et sa suspicion pathologique le type va lui filer entre les doigts! je ne sais pas jusqu'a quand il va la supporter,elle doute de tout,elle n'est sûre de rien,franchement c'est une catastrophe et cette fois je l'étranglerai de mes propres mains si celui la aussi s'en va.
mais dis moi nagui,comment ca se fait que tout le monde semble bien te connaître et moi je ne t'ai jamais vu?
allez presente toi s'il te plaît. Questions Aux modérateurs. - Page 4 765443
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  nagui_clubiste Ven 28 Mai - 18:36

dina a écrit:
nagui_clubiste a écrit:leila,je peux deja dire mabrouk? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin

je n'en suis pas sûre nagui,avec sa mefiance maladive et sa suspicion pathologique le type va lui filer entre les doigts! je ne sais pas jusqu'a quand il va la supporter,elle doute de tout,elle n'est sûre de rien,franchement c'est une catastrophe et cette fois je l'étranglerai de mes propres mains si celui la aussi s'en va.
mais dis moi nagui,comment ca se fait que tout le monde semble bien te connaître et moi je ne t'ai jamais vu?
allez presente toi s'il te plaît. Questions Aux modérateurs. - Page 4 765443
je crois que dans ce cas precis la mefiance est une qualité,on n'est jamais prudent quand il s'agit d'une affaire qui pouurait être determinante pour l'avenir et la vie d'une personne.
je dois me presenter? Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_biggrin ok on y va.

je suis prof de sport dans un lycée de tunis,j'ai 51 ans Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_redface marié et père de 2 enfant,mariem a 16 ans et walid 14 ans!ma femme est enseigante egalement,j'ai été le prof de rana à l'école americaine de tunis et c'est ansi que j'ai connu le reste du groupe,l'année dernière j'ai aidé fatma,olfa et hanène a preparer le bac sport vu qu'elles n'avaient plus de prof depuis le premier trimestre et je dois avouer que je suis fier de ce que j'ai fait puisque la plus mauvaise des 3 a eu un 17,5 de moyenne au bac sport.
dans le cadre d'un programme dit d'émancipation,la direction de l'école m'avait demandé de former une équipe de foot feminine ce que j'ai fait avec des moyens très modestes et dans des conditions très difficiles,on ne trouvait pas souvent des équipes contre qui jouer,mais la satisfaction vient de la decouverte de purs talents comme rana et jouda avec son pied gauche redoutable,j'avais essayé de convaincre leila de rejoindre l'équipe mais elle m'a expliqué par 1+2 qu'une jeune fille qui se réspecte ne joue pas a des sports de mec! Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_rolleyes
voila a peu près tout,j'ai connu ce forum après avoir connu celui de babnet par leila qui m'a fait parvenir une invitation via fatma.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  rana Sam 29 Mai - 1:25

tu as 51 ans coach???franchement je n'arrive pas a le croire tu parais beaucoup plus jeune,35 ou au pire 40!!!!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  jouda Sam 29 Mai - 1:41

rana a écrit:tu as 51 ans coach???franchement je n'arrive pas a le croire tu parais beaucoup plus jeune,35 ou au pire 40!!!!

mais bien sûr qu'il n'a pas 51 ans!!! il fait exprès pour qu'on ne le drague pas!!!beau gosse va! Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_cool
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  ouns Lun 31 Mai - 19:00

nagui_clubiste a écrit:,l'année dernière j'ai aidé fatma,olfa et hanène a preparer le bac sport vu qu'elles n'avaient plus de prof depuis le premier trimestre et je dois avouer que je suis fier de ce que j'ai fait puisque la plus mauvaise des 3 a eu un 17,5 de moyenne au bac sport.
wallahi miskina tounes!!!son enseignement bradé et laissé a la merci d enseignants sans ethique,meme pour le bac sport on oblige les eleves a payer des cours particuliers!!!!yawalla 7wel!!!!
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  jouda Mar 1 Juin - 1:49

ouns a écrit:
nagui_clubiste a écrit:,l'année dernière j'ai aidé fatma,olfa et hanène a preparer le bac sport vu qu'elles n'avaient plus de prof depuis le premier trimestre et je dois avouer que je suis fier de ce que j'ai fait puisque la plus mauvaise des 3 a eu un 17,5 de moyenne au bac sport.
wallahi miskina tounes!!!son enseignement bradé et laissé a la merci d enseignants sans ethique,meme pour le bac sport on oblige les eleves a payer des cours particuliers!!!!yawalla 7wel!!!!
tu te trompes gravement,le coach ne fait pas partie de ces charognards,d'ailleurs s'il a accepté d'aider les filles,c'etait pour faire plaisir a rana qui le lui a demandé,et il a refusé d'être payé,tu peux demander à fatma et à son père si tu ne me crois pas!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  nagui_clubiste Mar 1 Juin - 12:08

jouda a écrit:
rana a écrit:tu as 51 ans coach???franchement je n'arrive pas a le croire tu parais beaucoup plus jeune,35 ou au pire 40!!!!

mais bien sûr qu'il n'a pas 51 ans!!! il fait exprès pour qu'on ne le drague pas!!!beau gosse va! Questions Aux modérateurs. - Page 4 Icon_cool

Merci les filles,ça me fait chaud au coeur mais je vous assure que je vis très bien mon âge Questions Aux modérateurs. - Page 4 615384

ya ouns rabbi yahdik.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Mar 1 Juin - 19:52

Je ne veux pas créer un problème, mais je suis d'accord avec Ouns. maintenant ce que j'ai compris des filles c'est qu'elles n'avait pas de prof du tout c'est pour cette raison qu'elles sont fait appel à nagui, je comprend tout à fait ça puisqu'il y a un enchainement à maitriser. Mais si je dois parler en général, je dis que note éducation vit l'une de ses pires périodes, les cours particuliers toute matière comprise sont devenu une ^monnaie courante, l'élève tunisien n'essaie plus de faire le minimum d'effort puisqu'il sait que deux heures de cours par semaine par matière lui permettent de sauver son trimestre
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  leila Mar 1 Juin - 20:10

Imedou a écrit:Je ne veux pas créer un problème, mais je suis d'accord avec Ouns. maintenant ce que j'ai compris des filles c'est qu'elles n'avait pas de prof du tout c'est pour cette raison qu'elles sont fait appel à nagui, je comprend tout à fait ça puisqu'il y a un enchainement à maitriser. Mais si je dois parler en général, je dis que note éducation vit l'une de ses pires périodes, les cours particuliers toute matière comprise sont devenu une ^monnaie courante, l'élève tunisien n'essaie plus de faire le minimum d'effort puisqu'il sait que deux heures de cours par semaine par matière lui permettent de sauver son trimestre

absolument imed,seulement ritchie n'aurait pas dû agresser nagui tout de suite sans connaître la vérité.
sinon,les élèves sont vraiment pris en otage par des profs sans foi ni loi,imagine que les profs de physique par exemple,ne s'interessent à toi en tant qu'élève que lorsque tu prends des cours particuliers chez eux,il y a des familles avec 3 ou même 4 élèves qui ne peuvent pas payer pour tous leurs enfants ,je trouve cela criminel.
sinon comment tu vas toi?ça fait une étérnité qu'on n'a pas discuté.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Imedou Mar 1 Juin - 21:03

Je vais très bien merci, il me reste deux semaines dans mon projet de fin d'année, après je décide si je rentre en Tunisie ou pas. Et toi, quand est ce que tu termines ton année?
Imedou
Imedou

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Paris/Mulhouse/Bale
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  dina Mer 2 Juin - 1:47

Imedou a écrit:Je vais très bien merci, il me reste deux semaines dans mon projet de fin d'année, après je décide si je rentre en Tunisie ou pas. Et toi, quand est ce que tu termines ton année?

jouda et leila,finissent le 11 et rana le 18 et moi une semaine après.
imed j'ai besoin de ton aide de fervent musulman:tu dois poster ce message sur ton facebook,il faut envoyer le texte au president obama au numero joint:


Mister president,
The eyes of the world are again on Gaza. This time, instead of a massive military assault targeting 1.5 million civilians like in 2009, Israel has attacked a flotilla of international aid ships, killing at least 10 internationals and injuring dozens more. But the message is the same: Gaza is completely under Israel's control and anyone who tries to help them will be punished by Israel's army.
The Israeli government has subjected Palestinians to a three year blockade, denying them sufficient food, shelter, education, and proper medical care. This is collective punishment, and it is illegal as well as immoral.

As citizens of the world, President Obama, we demand that you:
1) condemn this action by Israel, which violates international law, the rights of the protesters to aid, and most importantly the rights of Gazans to rebuild their own lives with dignity and struggle for their freedom.
2) withhold aid until Israel agrees to abide by international law including ending the siege of Gaza and the occupation of the West Bank including East Jerusalem
3) pressure Israel to release all detainees immediately
4) call for an independent international investigation of the events of May 31st in the international waters off of Gaza Strip

President Obama, you continue to support Israel's human rights abuses and encourage this violent mindset on the part of Israel. As long as military aid continues unchecked, Israel will feel free to engage in such brutal actions, which in the end will only harm the security and freedom of Israelis or Jews all over while destroying the security and freedom of Palestinians. US law prohibits military aid to human rights abusers. Israel has been abusing Palestinian human rights for decades, and now, with this new attack, the world can see that abuse more clearly. We demand that you suspend aid to Israel until it complies with international law and human rights.

Israel claims that its soldiers were attacked on the ships – but they never should have invaded those ships in the first place. There can be no justification for the loss of life on board the vessel. You should hold those responsible accountable and not just lament the loss of life.

fax:00 202 456 2461
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions Aux modérateurs. - Page 4 Empty Re: Questions Aux modérateurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum