the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Matchs

+5
nagui_clubiste
S-joe
leila
rana
jouda
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Matchs Empty Les Matchs

Message  jouda Dim 14 Mar - 22:19

Les Matchs Logo_eszLes Matchs Logo_ca
Zarzis: 0 - C. Africain: 0


Entame de match catastrophique,zarzis pressait et les notres subissaient,5 corners en 10 minutes pour l'adversaire couronné d'un but regulier et légitime refusé par l'arbitre.
notre milieu composé par alexis et boujelbène,n'arrivait pas a contenir les assauts répétés des sudistes,à la 7 ème minutes on a presque marqué un but!presque car c'était sans compter avec l'énigmatique mes3adi qui nous en a privé en voulant toucher un ballon qui prenait son chemin vers les filets alors que ce mes3adi se savait en horsjeu,le même mes3adi ayant perdu le sens de l'orientation refoulait les centrages rares mais excellents de mehdi meriah,mes3adi a joué au poste d'arrière centrale pour zarziz aujourd'hui.
boujilbène n'a réussi aucun contrôle de balle et se laissait subtiliser le ballon comme un novice,heureusement que wissem yahia un peu en vacance vu la médicrité de l'ailier advèrse,se rabattait vers la gauche pour donner main forte au milieu.
avec le très bon meriah et yahia,alexis a livré un assez bon match,il a beaucoup bougé mais son hésitation quand il a le ballon et son handicape dans les duels des balles hautes ont feront un joueur assez limité.
otorigu remplace inutilement akrout à la 60 ème minute car le ballon n'arrivait pas devant,il fallait faire rentrer plutôt aouadhi qui n'a fait son apparition qu'a 3 minutes de la fin du match alors qu'il aurait du remplacé sellami dès la fin de la première mi-temps...allez comprendre!!! le remplacement de dhaouèdi par hamouda m3amri etait aussi un mystère.
bref,ce n'est pas en jouant ainsi qu'on peut pretendre au championnat
.


Dernière édition par jouda le Dim 14 Mar - 23:41, édité 3 fois
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 14 Mar - 22:42

on a joué sans âme et sans plan tactique clair,aucune occasion franche en deuxième mi-temps a part le tir de mehdi merieh à la 92ème minutes.
lechantre nous mène droit dans le mur.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  leila Lun 15 Mar - 2:07

Si je ne connaissais pas les joueurs,j'aurais juré qu'ils n'ont jamais joué ensemble avant!
Ce match me rappelle un peu le match de l'equipe de jouda et rana auquel j'ai assisté à l'école americaine de l'aouina,c'etait le premier match de juju avec l'équipe et elles ont perdu 35 a 10 looooooooooool pire que du hand-ball.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  rana Lun 15 Mar - 2:14

on avait perdu 17 à 6 contre une équipe qui est venue du portugal,elles etaient trop fortes pour nous et on venait à peine de former l'équipe.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Lun 15 Mar - 2:18

rana a écrit:on avait perdu 17 à 6 contre une équipe qui est venue du portugal,elles etaient trop fortes pour nous et on venait à peine de former l'équipe.

et j'ai marqué 4 des 6 buts dont un de la tête,un vrai moment de gloire !!!!

Les Matchs Lol Les Matchs Lol Les Matchs Lol
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  rana Lun 15 Mar - 2:20

jouda a écrit: dont un de la tête,un vrai moment de gloire !!!!

Les Matchs Lol Les Matchs Lol Les Matchs Lol

je m'en souviens,un but de la tête en marche arrière,avec ta 9obbè3a Les Matchs Icon_bounce
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  leila Lun 15 Mar - 2:23

rana a écrit:
jouda a écrit: dont un de la tête,un vrai moment de gloire !!!!

Les Matchs Lol Les Matchs Lol Les Matchs Lol

je m'en souviens,un but de la tête en marche arrière,avec ta 9obbè3a Les Matchs Icon_bounce

loooooooooooooooooooooooooool Les Matchs 615384
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  S-joe Lun 15 Mar - 12:07

rana a écrit:on a joué sans âme et sans plan tactique clair,aucune occasion franche en deuxième mi-temps a part le tir de mehdi merieh à la 92ème minutes.
lechantre nous mène droit dans le mur.

le reste du parcours ne va pas etre facile,c'est presque mission impossible avec 2 match tres difficiles contre ST et ESS.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  nagui_clubiste Lun 15 Mar - 16:48

ca fait plaisir de voir des filles aimer le foot et le pratiquer,je vous suivais depuis assez longtemps chez babnet,j'aime bien vos commentaires sur le sport c'est une autre vision et une autre lecture tres interessante des matchs,un point de vue feminin qu'on doit prendre au serieux.
pour revenir au match d'hier,je suis d'accord avec le premier commentaire,le CA avait un jeu dissipé et desorganisé,impossible de pretendre au championnat dans ces conditions,le chantre a une grande responsabilité mais les joueurs aussi.

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  rana Mar 23 Mar - 0:10

nagui_clubiste a écrit:ca fait plaisir de voir des filles aimer le foot et le pratiquer,je vous suivais depuis assez longtemps chez babnet,j'aime bien vos commentaires sur le sport c'est une autre vision et une autre lecture tres interessante des matchs,un point de vue feminin qu'on doit prendre au serieux.
pour revenir au match d'hier,je suis d'accord avec le premier commentaire,le CA avait un jeu dissipé et desorganisé,impossible de pretendre au championnat dans ces conditions,le chantre a une grande responsabilité mais les joueurs aussi.

merci nagui et bienvenue parmi nous Les Matchs 563868 Les Matchs 563868 Les Matchs 563868
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  nagui_clubiste Mar 23 Mar - 10:52

rana a écrit:
nagui_clubiste a écrit:ca fait plaisir de voir des filles aimer le foot et le pratiquer,je vous suivais depuis assez longtemps chez babnet,j'aime bien vos commentaires sur le sport c'est une autre vision et une autre lecture tres interessante des matchs,un point de vue feminin qu'on doit prendre au serieux.
pour revenir au match d'hier,je suis d'accord avec le premier commentaire,le CA avait un jeu dissipé et desorganisé,impossible de pretendre au championnat dans ces conditions,le chantre a une grande responsabilité mais les joueurs aussi.

merci nagui et bienvenue parmi nous Les Matchs 563868 Les Matchs 563868 Les Matchs 563868
merci rana Les Matchs 615384

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  nagui_clubiste Mar 23 Mar - 11:03

Les Matchs Logo_c11 vs Les Matchs Logo_u13


Dans le cadre de la 20ème journée du championnat national,le club africain affrontera ce mercredi 24 mars au stade olympique d'el menzah,l'union sportive de monastir.
voici la liste des joueurs convoqués:
ATEF DHEKIL
MOHAMED JEBBARI
KHALED SOUISSI
MOHAMED BACHTOBJI
BILEL IFFA
SLIM BACHA
ALEXIS MENDOMO
MEHDI MERIAH
NOUR HADHRIA
ANIS BOUJELBENE
OUSSEMA SELLAMI
HAMOUDA MAAMRI
KHALED MELLITI
KARIM AOUADHI
WISSEM BEN YAHIA
MOHAMED TRAORE
AMIR AKROUT
ZOUHEIR DHAOUADI
HAMZA MESSAIDI

nagui_clubiste

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  S-joe Mer 24 Mar - 15:39

ce match ne sera pas facile vu la pression sur l'equipe qui doit imperativement gagner pour rester dans la course,tarraji jouera avec plus de serenité ce soir grace a son avantage de 4 pts au classement.
S-joe
S-joe

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Jeu 25 Mar - 2:25

CA:2-UsMo:1

J'ai griffoné des notes en regardant le match sur internet dans la biblio.

mauvaise entame de match,dkhili est trop sollicité pour une rencontre à domicile,et on n'arrive pas a percer la defense adverse.
dhaouèdi insaisissable tombe dans la surface de réparation monastirienne,que va dire l'arbitre?
Buuuuuuut!!!!!!!!!!!!! sur penalty un peu sevère à la 27mn magistralement tiré pa le maestro(sellami) dont les passes ne sont pas très precises dans ce match.
pour une fois que j'ai pensé que lechantre a été raisonable cette fois en laissant monsieur simulation sur le banc,le voila qu'il le fasse rentrer a la 36eme mn a la place de dhaouedi certes blessé mais bon....j'aurais attendu plutôt aouadhi.
malgré qu'on mène au score et un avantage evident dans la possession du ballon,on ne developpe pas un beau jeu,et toujours cette febrilité derrière,souissi n'est plus le même,je crois qu'il est surmené et doit se reposer un peu.

fin de la première mi-temps.
2eme mi-temps,c'est le sauve qui peut dans notre defense,dès l'entame,monastir a faillit marqué par 2 fois sur mesententes et erreurs de d'estimation de la part de notre défense et du gardien,bach et souissi très mal en jambe sont un peu malmenés.
il fallait s'y attendre,slim bacha remplace logiquement bachtobji a la 51 ème mn.
Buuuuuuuuuut !!!!!!belle recuperation d'alexis suivi d'une passe intelligente pour akrout qui n'avait qu'a deposer (avec la manière svp) le ballon dans les filets(58 eme)
but pour monastir a la 71 ème mn sur une bahta de la defense clubiste et une grave erreur de marquage de souissi qui rate son dégagement de la tête.
blessure de 3atef,elle parait assez grave,rabbi yostor.
c'est en effet grave,on appelle l'ambulance.
le pire c'est qu'on a effecuté nos 3 remplacements reglementaires.

c'est ce que je craignais,on n'a plus droit aux changement,notre gardien est emmené sur une civière,ilsouffre de l'épaule,rabbi m3ah.
Alexis gardien!!!!!!!!mais il est fou lechantre!!! il est trop petit alexis!!!ça craint ça craint ça craint !!!!!!!
Aouadhi gardien!!!!! il faut remonter,il faut jouer haut et ne pas laisser les monastiriens construire les attaques,et ne pas permettre à leurs attaquants de se mettre en position de tir.
on joue à 9 puisque aouadhi est gardien,mais on s'en sort très bien,98 ème mn,l'arbitre n'a pas envie de siffler!
loool on joue même très bien et on menace les cages advèrse.
l'arbitre joue avec mes nerfs 100 ème mn,siffle siffle siffle !!!!!!!!!!!! il ne veut pas!
c'est fini !!!!!!!!!!!! on a gagné !!!!!!!!!!!
Merci mon Dieu.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Jeu 25 Mar - 2:38

On a inventé les victoires à la 95ème mn
-on a inventé le beau jeu et la grinta à 9 contre 11
-et on vient d'inventer le beau jeu et la victoire à 9 et sans gardien!
Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503
Les Matchs 841307 Les Matchs 841307 Les Matchs 841307 Les Matchs 841307
Les Matchs 743551 Les Matchs 743551 Les Matchs 743551
Les Matchs 416621 Les Matchs 416621
Les Matchs 791322 Les Matchs 791322
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 28 Mar - 0:27

jouda a écrit:
On a inventé les victoires à la 95ème mn
-on a inventé le beau jeu et la grinta à 9 contre 11
-et on vient d'inventer le beau jeu et la victoire à 9 et sans gardien!
Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503
Les Matchs 841307 Les Matchs 841307 Les Matchs 841307 Les Matchs 841307
Les Matchs 743551 Les Matchs 743551 Les Matchs 743551
Les Matchs 416621 Les Matchs 416621
Les Matchs 791322 Les Matchs 791322
juste un truc jouda pourquoi on a joué à 9 contre 11 , 10 contre 11 non Les Matchs Icon_rolleyes

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 28 Mar - 19:44

wainem a écrit:
jouda a écrit:
On a inventé les victoires à la 95ème mn
-on a inventé le beau jeu et la grinta à 9 contre 11
-et on vient d'inventer le beau jeu et la victoire à 9 et sans gardien!
Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503 Les Matchs 846503
Les Matchs 841307 Les Matchs 841307 Les Matchs 841307 Les Matchs 841307
Les Matchs 743551 Les Matchs 743551 Les Matchs 743551
Les Matchs 416621 Les Matchs 416621
Les Matchs 791322 Les Matchs 791322

juste un truc jouda pourquoi on a joué à 9 contre 11 , 10 contre 11 non Les Matchs Icon_rolleyes

on avait 9 joueurs de champs,puisque karim aouadhi etait dans les cages,autant dire qu'il ne comptait pas.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 25 Avr - 22:12

ESHS:2-CA:0
[rand]
ATTENTION:EQUIPE EN CHUTE LIBRE
Les Matchs Logo_ca
[/rand]
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  leila Mar 27 Avr - 1:34

Mais où est passé hassen ???????????????
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Jeu 29 Avr - 1:27

leila a écrit:Mais où est passé hassen ???????????????

je crois qu'il travaille beaucoup,et je sais que sa boite vient de décrocher 2 gros contrats juteux!il doit être en voyage d'affaire.
j'éspère qu'il va bien en tout cas.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  Hassen 1er Mar 11 Mai - 19:49

Salut Leila et Jouda, merci pour votre bienveillance à mon égard.

En effet Jouda, je viens de rentrer d'un voyage de l'Afrique sub-saharienne (pour ne pas dire noire) et j'avais du mal à me connecter à l'internet là où j'ai été.

J'espère que toute l'équipe en Amérique va bien et que les études ne sont pas trop contraignants.
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  leila Mer 19 Mai - 2:59

Hassen 1er a écrit:Salut Leila et Jouda, merci pour votre bienveillance à mon égard.

En effet Jouda, je viens de rentrer d'un voyage de l'Afrique sub-saharienne (pour ne pas dire noire) et j'avais du mal à me connecter à l'internet là où j'ai été.

J'espère que toute l'équipe en Amérique va bien et que les études ne sont pas trop contraignants.
j'ai toujours su que toi tu es un bon ami hassen,un vrai!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  Hassen 1er Mer 19 Mai - 19:57

Merci Leila pour ce compliment.

Mes amitiés à toute l'équipe tunisienne de Boston Les Matchs 563868
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 7 Nov - 23:36

O.beja:2-Club Africain:2le deplacement a Beja a toujours été perilleux pour le club africain et cette journée n'a pas derogé à la règle.
pourtant on a bien commencé le match,menant attaque sur attaque sans succès de transformer ce grand nombre d'occasions en but,mais avec mes3adi en pointe il ne fallait pas s'étonner....
les bejois jouaient bien,en optant pour les contres,surtout que les clubistes avaient gagné la bataille du milieu du terran,que les bejois avaient cedé sans trop de problèmes et je crois même sans trop de regrets puisqu'ils avaient trouvé la parade pour compenser cette perte strategique en se rendant compte de la méforme de ifa que les attaquants bejois avaient harcelé jusqu'a l'ouverture du score en fin de première mi-temps.
en deuxième periode mis3adi fut logiquement remplacé par akrout(faute de mieux) et melliti pris la place de mouihbi qui n'était pas très á l'aise sur le couloir car ce n'est pas un poste qu'il affectionne particulièrement.
l'attaque clubiste repris de plus belle et dhaouedi par un tir flottant egalisa!on attendait un duel 3akrout midouni mais ce fut missaoui rentré en cours de match qui crea la surprise par une belle tête plongeante ne laissant aucune chance a notre gardien.2-1 pour beja.
aux arrêts du jeu,un tir trop croisé de akrout frola le poteau,et alors que le ballon prenait tranquillement son chemin vers la sortie de but,bacha par un geste inexpliqué,se jeta dessus pour changer la trajectoire vers les filets.2-2.
le club africain n'a pas été si mal que ça,on sent une nette amelioration,mais on des inquietudes a nous faire quand au rendement de souissi qui franchement n'est que l'image de lui même,sans parler de ifa qui s'est vu expulsé pour somme de 2 cartons jaune,expulsion justifié!de l'autre côté,rodrigue aurait dû être egalement expulsé bien avant ifa.
la bonne surprise nous vient d'alexis qui a repris goût aux matchs,commettant moins de fautes,s'elancant vers l'avant en nous prouvant ses qualités de tireur redoutable,à la récuperation,il a été parfait,idem pour la relance,il a été grandiose contre le wac marocain,et je crois qu'il aura un grand rôle a jouer au match retour sachant que les marocain voudront faire le jeu chez eux et se livreront plus,alexis pourra recuperer beaucoup de ballons et les relancer aux attaquants,et j'ai constaté aussi qu'il y a une entente exeptionnelle entre lui et wissem yahia qui est revenu à son meilleur niveau.
bravo aux 2 équipes pour ce beau match.
j'ai vu 2 beaux matchs du club africain,surtout celui contre le wac,les victoires ont certes fait defut,mais un beau match et une belle équipe c'est aussi important que le score,sinon plus.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Lun 8 Nov - 20:52

jouda a écrit:O.beja:2-Club Africain:2le deplacement a Beja a toujours été perilleux pour le club africain et cette journée n'a pas derogé à la règle.
pourtant on a bien commencé le match,menant attaque sur attaque sans succès de transformer ce grand nombre d'occasions en but,mais avec mes3adi en pointe il ne fallait pas s'étonner....
les bejois jouaient bien,en optant pour les contres,surtout que les clubistes avaient gagné la bataille du milieu du terran,que les bejois avaient cedé sans trop de problèmes et je crois même sans trop de regrets puisqu'ils avaient trouvé la parade pour compenser cette perte strategique en se rendant compte de la méforme de ifa que les attaquants bejois avaient harcelé jusqu'a l'ouverture du score en fin de première mi-temps.
en deuxième periode mis3adi fut logiquement remplacé par akrout(faute de mieux) et melliti pris la place de mouihbi qui n'était pas très á l'aise sur le couloir car ce n'est pas un poste qu'il affectionne particulièrement.
l'attaque clubiste repris de plus belle et dhaouedi par un tir flottant egalisa!on attendait un duel 3akrout midouni mais ce fut missaoui rentré en cours de match qui crea la surprise par une belle tête plongeante ne laissant aucune chance a notre gardien.2-1 pour beja.
aux arrêts du jeu,un tir trop croisé de akrout frola le poteau,et alors que le ballon prenait tranquillement son chemin vers la sortie de but,bacha par un geste inexpliqué,se jeta dessus pour changer la trajectoire vers les filets.2-2.
le club africain n'a pas été si mal que ça,on sent une nette amelioration,mais on des inquietudes a nous faire quand au rendement de souissi qui franchement n'est que l'image de lui même,sans parler de ifa qui s'est vu expulsé pour somme de 2 cartons jaune,expulsion justifié!de l'autre côté,rodrigue aurait dû être egalement expulsé bien avant ifa.
la bonne surprise nous vient d'alexis qui a repris goût aux matchs,commettant moins de fautes,s'elancant vers l'avant en nous prouvant ses qualités de tireur redoutable,à la récuperation,il a été parfait,idem pour la relance,il a été grandiose contre le wac marocain,et je crois qu'il aura un grand rôle a jouer au match retour sachant que les marocain voudront faire le jeu chez eux et se livreront plus,alexis pourra recuperer beaucoup de ballons et les relancer aux attaquants,et j'ai constaté aussi qu'il y a une entente exeptionnelle entre lui et wissem yahia qui est revenu à son meilleur niveau.
bravo aux 2 équipes pour ce beau match.
j'ai vu 2 beaux matchs du club africain,surtout celui contre le wac,les victoires ont certes fait defut,mais un beau match et une belle équipe c'est aussi important que le score,sinon plus.

salut jouda ,
est-ce que tu n'as pas remarqué que les joueurs du club ont glissé pas mal de fois ,vraiment c'est inadmissible qu'à ce niveau les joueurs ne pensent pas à mettre les bonnes chaussures !!!! je t'assures que tout était là , la mauvaise prestation car si tu n'es pas bien sur tes jambes et tu n'as des bons appuis alors tu ne peux pas faire grand chose .
si non je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le duo yahya et alex et on peut meme ajouté aouadhi vraiment un trio qui est entrain de faire un très bon boulot au milieu surtout yahya qui est en train de montrer qu'il est capable de jouer comme relayeur-créateur .

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs Empty Re: Les Matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum