the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Matchs

+5
nagui_clubiste
S-joe
leila
rana
jouda
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mar 30 Nov - 8:01

S-joe a écrit:
leila a écrit:bonjour à tous,
brabbi qu'est ce qu'on a fait aujourd'hui contre le CSS?qui peut nous donner le score et nous parler du match?
et ces vendus de la JSK,qu'est ce qu'ils ont fait contre l'esperance?

salut lalu,
on n'a pas joué hier pour cause de la finale aller de la coupe d'afrique que le CSS a disputé au maroc contre une equipe de rabat(0-0).
le match contre le club africain est reporté pour le mercredi qui vient.
la jsk a perdu 2à1 contre limkach5a,des rumeurs persistantes lancées par l'entraineur même de la jsk disent que le match a été vendu,ainsi que celui de la coupe où la jska a perdu 1à 0 toujours contre limkach5a.
d'ailleurs l'entraineur a demissionné parait-il a cause de toutes ces magouillles auxqelles s'etait livrée la direction de la jsk.
il faut croire que ça ne s'arretera jamais!la tarachi a fait main basse sur le foot en tunisie,et aujourd'hui benzarti a été limogé par meddeb qui lui jette la responsabilité de la debacle de la CL,tout d'un coup l'arbitre koukou est innocenté et benzarti est seul responsable.....et on veut nous faire croire que c'est la meilleure équipe de tunisie....

salut tout le monde,
je ne pense pas que le match contre le css se jouera le mercredi prochain car tout simplement le match retour de la finale est prévu pour ce samedi , le club jouera contre l'ess le 5/12 ensuite contre l'équipe algerienne la finale UNAF , stade Tunisien .... et je pense que le match contre le css sera reporter pour le 30/12

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  Hassen 1er Mar 30 Nov - 19:48

rana a écrit:

3idek mabrouk hassen,mais où étais-tu?c'est le silence radio chez nous depuis que slim nous a restreint les accès internet, nous sommes sans nouvelles du club africain et on comptait un peu sur toi pour nous relayer l'info,mais tu nous as abondonné toi aussi Embarassed
[/quote]

Mais non rana, je ne vous ai pas abandonnées. Comme vous ne participiez pas comme d'habitude, j'ai cru que vous étiez en période d'examen.
Personnellement, j'ai été un peu pris par le travail ces derniers temps, C'est la période de fin d'année.
Si vous avez des questions concernant le CA, j'essayerai de vous apporter les réponses escomptées.
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Jeu 2 Déc - 23:57

S-joe a écrit:sinon vous allez bien tous?le froid a commencé ou pas encore?le bonjour a toutes et a tous:dina,slim,rana,chahma,lalu,les grand-parents de dina..etc..
ah oui! et jouda aussi,je l'ai complètement oublié Embarassed cherry Very Happy
tu fais de l'humour? Suspect la vengeance de juju sera terrible tu vas voir Les Matchs - Page 5 273597 Les Matchs - Page 5 273597 Les Matchs - Page 5 273597
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  leila Ven 3 Déc - 0:00

Hassen 1er a écrit:
Mais non rana, je ne vous ai pas abandonnées. Comme vous ne participiez pas comme d'habitude, j'ai cru que vous étiez en période d'examen.
Personnellement, j'ai été un peu pris par le travail ces derniers temps, C'est la période de fin d'année.
Si vous avez des questions concernant le CA, j'essayerai de vous apporter les réponses escomptées.
bonjour hassen,
toute information est bonne a prendre,par exemple quand va-t-on jouer le match de coupe contre l'etoile?la finale de l'unaf?...etc...et puis les rumeurs croustillantes...!!!!
leila
leila

Nombre de messages : 654
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  Hassen 1er Ven 3 Déc - 19:04

Bonjour leila,
Le match de coupe contre l’étoile est fixé pour ce dimanche 5/12, sinon ça va être un marathon pour nous ce mois de décembre. En effet, le calendrier est le suivant :
5/12 : CA – ESS match coupe
10/12 : finale aller UNAF contre Mouldia
15/15 : CA – ST
19/12 : CA – Gafsa
22/12 : finale retour UNAF
29/12 : CA – ESZ
02/01/2011 : CA – CSS match retard
En Algérie, les instances sportives ont fait reculer 2 matchs pour ménager le Mouldia afin qu'elle prépare ses matchs de la finale UNAF en toute sérénité et chez nous Les Matchs - Page 5 944154 Les Matchs - Page 5 944154

D’autre part, la ligue (manipulée par farouk el gharbi) nous a fait perdre notre réserve technique quant à la participation de msakni lors du match de derby. Nous avons déposé un recours. Mais comme dans la majorité des instances sportives on trouve des pions qui défendent les intérêts du mkachkha, surtout devant la CNAS, un certain Zribi les défendra corps et âme.
Après tout, espérant que ce mois de décembre nous apportera chance et que nous puissions gagner tous ces matchs. Sinon, je crains que les perturbations vont soufflés de nouveau sur le parc A.
Hassen 1er
Hassen 1er

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  jouda Dim 5 Déc - 22:59

CA:1-ESS:2
l'etoile a battu un club africain mal en pieds et amputé de sa pièce maitresse zouhaier dhaouedi.
tactiquement,mrad mahjoub le coach tisma3 fya est seul responsable de cette defaite,il n'a pas respecté l'adversaire et n'a pas bien préparé son match,on n'a pas bien compris(moi en tout cas) le rôle de mouihbi dans cette partie,ni celui de akrout,étaient-ils tous deux avant centre ou ailiers?on ne sait pas,d'autant plus qu'aucun d'eux n'etait vraiment devant ou tout a fait sur les couloirs ,tout le monde vegetait et je me demande où est passé cette belle condition physique qu'on avait vu contre le maroc et contre l'esperance et même contre l'etoile au match du championnat.
mrad mahjoub dans son grand délire,prenait akrout pour ibrahimovitch en faisant jouer les passes longues et les balles hautes,un jeu qui ne nous a jamais réussi,sans parler de melliti qui était à côté de ses crampons.
seul yahia a essayé en vain de secouer ses co-équipiers,notons également la rentrée très tardive de sellami et l'inexplicable obsession de monsieur tisma3 fya a ne pas vouloir faire jouer mehdi miriyah.
2 erreurs monumentales `de sami nefzi sont à l'origine des 2 buts encaissés!finalement,l'etoile n'a pas été meilleure que nous mais nous étions très mauvais.
cette defaite on l'a bien mérité,et elle se repetera à chaque fois que dhouedi manquerait,et une équipe dont la force se limite a un seul joueur ne merite pas de gagner.
jouda
jouda
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  wainem Mar 7 Déc - 22:13

je suis d'accord avec toi jouda le probleme du club en partie était à cause de l'absence de dhaouadi mais à mon avis aussi la méforme de plusieurs joueurs dont yahia celui qui a toujours fait la difference contre l'ess , sami nefzi et ses 2 bourdes , iffa l'espoir qui s'est transformé en désespoir , khechech qui n'a pas arreté de faire des erreurs et surtout mahjoub ou comme tu aimes l'appeler tesma3 feya avec sa tactique qui ne change jamais , alors que le monsieur savait à l'avance que dhaouadi ne fera pas partie de l'effectif le monsieur ne s'est pas cassé la tete pour trouver une solution , c'était évident que le club ne pouvait pas compter sur aucun autre joueur pour remplacer dhaouadi alors à mon avis il fallait changer de tactique et non pas de joueur . un 442 aurait peut etre mieux fonctionné que le 4141 , avec alex et aouadhi comme deux pivots et merieh à la place de iffa pour assurer les montées du coté droit , et en ce qui concerne le coté offensif yahia, melliti d'1 coté et akrout , mouihbi de l'autre avec les montées de merieh et akremi ça aurait pu mieux fonctionner

wainem

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Mar 28 Déc - 23:51

C.Africain:0 - E.Zarzis:2
en regardant ce match je me suis demandé si les petites equipes sont devenues meilleures et s ameliorent au fil des matchs(chose qui serait benifique au foot tunisien) ou bien au contraire c est le club africain qui degringole et devient de plus en plus mauvais... quoi qu il en soit,la meilleure equipe a gagné et ce n est certainement pas le club africain,leila m a dit un jour que cette saison c est la saison de la baklawisation du club africain,et je constate qu elle n a malheureusement pas tort!c est une equipe de nuls dirigée par des nullards je n sais pas ce qu il faut faire pour sauver ce club de sa chute libre vers les abysses du desastre,mais je sais ce que moi je ne dois plus faire:ne plus regarder cette equipe. si j habitais en amerique,le pays des proces absurdes,j aurais porté plainte contre le club africain pour prejudice moral :? et j aurais gagné!!!!

PS:jouda,tu vois bien que je participe a ton forum,et que je suis meme dans le top ten des posteurs avant aline et dina Cool
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Jeu 30 Déc - 1:55

ouns a écrit:
PS:jouda,tu vois bien que je participe a ton forum,et que je suis meme dans le top ten des posteurs avant aline et dina Cool
trop tard ouns! on a déjà abondonné ce forum,on en a un meilleur!
et puis pour le moment,le club africain et ce forum sont les derniers problèmes de juju.
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Jeu 30 Déc - 2:01

salut rana,ou etiez vous tout ce temps?vous avez des vacances non?ou sont les autres?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Jeu 30 Déc - 2:08

ouns a écrit:salut rana,ou etiez vous tout ce temps?vous avez des vacances non?ou sont les autres?
nous étions un peu éparpillées,moi j'étais chez mes parents et je viens de rentrer à l'instant,leila devait rentrer en tunisie pour 2 semaines mais son vol a été annulé 3 fois de suite à cause de la neige,dina et jouda ont vecu le pire à la maison sans élécticité,sans eau et sans chauffage pendant 48 heures et la garde nationale a du les évacuer,c'était l'horreur,jouda est toujours en état de choc!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Jeu 30 Déc - 2:09

rana a écrit:
ouns a écrit:salut rana,ou etiez vous tout ce temps?vous avez des vacances non?ou sont les autres?
nous étions un peu éparpillées,moi j'étais chez mes parents et je viens de rentrer à l'instant,leila devait rentrer en tunisie pour 2 semaines mais son vol a été annulé 3 fois de suite à cause de la neige,dina et jouda ont vecu le pire à la maison sans élécticité,sans eau et sans chauffage pendant 48 heures et la garde nationale a du les évacuer,c'était l'horreur,jouda est toujours en état de choc!
ah bon? c etait aussi grave que ca?elle est ou en ce moment?
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  rana Jeu 30 Déc - 2:16

ouns a écrit:
rana a écrit:
ouns a écrit:salut rana,ou etiez vous tout ce temps?vous avez des vacances non?ou sont les autres?
nous étions un peu éparpillées,moi j'étais chez mes parents et je viens de rentrer à l'instant,leila devait rentrer en tunisie pour 2 semaines mais son vol a été annulé 3 fois de suite à cause de la neige,dina et jouda ont vecu le pire à la maison sans élécticité,sans eau et sans chauffage pendant 48 heures et la garde nationale a du les évacuer,c'était l'horreur,jouda est toujours en état de choc!
ah bon? c etait aussi grave que ca?elle est ou en ce moment?
et encore plus grave que ça ya ouns!
rana
rana

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  dina Jeu 30 Déc - 2:19

non ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air!
ouns,on peut te téléphoner maintenant ou c'est tard chez toi?
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  ouns Jeu 30 Déc - 2:20

dina a écrit:non ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air!
ouns,on peut te téléphoner maintenant ou c'est tard chez toi?
sans probleme dina,tu peux m appeler a tout moment.
ouns
ouns

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  dina Jeu 30 Déc - 2:22

en fait c'est une autre personne qui veut te parler,a tout de suite.
dina
dina

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs - Page 5 Empty Re: Les Matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum