the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Matchs

+5
nagui_clubiste
S-joe
leila
rana
jouda
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Mar 16 Nov - 3:28

tu as vu le match etour contre le wac wainem?la grande classe!!!et tu sais,mouihbi avant-centre c'etait une idée qu'on avait proposé a ben chikha dans le temps et il l'avait trouvé ridicule!!!et maintenant mahjoub l'applique avec le succès que l'on connaît.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Mar 16 Nov - 4:15

je suis trop énervée pour parler du dernier match du club africain mais demain inchallah je reviendrai.
plus jamais je ne me connecterai sur babnet,le site le plus sioniste de la terre.!!!!!!!!


voila ce que j'ai posté la-bas,mais il l'a sûrement supprimé:
7sibek rabi ya babnet pour ce que tu as fait de ce site,qui etait le meilleur de tunisie et tu l'as transformé en un repère d'islamophobes avec tes articles populistes et diffamatoires vides de toutes substances culturelles,tu veux t'enrichir en vendant ton âme au diable,sache que rien n'est eternel,et sache aussi que l'islam est plus grand que toi et ton site!!!!
tu es responsable de ce que tu publies et ne te cache pas derrière des formules du style,ce n'est pas moi qui écrit,ce sont les autres!!!
la liberté d'expression que tu crois avoir inventé te mène à ta perte,et le succès ephémère du site ne te sauvera pas le jour où tu auras a rendre des comptes au tout puissant,reviens à toi avant qu'il ne soit trop tard!!!
tu peux supprimer mon commentaire mais medite le.
en attendant tu as un carton rouge de ma part.
_:c_
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 17 Nov - 20:46

jouda a écrit:tu as vu le match etour contre le wac wainem?la grande classe!!!et tu sais,mouihbi avant-centre c'etait une idée qu'on avait proposé a ben chikha dans le temps et il l'avait trouvé ridicule!!!et maintenant mahjoub l'applique avec le succès que l'on connaît.
mais bien sur que j'ai regardé le match retour et j'étais surpris du bon rendement de la majorité des joueurs et surtout le score de 3/0
pour les notres , Mouihbi a joué son meilleur match de la saison et à mon avis il vaudrait mieux qu'il joue comme 9,5 malgré qu'il n'a pas démérité,
les prochains jours nous diront s'il peut jouer comme avant centre ou pas !! le prochain match nous sera crucial pour le reste de la saison ,inchallah à nous la victoire Les Matchs - Page 2 210987

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 17 Nov - 20:48

jouda a écrit:je suis trop énervée pour parler du dernier match du club africain mais demain inchallah je reviendrai.
plus jamais je ne me connecterai sur babnet,le site le plus sioniste de la terre.!!!!!!!!


voila ce que j'ai posté la-bas,mais il l'a sûrement supprimé:
7sibek rabi ya babnet pour ce que tu as fait de ce site,qui etait le meilleur de tunisie et tu l'as transformé en un repère d'islamophobes avec tes articles populistes et diffamatoires vides de toutes substances culturelles,tu veux t'enrichir en vendant ton âme au diable,sache que rien n'est eternel,et sache aussi que l'islam est plus grand que toi et ton site!!!!
tu es responsable de ce que tu publies et ne te cache pas derrière des formules du style,ce n'est pas moi qui écrit,ce sont les autres!!!
la liberté d'expression que tu crois avoir inventé te mène à ta perte,et le succès ephémère du site ne te sauvera pas le jour où tu auras a rendre des comptes au tout puissant,reviens à toi avant qu'il ne soit trop tard!!!
tu peux supprimer mon commentaire mais medite le.
en attendant tu as un carton rouge de ma part.
_:c_

est-ce que je peux savoir de quoi il s'agit?

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Mer 17 Nov - 21:16

wainem a écrit:
jouda a écrit:tu as vu le match etour contre le wac wainem?la grande classe!!!et tu sais,mouihbi avant-centre c'etait une idée qu'on avait proposé a ben chikha dans le temps et il l'avait trouvé ridicule!!!et maintenant mahjoub l'applique avec le succès que l'on connaît.
mais bien sur que j'ai regardé le match retour et j'étais surpris du bon rendement de la majorité des joueurs et surtout le score de 3/0
pour les notres , Mouihbi a joué son meilleur match de la saison et à mon avis il vaudrait mieux qu'il joue comme 9,5 malgré qu'il n'a pas démérité,
les prochains jours nous diront s'il peut jouer comme avant centre ou pas !! le prochain match nous sera crucial pour le reste de la saison ,inchallah à nous la victoire Les Matchs - Page 2 210987

salut walid,
on avait dit a ben chikha de mettre yahia ou bien youssef mouihbi en pointe mais flanqués de mess3adi qui à l'époque etait un joueur prometteur,alors ben chikha nous a dit qu'il adorait nos idées bizarres mais qu'il faut pas qu'on aille les raconter ailleurs parce que les gens vont se moquer de nous,et moi têtue comme tu me connais,je suis allée raconté notre idée dans un forum clubiste je ne sais plus lequel, et en effet on s'est moqué de moi!et je crois même que tu faisais partie de la troupe qui s'est payé ma tête Les Matchs - Page 2 720100
sino j'ai vu du très bon football,le meilleur joueur pour moi etait ben yahia.
pour le derby,je prefère franchement qu'on ne gagne pas,j'ai peur pour l'integrité physique de nos joueurs contre ces sauvages qui ne respectent plus rien,il fallait voir ce delinquant de korbi remonter tout le terrain de rades pour aller agresser lâchement le gardien de mazembe quand ils ont égalisé! le pire c'est que meddeb le patron de ces mercenaires semble ne pas se rendre compte que ses joueurs ne sont qu'un ramassis de petits criminels,il n'a sanctionné personne,mais vraiment personne!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 17 Nov - 21:32

leila a écrit:
wainem a écrit:
jouda a écrit:tu as vu le match etour contre le wac wainem?la grande classe!!!et tu sais,mouihbi avant-centre c'etait une idée qu'on avait proposé a ben chikha dans le temps et il l'avait trouvé ridicule!!!et maintenant mahjoub l'applique avec le succès que l'on connaît.
mais bien sur que j'ai regardé le match retour et j'étais surpris du bon rendement de la majorité des joueurs et surtout le score de 3/0
pour les notres , Mouihbi a joué son meilleur match de la saison et à mon avis il vaudrait mieux qu'il joue comme 9,5 malgré qu'il n'a pas démérité,
les prochains jours nous diront s'il peut jouer comme avant centre ou pas !! le prochain match nous sera crucial pour le reste de la saison ,inchallah à nous la victoire Les Matchs - Page 2 210987

salut walid,
on avait dit a ben chikha de mettre yahia ou bien youssef mouihbi en pointe mais flanqués de mess3adi qui à l'époque etait un joueur prometteur,alors ben chikha nous a dit qu'il adorait nos idées bizarres mais qu'il faut pas qu'on aille les raconter ailleurs parce que les gens vont se moquer de nous,et moi têtue comme tu me connais,je suis allée raconté notre idée dans un forum clubiste je ne sais plus lequel, et en effet on s'est moqué de moi!et je crois même que tu faisais partie de la troupe qui s'est payé ma tête Les Matchs - Page 2 720100
sino j'ai vu du très bon football,le meilleur joueur pour moi etait ben yahia.
pour le derby,je prefère franchement qu'on ne gagne pas,j'ai peur pour l'integrité physique de nos joueurs contre ces sauvages qui ne respectent plus rien,il fallait voir ce delinquant de korbi remonter tout le terrain de rades pour aller agresser lâchement le gardien de mazembe quand ils ont égalisé! le pire c'est que meddeb le patron de ces mercenaires semble ne pas se rendre compte que ses joueurs ne sont qu'un ramassis de petits criminels,il n'a sanctionné personne,mais vraiment personne!

t"es sure que je me suis moqué de toi ??? pas du tout leila je ne l'ai pas fais et je ne le ferai pas je n'ai jamais fais partie de la troupe , mais bon pour mouihbi je ne pense pas qu'il pourra jouer en avant centre mais en 9,5 , d'ailleurs qu'est-ce que tu penses d'1 systeme de jeu en 4 2 2 2 cad la meme formation mais avec un petit changement dans laposition des joueurs du milieu ,on jouera avec alex et aouadhi comme récupérateurs , yahia comme relayeurs créateurs mouihbi comme 9,5 et enfin dhaouadi AKrout ou un autre comme des avants cela peut résoudre notre probleme offensif

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Mer 17 Nov - 22:03

ce n'était pas un reproche ya walid,je suis la première a en rigoler Very Happy
le systéme que tu presentes est vraiment très interessant,surtout pour le milieu,mais je nous vois mal nous passer des debordements de dhaouedi sur le côté,sachant que c'est l'une de nos armes la plus redoutable.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 17 Nov - 22:23

leila a écrit:ce n'était pas un reproche ya walid,je suis la première a en rigoler Very Happy
le systéme que tu presentes est vraiment très interessant,surtout pour le milieu,mais je nous vois mal nous passer des debordements de dhaouedi sur le côté,sachant que c'est l'une de nos armes la plus redoutable.
je le sais très bien mais je voulais juste enlever le doute Very Happy , si non pour le systeme rien n'empeche dhaouadi de jouer sur le coté gauche et là il aura beaucoup plus de choix lors de ses centres akrout (ou un autre attaquant) mouihbi, yahia . car ce qui nous manque c'est l'animation offensive , on n'est pas obligé de jouer le 4 3 3 stérile jusqu'à présent

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Mer 17 Nov - 22:41

wainem a écrit:
leila a écrit:ce n'était pas un reproche ya walid,je suis la première a en rigoler Very Happy
le systéme que tu presentes est vraiment très interessant,surtout pour le milieu,mais je nous vois mal nous passer des debordements de dhaouedi sur le côté,sachant que c'est l'une de nos armes la plus redoutable.
je le sais très bien mais je voulais juste enlever le doute Very Happy , si non pour le systeme rien n'empeche dhaouadi de jouer sur le coté gauche et là il aura beaucoup plus de choix lors de ses centres akrout (ou un autre attaquant) mouihbi, yahia . car ce qui nous manque c'est l'animation offensive , on n'est pas obligé de jouer le 4 3 3 stérile jusqu'à présent
brabbi meryeh n'est plus avec nous?je ne l'ai pas vu lors des 3 derniers matchs,ce serait dommage qu'il parte.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 17 Nov - 22:49

leila a écrit:
wainem a écrit:
leila a écrit:ce n'était pas un reproche ya walid,je suis la première a en rigoler Very Happy
le systéme que tu presentes est vraiment très interessant,surtout pour le milieu,mais je nous vois mal nous passer des debordements de dhaouedi sur le côté,sachant que c'est l'une de nos armes la plus redoutable.
je le sais très bien mais je voulais juste enlever le doute Very Happy , si non pour le systeme rien n'empeche dhaouadi de jouer sur le coté gauche et là il aura beaucoup plus de choix lors de ses centres akrout (ou un autre attaquant) mouihbi, yahia . car ce qui nous manque c'est l'animation offensive , on n'est pas obligé de jouer le 4 3 3 stérile jusqu'à présent
brabbi meryeh n'est plus avec nous?je ne l'ai pas vu lors des 3 derniers matchs,ce serait dommage qu'il parte.
ya leila c'est toujours comme ça chez nous idha 7abbouk irta7 , le meilleur joueur de l'an passé ne joue plus cette saison wallahi dommage on a perdu un très bon joueur c'est vrai qu'il n'est pas bon defensivement mais offensivement c'est un très bon joueur son probleme est avec les supporters ces derniers ne apprécient pas tout ciomme aouadhi , il est toujours clubiste mais remplacé par un jeune joueur

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Mer 17 Nov - 22:58

walid,tu te souviens il y a 2 ans qu'on avait predit que ouadhi jouerait les premiers rôles,alors que tous les clubistes le detestaient et ne rataient aucune occasion pour l'insulter?et tu vas voir,ce n'est pas fini,avant juin il sera en équipe nationale.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Mer 17 Nov - 23:02

je te dis au revoir walid,je dois aller au voir le match france-angleterre au centre culturel français,et la partie commence dans quelques secondes.
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mer 17 Nov - 23:05

leila a écrit:je te dis au revoir walid,je dois aller au voir le match france-angleterre au centre culturel français,et la partie commence dans quelques secondes.
à bientot et bonne chance pour les bleus

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Sam 20 Nov - 5:39

je crois que le sort du derby est bien scellé,l'arbitre qui va diriger la partie a une dent contre nous,et d'après la rumeur,l'ordre lui a été donné d'exlure wissem yahia dès la première mi-temps,ensuite dhaouèdi devrait sortir sur blessure.....et bien sûr aucun carton ne sera donné au coupable,il s'agit de faire gagner la désesperance non sportive du parc des barbares coûte que coûte.
franchement cette tarachi est une ignominie,la tunisie est devenue un pays pourri de la tête aux pieds!tous pourris,du president au plus petit fonctionnaire insignifiant
.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Sam 20 Nov - 7:14

jouda a écrit:je crois que le sort du derby est bien scellé,l'arbitre qui va diriger la partie a une dent contre nous,et d'après la rumeur,l'ordre lui a été donné d'exlure wissem yahia dès la première mi-temps,ensuite dhaouèdi devrait sortir sur blessure.....et bien sûr aucun carton ne sera donné au coupable,il s'agit de faire gagner la désesperance non sportive du parc des barbares coûte que coûte.
franchement cette tarachi est une ignominie,la tunisie est devenue un pays pourri de la tête aux pieds!tous pourris,du president au plus petit fonctionnaire insignifiant
.

salut jouda,
tout le monde connait l'espérance et ses dirigeants tout le monde sait comment ça fonctionne chez nous mais ça reste des rumeurs , il ne faut pas non plus prendre une rumeur comme une vérité absolue malgré qu'au fond de moi quelque chose me dit qu'il vont jouer un seul coup contre le club pour faire taire leurs supporters mais bon on ne va baser notre théorie sur des sentiments et des rumeurs en plus là tu nous expliques comment le match va se dérouler étape par étape si s'avère vrai franchement ça sera le comble car non seulement c'est de la triche mais avec un scenario et un metteur en scène , de toute manière on doit jouer le match comme il le faut car je ne crois qu'en ça
إن ينصركم الله فلا غالب لكم
wait and see

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 18:50

j'ai raté les 3 premières minutes et voila ce que j'ai gribouillé pendant le match.
3min.aouadhi un geste artistique.
carton alexis4min
melliti un peu febrile en debut de match
7min 1ere attaque des mkach5in.
hmam +1
on joue dans la moitié de limkach5a qui joue les contres.14min.pour le moment on a gagné le milieu.
dhouedi pas encore rentré dans la partie.
alexis risque le rouge 17min.
affoul neutralisé par alexis cede sa place,
20 min:balle arrêtée,boulet de canon de yahia,bon arrêt de ben chrifia.
trop d'espace dans nos 30-40 m.
attention ya souissi 22min.
penalty imaginaire pour limkach5a.
but,24min.eneramo.
l'arbitrage commence a montrer son vrai visage,coup franc pour dhaouedi avec carton jaune qui aurait dû etre pour le traitre bachtobji.27min.
buuuuuuuuuuuut et quel but!!!!!!!!!!!!29min! quel pied gauche!quel puissance impossible d'arrêter ce tir de dhouèdi!!!
on joue haut on joue bien.35min.
jeu stagnant avec un leger avantage aux notre 40min.
le delinquant de service korbi fait son cinema habituel.44min.+2min...carton hmam.
fin de premiere mi temps,j espere l entree de sellami ou akrout a la place de melliti.

PUB.
reprise.....
les mkach5in pressent sur le porteur du ballon,attention aux contres.!!!
47min,balle arrêtée bien bottée par dhaouedi sans resultat.
souissi m'inquiete...48min.
occasion en or pour mouihbi,son ballon etait trop haut 51min.
52min.douedhi emporte et hichri et bachtobji et traoui a chaque debordement,la classe!!!!
55min.on joue les balles longues sans trop de succes,il faut rectifier.
occasion en diamant pour dhaouedi,son tir frole la trensversale 64min.
contre dangereux,heureusement que c est eneramo qui tira,celui qui ne marque que sur penalty rate l'inratable 66min.
akrout remplace melliti67min.
l'arbitre ne siffle aucune fuate sur mouihbi c est incroyable.71min.
on joue mieux mais attention aux contres75min.
alexis mention trop bien dans la recuperation.
korbi enfin sanctionné pour son cinema,une biscotte!76min,
les chamarikhs font leur apparition coté clubiste!79min.
buuuuuuuuuuuuuuuuuut de aouadhi 83min,ya karim ya aouadhi allah ley3aoudhik,tu es irremplacable,ya beau gosse!!!
derbali remplace mouihbi 87min.mauvaise idee monsieur tisma3 fya!!!ne jamais acculer la defense, jamais reculer quand on mène!!il fallait faire rentrer sellami!rabi yostor.
egalisation de hichri!88min. c'etait previsible merci monsieur tisma3 fya!!!
on rate trop de ballon en cette fin de match!!!!
+4min de remps aditionnel.
dhaoueeeeediiiiii la barre!!!!93min.
fin!
quelques regrets,le match etait largement a notre portée,on a bien joué on a raté une victoire très facile contre une équipe désorganisée et sans percussion!!!!
impossible pour moi d analyser le match,je dois prendre mon petit dèj d'abord!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 21 Nov - 19:03

pub reprise loool 7lowa ib9we ma3ana

si non comme je l'ai dis à ritchie j'étais très déçu par le rendement de l'équipe en général ,
l'arbitre était mauvais oui mais des deux cotés et c'est l'espérance qui a profité de ses erreurs

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Dim 21 Nov - 19:15

wainem a écrit:pub reprise loool 7lowa ib9we ma3ana

si non comme je l'ai dis à ritchie j'étais très déçu par le rendement de l'équipe en général ,
l'arbitre était mauvais oui mais des deux cotés et c'est l'espérance qui a profité de ses erreurs

nous étions mille fois mieux que l'equipe des terroristes mais on n'a pas bien joué,tactiquement on a raté le match,l'idée de mettre mouihbi seul en pointe n'a pas fonctionné cette fois,et elle risque de ne plus fonctionner.
petite satisfaction:bachtobji ridiculisé Les Matchs - Page 2 721120 après tout son départ n'etait pas une perte!!!
pour les autres,darraji et msekni ont encore une fois prouvé qu'ils ne sont que des joueurs trop banals et moyens.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 19:17

wainem a écrit:pub reprise loool 7lowa ib9we ma3ana

si non comme je l'ai dis à ritchie j'étais très déçu par le rendement de l'équipe en général ,
l'arbitre était mauvais oui mais des deux cotés et c'est l'espérance qui a profité de ses erreurs

mahjoub nous a empeché de gagner!!!!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 19:20

rana a écrit:
wainem a écrit:pub reprise loool 7lowa ib9we ma3ana

si non comme je l'ai dis à ritchie j'étais très déçu par le rendement de l'équipe en général ,
l'arbitre était mauvais oui mais des deux cotés et c'est l'espérance qui a profité de ses erreurs

nous étions mille fois mieux que l'equipe des terroristes mais on n'a pas bien joué,tactiquement on a raté le match,l'idée de mettre mouihbi seul en pointe n'a pas fonctionné cette fois,et elle risque de ne plus fonctionner.
petite satisfaction:bachtobji ridiculisé Les Matchs - Page 2 721120 après tout son départ n'etait pas une perte!!!
pour les autres,darraji et msekni ont encore une fois prouvé qu'ils ne sont que des joueurs trop banals et moyens.
il y a cela mais le plus grave de nos problèmes s'appelle la defense,on ne devait pas prendre un 2ème but dans les dernières minutes!
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Dim 21 Nov - 19:33

jouda a écrit:j'ai raté les 3 premières minutes et voila ce que j'ai gribouillé pendant le match.
3min.aouadhi un geste artistique.
carton alexis4min
melliti un peu febrile en debut de match
7min 1ere attaque des mkach5in.
hmam +1
on joue dans la moitié de limkach5a qui joue les contres.14min.pour le moment on a gagné le milieu.
dhouedi pas encore rentré dans la partie.
alexis risque le rouge 17min.
affoul neutralisé par alexis cede sa place,
20 min:balle arrêtée,boulet de canon de yahia,bon arrêt de ben chrifia.
trop d'espace dans nos 30-40 m.
attention ya souissi 22min.
penalty imaginaire pour limkach5a.
but,24min.eneramo.
l'arbitrage commence a montrer son vrai visage,coup franc pour dhaouedi avec carton jaune qui aurait dû etre pour le traitre bachtobji.27min.
buuuuuuuuuuuut et quel but!!!!!!!!!!!!29min! quel pied gauche!quel puissance impossible d'arrêter ce tir de dhouèdi!!!
on joue haut on joue bien.35min.
jeu stagnant avec un leger avantage aux notre 40min.
le delinquant de service korbi fait son cinema habituel.44min.+2min...carton hmam.
fin de premiere mi temps,j espere l entree de sellami ou akrout a la place de melliti.

PUB.
reprise.....
les mkach5in pressent sur le porteur du ballon,attention aux contres.!!!
47min,balle arrêtée bien bottée par dhaouedi sans resultat.
souissi m'inquiete...48min.
occasion en or pour mouihbi,son ballon etait trop haut 51min.
52min.douedhi emporte et hichri et bachtobji et traoui a chaque debordement,la classe!!!!
55min.on joue les balles longues sans trop de succes,il faut rectifier.
occasion en diamant pour dhaouedi,son tir frole la trensversale 64min.
contre dangereux,heureusement que c est eneramo qui tira,celui qui ne marque que sur penalty rate l'inratable 66min.
akrout remplace melliti67min.
l'arbitre ne siffle aucune fuate sur mouihbi c est incroyable.71min.
on joue mieux mais attention aux contres75min.
alexis mention trop bien dans la recuperation.
korbi enfin sanctionné pour son cinema,une biscotte!76min,
les chamarikhs font leur apparition coté clubiste!79min.
buuuuuuuuuuuuuuuuuut de aouadhi 83min,ya karim ya aouadhi allah ley3aoudhik,tu es irremplacable,ya beau gosse!!!
derbali remplace mouihbi 87min.mauvaise idee monsieur tisma3 fya!!!ne jamais acculer la defense, jamais reculer quand on mène!!il fallait faire rentrer sellami!rabi yostor.
egalisation de hichri!88min. c'etait previsible merci monsieur tisma3 fya!!!
on rate trop de ballon en cette fin de match!!!!
+4min de remps aditionnel.
dhaoueeeeediiiiii la barre!!!!93min.
fin!
quelques regrets,le match etait largement a notre portée,on a bien joué on a raté une victoire très facile contre une équipe désorganisée et sans percussion!!!!
impossible pour moi d analyser le match,je dois prendre mon petit dèj d'abord!


juju,quand tu auras analysé le match,tu peux le poster sur babnet?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 19:37

désolée ouns,mais plus jamais je ne me connecterai au site le plus islamophobe de la terre,le site des mortaddines et des koffars!
tu es le bienvenue ici mais moi,je refuse desormais de me connecter la-bas tant que la politique de ce site se base sur la diffamation de ma religion.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Dim 21 Nov - 19:39

jouda a écrit:désolée ouns,mais plus jamais je ne me connecterai au site le plus islamophobe de la terre,le site des mortaddines et des koffars!
tu es le bienvenue ici mais moi,je refuse desormais de me connecter la-bas tant que la politique de ce site se base sur la diffamation de ma religion.

Shocked mais qu est ce que tu racontes?de quoi tu parles juju?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 21 Nov - 19:44

ouns a écrit:
jouda a écrit:désolée ouns,mais plus jamais je ne me connecterai au site le plus islamophobe de la terre,le site des mortaddines et des koffars!
tu es le bienvenue ici mais moi,je refuse desormais de me connecter la-bas tant que la politique de ce site se base sur la diffamation de ma religion.

Shocked mais qu est ce que tu racontes?de quoi tu parles juju?

non ouns,tu ne peux plus me rouler comme tu le faisais avant,je n'ai plus 15 ans aujourd'hui! et je voudrais ne pas trop discuter de cette histoire,c'est un sujet clos pour moi,respecte moi s'il te plaît.
comment tu as trouvé le match?
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Dim 21 Nov - 19:48

rana a écrit:
wainem a écrit:pub reprise loool 7lowa ib9we ma3ana

si non comme je l'ai dis à ritchie j'étais très déçu par le rendement de l'équipe en général ,
l'arbitre était mauvais oui mais des deux cotés et c'est l'espérance qui a profité de ses erreurs

nous étions mille fois mieux que l'equipe des terroristes mais on n'a pas bien joué,tactiquement on a raté le match,l'idée de mettre mouihbi seul en pointe n'a pas fonctionné cette fois,et elle risque de ne plus fonctionner.
petite satisfaction:bachtobji ridiculisé Les Matchs - Page 2 721120 après tout son départ n'etait pas une perte!!!
pour les autres,darraji et msekni ont encore une fois prouvé qu'ils ne sont que des joueurs trop banals et moyens.

3idek mabrouk rana ;
je suis d'accord avec toi tactiquement, malgré qu'on a réussi le meme truc contre le wac mais je savais que mouihbi ne peut pas jouer comme pointe , deuxième attaquant peut etre 9,5 aussi mais 9 je ne crois pas , melliti était hors du coup dhaouadi l'homme du match , et les autres ont associés le bon et le moins bon

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 2 Empty Re: Les Matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum