the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Club dans l'oeil du Cyclone

+12
Aline.
skandouch
CA_Poland
dina
slim
ouns
leila
Hassen 1er
S-joe
rana
jouda
nagui_clubiste
16 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  rana Mer 23 Juin - 3:51

j'ai comme un doute sur les intentions de ceux qui font circuler la petition,j'ai l'impression que tout ce qu'ils veulent c'est barrer la route à bellamine et c'est tout!alors que l'objectif doit être les élections!!!!
et puis ce 3atrous d'où il sort franchement celui là?où était-il quand on avait besoin de lui la saison passée?s'il aime aussi fort le club africain,pourquoi il n'a pas aidé a éviter cette crise?il était aux abonnés absents comme tous les autres.
ce type je ne le sens pas,il est comme les "vieux sages" et peut-être pire,tout ce qui l'interesse c'est son interêt personnel,et il a une tête de mafieux qui ressemble à zied tlemceni comme a dit lalu......
j'ai l'impression qu'il est pire que bousbi3 et trabelsi réunis!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  kachbour Mer 23 Juin - 10:10

leila a écrit:Bienvenue à kachbour et bon retour à hassen Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_cheers

Merci Leila Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_wink

rana a écrit:j'ai comme un doute sur les intentions de ceux qui font circuler la petition,j'ai l'impression que tout ce qu'ils veulent c'est barrer la route à bellamine et c'est tout!alors que l'objectif doit être les élections!!!!
et puis ce 3atrous d'où il sort franchement celui là?où était-il quand on avait besoin de lui la saison passée?s'il aime aussi fort le club africain,pourquoi il n'a pas aidé a éviter cette crise?il était aux abonnés absents comme tous les autres.
ce type je ne le sens pas,il est comme les "vieux sages" et peut-être pire,tout ce qui l'interesse c'est son interêt personnel,et il a une tête de mafieux qui ressemble à zied tlemceni comme a dit lalu......
j'ai l'impression qu'il est pire que bousbi3 et trabelsi réunis!

1) Pour la pétition, comme je l'ai dis, elle ne changera rien à la situation tant qu'elle sera adressée aux même personnes qui sont la cause de la crise, donc faudra peut être trouver un autre destinataire, et faire entendre notre voix à l'etranger (je pense notamment à la CAF, l'UAFA et la FIFA)
2) On ne voudra jamais d'une élection libre et démocratique, avec présentation des projets et débats. Un club de foot en Tunisie, reste après tout une association sous tutelle des autorités et donc les grosses décision nécessitent l'aval de cette dernière
3) JA n'a pas fait le choix d'être absent, il était contraint, son retour a suscité quelques polémique au sein du comité des "sages", loin de vouloir le défendre, mais il me semble le moins pourri de toute la bande autour du club.

kachbour

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  kachbour Mer 23 Juin - 10:27

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Patiti11Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Societe%20generale%20Agence%20Paris%20Auteuil%20Banque:%2030003%20Agence:%2003380%20N%C2%B0Cpte:%2000037264955%20Cle:%2040%20IBAN:%20FR7630003033800003726495540

kachbour

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Mer 23 Juin - 15:42

kachbour a écrit:

1) Pour la pétition, comme je l'ai dis, elle ne changera rien à la situation tant qu'elle sera adressée aux même personnes qui sont la cause de la crise, donc faudra peut être trouver un autre destinataire, et faire entendre notre voix à l'etranger (je pense notamment à la CAF, l'UAFA et la FIFA).

et pourquoi pas la ligue arabe,l'onu et le conseil de securité? Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  kachbour Mer 23 Juin - 15:58

nagui_clubiste a écrit:
kachbour a écrit:

1) Pour la pétition, comme je l'ai dis, elle ne changera rien à la situation tant qu'elle sera adressée aux même personnes qui sont la cause de la crise, donc faudra peut être trouver un autre destinataire, et faire entendre notre voix à l'etranger (je pense notamment à la CAF, l'UAFA et la FIFA).

et pourquoi pas la ligue arabe,l'onu et le conseil de securité? Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 69124

Non serieux autant de faire savoir aux hautes instances de football sur l'échelle régional, continentale et internationale ce que se passe en Tunisie!!!!

kachbour

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  S-joe Jeu 24 Juin - 16:38

c'est officiel:bellamine est desormais le nouveau president du club africain.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  ouns Jeu 24 Juin - 22:13

question aux americaines:
pourquoi vous vous connectez a des heures impossibles?je sais qu il ya le decalage horaire mais quand il est 18h chez nous il est midi chez vous et vous etes en vacances non?
leila je viens de decouvrir une grosse erreur juridique de ta part:tu as dit qu il fallait saisir le tribunal administratif et l avocate de fca dit qu il faut saisir le tribunal de premiere instance,erreur de debutante?allez je te pardonne Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Ven 25 Juin - 1:39

ouns a écrit: question aux americaines:
pourquoi vous vous connectez a des heures impossibles?je sais qu il ya le decalage horaire mais quand il est 18h chez nous il est midi chez vous et vous etes en vacances non?
nous sommes en vacances mais on a beaucoup de choses à faire,on prepare le demenagement surtout!
le matin on fait notre menage,on traine un peu,ensuite on sort regarder les matchs qui passent le matin chez nous, et le midi ,c'est une tradition on va manger avec mon frère et quelques amis à son institut,l'après midi il ya les derniers matchs et puis c'est tout,il est déjà 6h ici et minuit chez toi.


ouns a écrit: leila je viens de decouvrir une grosse erreur juridique de ta part:tu as dit qu il fallait saisir le tribunal administratif et l avocate de fca dit qu il faut saisir le tribunal de premiere instance,erreur de debutante?allez je te pardonne Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin
alors là pas du tout,je n'ai fait aucune erreur au contraire!!!l'erreur et chez les autres,par manque de strategie et par precipitation.
je t'explique:
alors qu'est-ce qu'ils nous disent eux? que la petition est désormais un document juridique!!!!c'est franchement n'importe quoi!quelle est la plainte?quel est le prejudice subit qui figure dans la petition?je ne veux pas rentrer dans les details,mais cette petition peut se retourner contre eux d'un point de vue juridique,n'importe quel novice te la mettra en pièces détachées!par contre elle peut constituer un outil de pression médiatique,mais sans plus......
pourquoi je n'ai pas tort quant au choix du tribunal?
quel est l'argument principal de fca pour faire annuler l'AG et les décisions prises lors de cette AG?la nomination de bellamine et l'absence du vote,ok?jusqu'a là je suis d'accord,mais contre qui et quoi porter plainte?contre bellamine et le BD?contre les vieux du club africain bousbi3 et trabelsi?sur quelle base?vice de forme en l'absence de vote?il n'y avait aucun candidat autre que bellamine,atrous a disparu de la circulation....
c'est vraiment très compliqué ritchie,les vieux "sages" qui officellement ne sont pas concernés,ils n'etaient pas présents(officiellement seulement,mais la réalité est tout autre)pourront invoquer l'interêt du club en l'absence de candidat potable,bellamine pourra riposter en portant plainte pour diffamation et atteinte à la dignité,car le constat du huissier á été fait sur la base de ce qu'il a lu sur fca,donc fca devient partie prenante dans l'affaire et ses admins responsables devant la loi de tous les messages insultant a une figure publique.
tout cela avant même que leur plainte ne soit declarée recevable,ce qui est loin d'être sûr,il ne faut pas l'oublier!
pourquoi le tribunal administratif a mon avis?
l'AG est décidée après accord du gouverneur,qui d'ailleurs en sera le president,c'est lui qui dirige tout,et c'est lui qui avalise les nominations et les votes,en fait c'est lui le premier résponsable!
le gouverneur represente l'état dans ce cas,c'est`a dire que c'est l'etat qui décide de qui et quand fera quoi au club africain,et que dit la loi?la loi dit qu'en cas de litige avec l'etat(representé par le gouverneur)le tribunal administratif est seul competent!!!!!
il ne s'agit même pas de porter plainte,mais d'une ordonnance d'annulation et l'avantage du tribunal administratif c'est que les choses peuvent aller assez rapidement,sans tourner autour du pot comme semblent vouloir faire nos amis de fca,je ne dis pas que c'est faux ce qu'ils font,mais ce n'est pas très rectiligne non plus.
je ne pretends pas être experte mais je peux prétendre a une culture juridique assez solide.
j'ai encore des arguments,mais je les laisse pour le KO final Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  S-joe Ven 25 Juin - 12:05

leila a écrit:,atrous a disparu de la circulation....

l'apparition de atrous est toute aussi étrange que sa disparition,s'il etait serieusement interessé,il aurait manifesté son desir de s'investir,il aurait pu faire une petite declaration aux medias,ou bien envoyer un message de solidarité aux supporters,rien de cela n'est arrivé.
d'après moi atrous ne vaut pas mieux que tous les autres.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  ouns Ven 25 Juin - 21:16

leila a écrit:
ouns a écrit: question aux americaines:
pourquoi vous vous connectez a des heures impossibles?je sais qu il ya le decalage horaire mais quand il est 18h chez nous il est midi chez vous et vous etes en vacances non?
nous sommes en vacances mais on a beaucoup de choses à faire,on prepare le demenagement surtout!
le matin on fait notre menage,on traine un peu,ensuite on sort regarder les matchs qui passent le matin chez nous, et le midi ,c'est une tradition on va manger avec mon frère et quelques amis à son institut,l'après midi il ya les derniers matchs et puis c'est tout,il est déjà 6h ici et minuit chez toi.


ouns a écrit: leila je viens de decouvrir une grosse erreur juridique de ta part:tu as dit qu il fallait saisir le tribunal administratif et l avocate de fca dit qu il faut saisir le tribunal de premiere instance,erreur de debutante?allez je te pardonne Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin
alors là pas du tout,je n'ai fait aucune erreur au contraire!!!l'erreur et chez les autres,par manque de strategie et par precipitation.
je t'explique:
alors qu'est-ce qu'ils nous disent eux? que la petition est désormais un document juridique!!!!c'est franchement n'importe quoi!quelle est la plainte?quel est le prejudice subit qui figure dans la petition?je ne veux pas rentrer dans les details,mais cette petition peut se retourner contre eux d'un point de vue juridique,n'importe quel novice te la mettra en pièces détachées!par contre elle peut constituer un outil de pression médiatique,mais sans plus......
pourquoi je n'ai pas tort quant au choix du tribunal?
quel est l'argument principal de fca pour faire annuler l'AG et les décisions prises lors de cette AG?la nomination de bellamine et l'absence du vote,ok?jusqu'a là je suis d'accord,mais contre qui et quoi porter plainte?contre bellamine et le BD?contre les vieux du club africain bousbi3 et trabelsi?sur quelle base?vice de forme en l'absence de vote?il n'y avait aucun candidat autre que bellamine,atrous a disparu de la circulation....
c'est vraiment très compliqué ritchie,les vieux "sages" qui officellement ne sont pas concernés,ils n'etaient pas présents(officiellement seulement,mais la réalité est tout autre)pourront invoquer l'interêt du club en l'absence de candidat potable,bellamine pourra riposter en portant plainte pour diffamation et atteinte à la dignité,car le constat du huissier á été fait sur la base de ce qu'il a lu sur fca,donc fca devient partie prenante dans l'affaire et ses admins responsables devant la loi de tous les messages insultant a une figure publique.
tout cela avant même que leur plainte ne soit declarée recevable,ce qui est loin d'être sûr,il ne faut pas l'oublier!
pourquoi le tribunal administratif a mon avis?
l'AG est décidée après accord du gouverneur,qui d'ailleurs en sera le president,c'est lui qui dirige tout,et c'est lui qui avalise les nominations et les votes,en fait c'est lui le premier résponsable!
le gouverneur represente l'état dans ce cas,c'est`a dire que c'est l'etat qui décide de qui et quand fera quoi au club africain,et que dit la loi?la loi dit qu'en cas de litige avec l'etat(representé par le gouverneur)le tribunal administratif est seul competent!!!!!
il ne s'agit même pas de porter plainte,mais d'une ordonnance d'annulation et l'avantage du tribunal administratif c'est que les choses peuvent aller assez rapidement,sans tourner autour du pot comme semblent vouloir faire nos amis de fca,je ne dis pas que c'est faux ce qu'ils font,mais ce n'est pas très rectiligne non plus.
je ne pretends pas être experte mais je peux prétendre a une culture juridique assez solide.
j'ai encore des arguments,mais je les laisse pour le KO final Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin

il parait qu un groupe d avocats lancera la plainte la semaine prochaine,quelles sont leurs chances de reussir?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Dim 27 Juin - 2:20

bien sûr que les chances sont grandes,mais tout dépend de l'objectif en fait,si le but est de deloger bellamine de la presidence,ils n'ont même pas besoin de porter plainte,avec toute cette pression il partira de lui même dans pas très longtemps! surtout que bousbi3 paraît-il a declaré que son rapport au club africain sera désormais purement commercial et se limitera au sponsoring,et il ne faut pas trop compter sur la générosité de belhassen trabelsi.
mais si bellamine tient à son poste,il sera dificile de le limoger surtout en l'absence d'un autre candidat.
je n'ai aucune information de ce que veulent faire exactement ces avocats dont tu parles et franchement ce manque de communication les met au même niveau que les "vieux sages" du club,ils nous embrouillent tous!!!!
de toute façon cette histoire ne me concerne plus,d'abord parce qu'ils m'ont mise à l'écart et m'ont boycotter avec l'aide de skandouch,ensuite parce que leurs objectif se borne a bellamine et pour moi l'objecif principal ce sont les éléctions,même si bellamine se presente et les gagne à la régulière je serais d'accord,après tout je n'ai rien contre lui,je ne le connais pas et je n'ai aucune idée de ce que lui reprochent les autres et qui justifie toute cette haine et toutes ces insultes indignes,franchement il y a beaucoup de parents en tunisie qui n'ont pas bien élevé leurs marmailles.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Dim 27 Juin - 3:05

leila a écrit:après tout je n'ai rien contre lui,je ne le connais pas .

mais c'est vrai,c'est qui bellamine déjà?et qu'est-ce qu'il a fait de si grave?je n'ai jamais entendu parlé de lui avant cette polémique!
nous on ne connaît que kamel idir! les autres franchement c'est un bof opaque!!!!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  ouns Dim 27 Juin - 18:19

jouda a écrit:
leila a écrit:après tout je n'ai rien contre lui,je ne le connais pas .

mais c'est vrai,c'est qui bellamine déjà?et qu'est-ce qu'il a fait de si grave?je n'ai jamais entendu parlé de lui avant cette polémique!
nous on ne connaît que kamel idir! les autres franchement c'est un bof opaque!!!!
je crois qu on lui impute la responsabilité des 10 ans de traversée du desert.
mais rien ne justifie ce flot d insultes,c vrai.

leila a écrit:
de toute façon cette histoire ne me concerne plus,d'abord parce qu'ils m'ont mise à l'écart et m'ont boycotter avec l'aide de skandouch,ensuite parce que leurs objectif se borne a bellamine et pour moi l'objecif principal ce sont les éléctions.

ma petite lalu,voila une petite victoire qui pourra te consoler,tu avais parfaitement raison,c est bien le tribunal administratif qui devrait statuer,lis ca:

أصدرت المحكمة الإدارية العليا اليوم السبت تأييداً لقرار محكمة القضاء الإداري بعدم أحقية رئيس الاتحاد المصري لكرة القدم سمير زاهر في الترشح لمنصب الرئيس لعدم توافر شروط الترشح وافتقاده لأهم عناصره.

ويعني هذا القرار تنحي زاهر عن منصبه كرئيس للاتحاد لعدم وجود طعن أو استئناف للقرار، ومن المتوقع أن تسند الجمعية العمومية في اقرب اجتماع لها في تشرين الأول/أكتوبر منصب الرئيس لنائبه الحالي هاني أبو ريده لاستكمال المدة الباقية من عمر المجلس الحالي (سنتان و3 أشهر) أو أن يتم تعيين رئيس جديد من قبل المجلس القومي للرياضة


j ai édité pour te mettre au courant des dernieres evolutions de l affaire:
ils sont desormais 50 avocats a constituer un comité de defense,et ils s adresseront au tribunal sportif nouvellement cree en tunisie.


Dernière édition par ouns le Dim 27 Juin - 23:12, édité 1 fois
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Lun 28 Juin - 0:04

ouns a écrit:
jouda a écrit:
leila a écrit:après tout je n'ai rien contre lui,je ne le connais pas .

mais c'est vrai,c'est qui bellamine déjà?et qu'est-ce qu'il a fait de si grave?je n'ai jamais entendu parlé de lui avant cette polémique!
nous on ne connaît que kamel idir! les autres franchement c'est un bof opaque!!!!
je crois qu on lui impute la responsabilité des 10 ans de traversée du desert.
mais rien ne justifie ce flot d insultes,c vrai.

leila a écrit:
de toute façon cette histoire ne me concerne plus,d'abord parce qu'ils m'ont mise à l'écart et m'ont boycotter avec l'aide de skandouch,ensuite parce que leurs objectif se borne a bellamine et pour moi l'objecif principal ce sont les éléctions.

ma petite lalu,voila une petite victoire qui pourra te consoler,tu avais parfaitement raison,c est bien le tribunal administratif qui devrait statuer,lis ca:

أصدرت المحكمة الإدارية العليا اليوم السبت تأييداً لقرار محكمة القضاء الإداري بعدم أحقية رئيس الاتحاد المصري لكرة القدم سمير زاهر في الترشح لمنصب الرئيس لعدم توافر شروط الترشح وافتقاده لأهم عناصره.

ويعني هذا القرار تنحي زاهر عن منصبه كرئيس للاتحاد لعدم وجود طعن أو استئناف للقرار، ومن المتوقع أن تسند الجمعية العمومية في اقرب اجتماع لها في تشرين الأول/أكتوبر منصب الرئيس لنائبه الحالي هاني أبو ريده لاستكمال المدة الباقية من عمر المجلس الحالي (سنتان و3 أشهر) أو أن يتم تعيين رئيس جديد من قبل المجلس القومي للرياضة


j ai édité pour te mettre au courant des dernieres evolutions de l affaire:
ils sont desormais 50 avocats a constituer un comité de defense,et ils s adresseront au tribunal sportif nouvellement cree en tunisie.

j'ai envie de lancer une mechante vanne,mais je m'abstiendrai....
la competence du tribunal sportif se limite aux litiges proprement sportifs,et dont la liaison avec l'activité d'un sport et bien établit,tel que les expulsions arbitraires,les huits-clos,les forfaits...les résèrves...etc...
dans le cas qui nous interesse,le club africain a beau être une association sportive,l'infraction dénoncée elle(et qui reste a prouver) est purement administrative!!! ce n'est pourtant pas difficile a comprendre!!!!!c'est quoi cet amateurisme?????????
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  jouda Lun 28 Juin - 0:43

leila a écrit:
ouns a écrit:
jouda a écrit:
leila a écrit:après tout je n'ai rien contre lui,je ne le connais pas .

mais c'est vrai,c'est qui bellamine déjà?et qu'est-ce qu'il a fait de si grave?je n'ai jamais entendu parlé de lui avant cette polémique!
nous on ne connaît que kamel idir! les autres franchement c'est un bof opaque!!!!
je crois qu on lui impute la responsabilité des 10 ans de traversée du desert.
mais rien ne justifie ce flot d insultes,c vrai.

leila a écrit:
de toute façon cette histoire ne me concerne plus,d'abord parce qu'ils m'ont mise à l'écart et m'ont boycotter avec l'aide de skandouch,ensuite parce que leurs objectif se borne a bellamine et pour moi l'objecif principal ce sont les éléctions.

ma petite lalu,voila une petite victoire qui pourra te consoler,tu avais parfaitement raison,c est bien le tribunal administratif qui devrait statuer,lis ca:

أصدرت المحكمة الإدارية العليا اليوم السبت تأييداً لقرار محكمة القضاء الإداري بعدم أحقية رئيس الاتحاد المصري لكرة القدم سمير زاهر في الترشح لمنصب الرئيس لعدم توافر شروط الترشح وافتقاده لأهم عناصره.

ويعني هذا القرار تنحي زاهر عن منصبه كرئيس للاتحاد لعدم وجود طعن أو استئناف للقرار، ومن المتوقع أن تسند الجمعية العمومية في اقرب اجتماع لها في تشرين الأول/أكتوبر منصب الرئيس لنائبه الحالي هاني أبو ريده لاستكمال المدة الباقية من عمر المجلس الحالي (سنتان و3 أشهر) أو أن يتم تعيين رئيس جديد من قبل المجلس القومي للرياضة


j ai édité pour te mettre au courant des dernieres evolutions de l affaire:
ils sont desormais 50 avocats a constituer un comité de defense,et ils s adresseront au tribunal sportif nouvellement cree en tunisie.

j'ai envie de lancer une mechante vanne,mais je m'abstiendrai....
la competence du tribunal sportif se limite aux litiges proprement sportifs,et dont la liaison avec l'activité d'un sport et bien établit,tel que les expulsions arbitraires,les huits-clos,les forfaits...les résèrves...etc...
dans le cas qui nous interesse,le club africain a beau être une association sportive,l'infraction dénoncée elle(et qui reste a prouver) est purement administrative!!! ce n'est pourtant pas difficile a comprendre!!!!!c'est quoi cet amateurisme?????????

eh ben!!! ils se sont mis à 50 pour découvrir que le tribunal de première instance n'etait pas le bon!!!!il faudra qu'ils se mettent à 100 pour découvrir que le tribunal sportif ne l'est pas non plus? Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 995947
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  ouns Mer 30 Juin - 18:24

mais ou etes vous passées mes grenouilles?vous avez un nouvel entraineur,enfin le club africain a un nouvel entraineur.
Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 117699 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 117699 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 117699
3 grenoulles,une pour chaque! Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_biggrin
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  ouns Ven 2 Juil - 20:38

je vais finir par me facher Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_evil ou etes vous????? Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_evil
tout va bien au moins?meme aline n a pas de vos nouvelles!!!!
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Dim 11 Juil - 17:55

ouns a écrit:je vais finir par me facher Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_evil ou etes vous????? Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Icon_evil
tout va bien au moins?meme aline n a pas de vos nouvelles!!!!

c'était un peu la course contre la montre ritchie,preparer le depart de jouda,dina et marine pour la tunisie,preparer notre déménagement,nos inscriptions pour les cours de l'année prochaine...etc...
mon frère a reçu les clés de la nouvelle maison,on a quelques rénovations à faire et j'éspère qu'on sera bien installés avant le début du ramadan.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Jeu 15 Juil - 23:56

les avocats clubistes sont entrain de faire n'importe quoi,je crois qu'ils ne savent pas eux même ce qu'ils veulent,ce qui est sûr c'est qu'ils font très mal leur boulot!
j'avais vu juste à tous les points!ils n'ont aucune strategie claire,ils ne font même pas la diference entre les tribunaux!!!!et ça,c'est le comble de l'incompetence!
le tribunal sportif va encore les envoyer paitre,et il aura raison,parce que cette affaire n'est pas de sa competence,c'est une infraction a.d.m.i.n.i.s.t.r.a.t.i.v.e et non sportive!!!! pourquoi ils ne veulent pas comprendre?c'est pourtant simple et élémentaire!!!
maintenant ils se plaignent d'avoir payer 3 milles dinars!!! qu'est-ce qu'ils croient?la justice coûte chère! j'avais proposé de prendre en charge tous les frais qui s'imposent! maintenant et face a cette mascarade, je suis contente de garder mes sous!!!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  wainem Ven 16 Juil - 23:07

leila a écrit:les avocats clubistes sont entrain de faire n'importe quoi,je crois qu'ils ne savent pas eux même ce qu'ils veulent,ce qui est sûr c'est qu'ils font très mal leur boulot!
j'avais vu juste à tous les points!ils n'ont aucune strategie claire,ils ne font même pas la diference entre les tribunaux!!!!et ça,c'est le comble de l'incompetence!
le tribunal sportif va encore les envoyer paitre,et il aura raison,parce que cette affaire n'est pas de sa competence,c'est une infraction a.d.m.i.n.i.s.t.r.a.t.i.v.e et non sportive!!!! pourquoi ils ne veulent pas comprendre?c'est pourtant simple et élémentaire!!!
maintenant ils se plaignent d'avoir payer 3 milles dinars!!! qu'est-ce qu'ils croient?la justice coûte chère! j'avais proposé de prendre en charge tous les frais qui s'imposent! maintenant et face a cette mascarade, je suis contente de garder mes sous!!!
franchement leila rst-ce que tu penses qu'ils sont incompétents à ce pt ? tu ne penses pas qu'ils font exprès ?

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Sam 17 Juil - 3:13

exprès??? non,les conneries c'est jamais exprès!ils s'en rendront compte après coup!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  ouns Sam 17 Juil - 14:20

ritchie a écrit:reponse du berger a la bergere:
16/07/2010
هيئة النادي الإفريقي تستغرب التشهير بها


وصلنا من الهيئة الموسعة للنادي الإفريقي البلاغ التالي :
نحن أعضاء الهيئة الموسعة للنادي الإفريقي نعبر عن استغرابنا ورفضنا لجنوح البعض إلى التشهير بسمعة النادي والتلاعب بمشاعر جماهيره ومحاولة جرها للقضايا والمحاكم.
وأننا إذ نشجب هذه التصرفات الدخيلة على نادينا وأخلاقياته وأسرتنا المتلاحمة فإننا ندين كل من يقف وراء هذه الممارسات ويدعمها ماديا أو معنويا وندعو كافة ابنائنا للتحلي بروح المسؤولية والمحبة ومؤازرة النادي في هذا الظرف الدقيق.
وإننا نغتنم هذه المناسبة لتجديد تأييدنا ووقوفنا إلى جانب رئيس النادي الذي لبى نداء واجب عائلته الموسعة وقبل المهمة رغم كل الظروف.
كما نعبر عن انشغالنا العميق بموضوع مستقبل نادينا سواء من حيث تأطير وإعداد شبانه للاضطلاع بمهام تسيير النادي وفق مبادئه واخلاقه او من حيث تطوير نظامه الداخلي والقوانين والمبادئ المنظمة له وذلك نحو ملائمتها مع الواقع دونما مشاحنات او خصومات توصلا للارتقاء بنادينا على أعلى المراتب نتائجا وسلوكا.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  ouns Sam 17 Juil - 18:29

leila,il y a un debat interessant sur c12 avec l intervention de l un des avocats clubiste(si j ai bien compris)
ce que j en retiens,c que les avocats clubistes se prennent pour de gros malins,et franchement sans pretendre comprendre grand-chose aux actions juridiques,j ai bien l impression qu ils vont droit dans le mur,et c est d ailleur le sentiment d un de tes amis poland-ca.

Bonsoir tout le monde,
Étant membre du comité de défense je souhaite intervenir dans ce débat sur l'action des avocats en précisant ce qui suit
Sur la page du collectif en FB il ya des réponses sur les questions relatives aux conséquences légales d'une décision en annulation
Les avocats ne se font pas d'illusions quant a l'issue de leur action en relation avec la justice tunisienne et ils sont conscients que les forces en face n'auront aucun mal ni aucune gêne a faire débouter leur action d'ailleurs lors de leur réunion hier avec CB ce dernier l'a bien explique en insistant sur le fait qu'il n'est pas seul contre eux
l'objectif de cette action est autre et je pense qu'il a été réalisé pour le moment et ce qui se réalisera par la suite ne sera que la cerise sur le gâteau
Il ya lieu de preciser sur un autre plan que cette action a ete initiee par des avocats clubistes qui travaillent volet communication avec les moyens du bord etant de par leur formation limites en la matiere, de ce fait toute contribution sera la bienvenue il suffit de la proposer sur la page du collectif
Soyez certains,enfin, que ce collectif est compose d'une centaine d'avocats clubistes qui cherchent dans un sursaut de dignite a faire valoriser leur club ils sont en train d'essayer et d avancer énormément il suffit de voir l'impact de cette action sur les médias et l'opinion publique clubiste et autre, que chacun fasse a son tour ce qu'il peut et la CA aura le dernier mot
Clubistement


تتالت ردود الأفعال بعد وصول خبر رفض رئيس المحكمة الابتدائية بتونس تمكيننا من اذن قضائي لاجبار الهيئة الحالية للنادي الافريقي على مدنا بنسخة قانونية من محضر الجلسة العامة الانتخابية وتعليقا على ذلك ومساهمة في هذا النقاش القانوني فانه يتجه ملاحظة ما يلي لمحبي النادي الافريقي
ليس الهدف من الدعوى التي رفعناها أمام هيئة التحكيم الرياضي طلب ابطال محضر الجلسة العامة الذي رفض السيد رئيس المحكمة تمكيننا من نسخة منه بحكم أن المطلب هو في ابطال مداولات الجلسة العامة الانتخابية وهي واقعة قانونية ومادية اثبات حصولها أي الجلسة العامة متيسر وثابت من أوراق الملف التي تحتوي على نسخ أصلية من التقريرين الأدبي والمادي وبلاغات الكتابة العامة للنادي الداعية للجلسة العامة ومقالات الصحف والتسجيلات السمعية والمرئية
للتدليل على ذلك أننا رفعنا الدعوى وأتممنا اجراءات نشر الملف أمام هيئة التحكيم الرياضي ولم نتحصل بعد على نسخة من محضر الجلسة المشار اليه كما أننا لم نشر اليه أصلا من ضمن مؤيدات الدعوى
فلماذا قمنا اذن برفع مطلب الاذن لرئيس المحكمة الابتدائية
الجواب بسيط ويتعلق بممارسة ضغط نفسي واعلامي على الهيئة الحالية ومن يقف لها سندا فقرار الرفض المشار اليه والذي ليس له أي مبرر واقعي أو سند قانوني هو في الأخير حجة واقعية جديدة تؤكد وجود هيئة خفية للدفاع عن السيد الشريف بلامين وهدفنا هو اجبارها على الخروج من وراء الظلام الى مواجهتنا في نور النهار حتى نرى وجوها ستبقى معالمها مرسومة بالسواد في تاريخ النادي والرياضة بل في تاريخ تونس

Et moi je rejoins Polland pour t'inviter a faire un effort de lecture sur la page du collectif sur FB tu trouveras les deux communiques ou les avocats expliquent clairement leur démarche et ce qu'ils visent, si après cela tu restes sur ta faim et que tu trouves que le style reste ambigu et pas clair a la manière des avocats c'est ton droit de juger mais comprends aussi que c'est leur droit de décider qu'ils ne peuvent se dévoiler comme tu le souhaites sur internet pour des raisons évidentes et puis eux n'ont rien demande a personne sauf aux avocats clubistes Tbarkalah ces derniers sont nombreux, solidaires de leurs confrères et je tiens à te rassurer qu'ils ne sont pas cons loin de la.
mouvement élitiste! surement mais on le prend pas comme une injure et pour ma part je suis prêt à te suivre si tu entreprend une autre initiative plus populiste pour l'amour d'El GAlia et notre dignité en tant que clubistes bafouée un certain 23 juin 2010 par CB and CO.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  wainem Dim 18 Juil - 2:17

de toute maniere il ne faut esperer grand-chose de cette initiative car les forces du mal sont beaucoup plus expérimenté et organisé que ces avocats mais bon ça reste toujours un moyen de pression et une 1ére dans le foot tunisien et surtout il faut mettre l'accent sur le fait que cette action ne vise pas Bellamine en personne mais plutot la maniere avec laquelle on l'a imposé . on est en 2010 et l'application de la loi c'est le minimum qu'on peut exiger

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  leila Jeu 22 Juil - 23:03

mais si walid!!!!on peut esperer et on doit ésperer,il faut seulement que ces avocats fassent bien leur boulot!!! en tout cas c'est une grave faute professionnelle que d'ignorer l'appel au dialogue de bellamine,car un bon avocat n'est pas celui qui gagne les procès mais celui qui sait gagner en évitant les procès!!!!
concernant ca-poland,il est comme ça,il faut pas trop l'embêter,et si cet avocat commet la bourde de trop le chercher,il le mettrait en miettes!c'est normal,il est wild la marsa ca-poland!je l'aime bien lui.
sinon il y a du nouveau dans ce feuilleton à la sauce mexicaine?où en est la procedure?
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 7 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum