Le Club dans l'oeil du Cyclone
+12
Aline.
skandouch
CA_Poland
dina
slim
ouns
leila
Hassen 1er
S-joe
rana
jouda
nagui_clubiste
16 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone
déjà le fait que bassem mehri ose avoir l'audace de prétendre à la presidence,nous donne une idée sur la gravité de la situation désastreuse du club africain et sur l'ètendue de la catastrophe.
jouda- Admin
rana,jouda et leila?????pourquoi vous me repondez jamais?est ce que c est ca l idee que vous vous faites de notre amitié?
ouns- Nombre de messages : 175
mais de quelle reponse tu parles ouns?franchement je ne suis pas au courant,peut-être que tu as posé une question à leila ou à rana mais moi tu ne m'as pas écris depuis des mois!!!!ouns a écrit:rana,jouda et leila?????pourquoi vous me repondez jamais?est ce que c est ca l idee que vous vous faites de notre amitié?
reposes ta question et je te répondrai.
jouda- Admin
jouda a écrit:mais de quelle reponse tu parles ouns?franchement je ne suis pas au courant,peut-être que tu as posé une question à leila ou à rana mais moi tu ne m'as pas écris depuis des mois!!!!ouns a écrit:rana,jouda et leila?????pourquoi vous me repondez jamais?est ce que c est ca l idee que vous vous faites de notre amitié?
reposes ta question et je te répondrai.
moi non plus je n'ai rien reçu ouns,tu as certainement écris à leila,tu es plus en contact avec elle qu'avec nous!elle est encore à la manif contre israel,je vais bientôt la rejoindre et je lui demanderai.
FREE GAZA
rana- Nombre de messages : 236
Salut juju,alors t'en es où dans ta quête de debarasser le monde de bousbi3?
slim- Nombre de messages : 12
slim a écrit:Salut juju,alors t'en es où dans ta quête de debarasser le monde de bousbi3?
selloum!!!!!mais elles sont où les autres?il est 8h passé maintenant!
jouda- Admin
toujours à la manif,ou ce qu'il en reste,en fait on mange dehors,je viens te chercher dans 10 minutes et tu prends une veste car il fait frais.
pour rana et leila aussi stp.(des vestes)
prepare toi.
pour rana et leila aussi stp.(des vestes)
prepare toi.
slim- Nombre de messages : 12
bousbi3,je l'aurai un jour,je l'aurai.....
jouda- Admin
Aujourd'hui 1er juin 2010,le plus prestigieux des clubs tunisiens se retrouve sans personne à sa direction comme un bateau à la dérive,en attendant le bon vouloir de hamadi bousbi3 et de belhassen trabelsi,autrement dit on se retrouve entre l'enclume et le marteau et a qui taperait le plus fort!
PS:racontez un peu votre manifestation,c'est a cause de la flotille de la paix pour gaza?
PS:racontez un peu votre manifestation,c'est a cause de la flotille de la paix pour gaza?
nagui_clubiste- Nombre de messages : 74
ouns a écrit:rana,jouda et leila?????pourquoi vous me repondez jamais?est ce que c est ca l idee que vous vous faites de notre amitié?
ooh!mon petit ritchie,tata lalu te repondra,dis moi tout!
leila- Nombre de messages : 654
nagui_clubiste a écrit:Aujourd'hui 1er juin 2010,le plus prestigieux des clubs tunisiens se retrouve sans personne à sa direction comme un bateau à la dérive,en attendant le bon vouloir de hamadi bousbi3 et de belhassen trabelsi,autrement dit on se retrouve entre l'enclume et le marteau et a qui taperait le plus fort!
coach,il ne faut pas t'inquieter,il ne lui arrivera rien au club africain au pire le petit poucet nous sortira un president tout beau,tout neuf de sa poche de prestidigitateur et prêt à l'emploi avec une belle télécommande pleine de jolis boutons,d'abord pour paraître dans la peau du sauveur unique et indispensable,ensuite pour damer le pion a belhassen trabelsi.
il faut savoir que ces 2 messieurs se livrent un bras de fer sur le dos du club africain,un peu comme les usa et l'iran en irak et devine qui trinque?...
bousbi3 ne pardonne pas a belhassen le coup fumeux du marché d'une marque de bière néerlandaise,dans le civil ils ont un conflit d'interêt qu'ils ont transferé au sein du club,mais si trabelsi est puissant politiquement pour les raisons qu'on sait,il serait(au conditionnel)très mal au point côté finance,bousbi3 quant à lui est mieux établit dans le milieu et pèse beaucoup plus lourdement.
ceci étant,les supporters sont aussi coupables de n'avoir pas pu intercepter intelligemment le message de kamel idir,qui rappelons le,voulait partir depuis 3 ans déjà,il a essayé d'avoir une certaine independance financière par rapport a bousbi3,mal lui en pris!les supporters avec une stupidité bovine ont enfoncé le clou pour mettre a terre le club(plus de details prochainement)
si tu veux mon avis coach,bousbi3 et trabelsi doivent degager et s'eloigner du club,il ya des hommes qui sont prêts a donner beaucoup d'argent si et seulement si ces 2 lugubres personnages ne soient plus dans les parages et qu'un president bon gestionnaire,innovateur et independant soit à la tête du club sans interference de personne,et ces gens là coach s'engagent a ne jamais imposer leurs choix.
pour revenir a mehri et gharbi,c'est tout simplement ridicule!en tant qu'association,le club africain n'a pas le droit d'avoir une immatriculation au registre du commerce,et ne peut vendre que les produit dérivés en rapport direct avec ses activités,en aucun cas le club ne pourra concurencer un produit déjà existant sur le marché,en l'occurence de l'eau minerale.
voila tout ce que je peux dire coach,il ya beaucoup de rumeurs mais personnellement je prefère attendre,c'est certain qu'il ya beaucoup de chose à faire si seulement les supporters etaient mieux organisés,des actions en justice sont envisageables et susceptible d'aboutir,mais surtout pas de front car on a affaire a des gens très puissants il ne faut pas l'oublier,comme il ne faut pas oublier le cadre juridique tunisen pour qui la victime n'a pas toujours raison,et la victime ici c'est le club africain,j'ai ma petite idée comment faire,mais je n'y arriverai jamais toute seule,j'ai contacté une avocate clubiste pour lui proposer au moins mon apport financier à toute action,mais elle n'a pas jugé bon de me repondre,c'est tant pis.
concernant la manif,oui c'est à cause de l'agression lâche et barbare des nazio-sionistes,nous étions au moins 5 milles devant le consulat israelien a boston,toutes confessions confondues,c'etait impressionnant,j'avais à mes côtés le professeur noam chomsky,et ça coach c'est priceless,alors tu comprends que les petits bobos du club africain franchement*********
officiel:jamel 3atrous serait le nouveau president du club africain.
je ne sais par quel miracle democratique à la sauce tunisienne il aurait été "élu" dans le secret le plus total......
bonne chance monsieur 3atrous
source:mon cousin à tunis.
je ne sais par quel miracle democratique à la sauce tunisienne il aurait été "élu" dans le secret le plus total......
monsieur 3atrous,je vous salue!!!rana a écrit:
Mêê Mêê Mêê Mêê
dina- Nombre de messages : 137
dina a écrit:monsieur 3atrous,je vous salue!!!rana a écrit:
Mêê Mêê Mêê Mêê
c'est un 3atrous pas un 3allouch ya ma3za
ben je le sais ya 3atroussa ! le 3allouch il fait comme ça :Bêê Bêê Bêê
dina- Nombre de messages : 137
rana a écrit:officiel:jamel 3atrous serait le nouveau president du club africain.
t'en es sûre rana?
jouda- Admin
jouda a écrit:rana a écrit:officiel:jamel 3atrous serait le nouveau president du club africain.
t'en es sûre rana?
euuh non,franchement non!
toujours rien sur le site officiel mais l'info circule depuis ce matin dans tous les forums clubistes.
S-joe- Nombre de messages : 40
leila a écrit:.....alors tu comprends que les petits bobos du club africain franchement*********
Tu as complètement raison Leila, avec toutes ces magouilles et les manipulations des uns et des autres, les intérêts du CA sont dilapidés et notre chère équipe a perdu de son éclat et de sa splendeur et dans la vie il y a des choses qui sont plus importantes que d'autres.
Pour revenir au CA :
- En ce qui concerne les dettes 2 milliards et quelques, on a voulu les gonfler pour dissuader les plus optimistes et les faire éloigner. De cette façon Bousbi3 mènera la barque tout seul. En effet, ces environ 2 milliards englobent les anciennes dettes (env. 1,5 milliards) du CA depuis l’ère de Ben Ammar et Bellamine.
-Jamel Atrous : jusqu’à maintenant rien d’officiel malgré que son nom a été évoqué depuis le week-end. Sachant qu’avant il y avait un veto contre lui, et comme on est mercredi, je suppose que le veto n’est pas encore levé à 100%.
Sinon, tu as bien résumé le mal (clanisme) qui ronge le CA depuis assez longtemps.
Hassen 1er- Nombre de messages : 30
Salut hassen,franchement cette lutte de clans doit cesser par un moyen ou un autre,ça ne peut plus continuer ainsi.
il ya beaucoup d'idées dont celle d'acourir à la justice mais ce n'est pas aussi facile qu'on le croit.
leila pense qu'il est possible de faire prevaloir la loi mais cela demande du temps et de l'argent,parce qu'en face on n'a pas n'importe qui,quelqu'un comme bousbi3 doit avoir 2 ou 3 cabinets à son service avec une vingtaine d'avocats, sans parler de belhassen trabelsi....en plus comment s'engager dans ce genre de combat sans courir le risque de represailles car il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la tunisie.
il ya beaucoup d'idées dont celle d'acourir à la justice mais ce n'est pas aussi facile qu'on le croit.
leila pense qu'il est possible de faire prevaloir la loi mais cela demande du temps et de l'argent,parce qu'en face on n'a pas n'importe qui,quelqu'un comme bousbi3 doit avoir 2 ou 3 cabinets à son service avec une vingtaine d'avocats, sans parler de belhassen trabelsi....en plus comment s'engager dans ce genre de combat sans courir le risque de represailles car il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la tunisie.
jouda- Admin
jouda a écrit:Salut hassen,franchement cette lutte de clans doit cesser par un moyen ou un autre,ça ne peut plus continuer ainsi.
mais je n'ai jamais dit qu'il faut y aller tête baissée,il faut bien preparer son dossier avant d'entreprendre quoi que ce soit!
et comme l'a dit hassen,pour le moment rien n'est fait au sujet du nouveau president,mais ce 'est pas une raison que la loi reste ignorée et que la loi de la jungle soit la seule valable.
j'ai un plan diabolique mais en toute legalité.
leila a écrit:nagui_clubiste a écrit:Aujourd'hui 1er juin 2010,le plus prestigieux des clubs tunisiens se retrouve sans personne à sa direction comme un bateau à la dérive,en attendant le bon vouloir de hamadi bousbi3 et de belhassen trabelsi,autrement dit on se retrouve entre l'enclume et le marteau et a qui taperait le plus fort!
coach,il ne faut pas t'inquieter,il ne lui arrivera rien au club africain au pire le petit poucet nous sortira un president tout beau,tout neuf de sa poche de prestidigitateur et prêt à l'emploi avec une belle télécommande pleine de jolis boutons,d'abord pour paraître dans la peau du sauveur unique et indispensable,ensuite pour damer le pion a belhassen trabelsi.
il faut savoir que ces 2 messieurs se livrent un bras de fer sur le dos du club africain,un peu comme les usa et l'iran en irak et devine qui trinque?...
bousbi3 ne pardonne pas a belhassen le coup fumeux du marché d'une marque de bière néerlandaise,dans le civil ils ont un conflit d'interêt qu'ils ont transferé au sein du club,mais si trabelsi est puissant politiquement pour les raisons qu'on sait,il serait(au conditionnel)très mal au point côté finance,bousbi3 quant à lui est mieux établit dans le milieu et pèse beaucoup plus lourdement.
ceci étant,les supporters sont aussi coupables de n'avoir pas pu intercepter intelligemment le message de kamel idir,qui rappelons le,voulait partir depuis 3 ans déjà,il a essayé d'avoir une certaine independance financière par rapport a bousbi3,mal lui en pris!les supporters avec une stupidité bovine ont enfoncé le clou pour mettre a terre le club(plus de details prochainement)
si tu veux mon avis coach,bousbi3 et trabelsi doivent degager et s'eloigner du club,il ya des hommes qui sont prêts a donner beaucoup d'argent si et seulement si ces 2 lugubres personnages ne soient plus dans les parages et qu'un president bon gestionnaire,innovateur et independant soit à la tête du club sans interference de personne,et ces gens là coach s'engagent a ne jamais imposer leurs choix.
pour revenir a mehri et gharbi,c'est tout simplement ridicule!en tant qu'association,le club africain n'a pas le droit d'avoir une immatriculation au registre du commerce,et ne peut vendre que les produit dérivés en rapport direct avec ses activités,en aucun cas le club ne pourra concurencer un produit déjà existant sur le marché,en l'occurence de l'eau minerale.
voila tout ce que je peux dire coach,il ya beaucoup de rumeurs mais personnellement je prefère attendre,c'est certain qu'il ya beaucoup de chose à faire si seulement les supporters etaient mieux organisés,des actions en justice sont envisageables et susceptible d'aboutir,mais surtout pas de front car on a affaire a des gens très puissants il ne faut pas l'oublier,comme il ne faut pas oublier le cadre juridique tunisen pour qui la victime n'a pas toujours raison,et la victime ici c'est le club africain,j'ai ma petite idée comment faire,mais je n'y arriverai jamais toute seule,j'ai contacté une avocate clubiste pour lui proposer au moins mon apport financier à toute action,mais elle n'a pas jugé bon de me repondre,c'est tant pis.
concernant la manif,oui c'est à cause de l'agression lâche et barbare des nazio-sionistes,nous étions au moins 5 milles devant le consulat israelien a boston,toutes confessions confondues,c'etait impressionnant,j'avais à mes côtés le professeur noam chomsky,et ça coach c'est priceless,alors tu comprends que les petits bobos du club africain franchement*********
rectification:elle m'a repondu,je n'ai vu le message que tard.
je suis allée faire un tour sur FCA,et ça me fait mal au coeur comment des goujats incultes parlent de monsieur idir et de ses collaborateurs,y en a même un cretin qui dit que monsieur zehi etait esperantiste dans l'âme et que son fils roulait en porshe,c'est n'importe quoi,tout le monde connaît l'amour de monsieur zehi au club,et comment il vit,c'est un professeur universitaire très modeste et son fils n'a jamais eu de porshe!
quelle ingratitude quand même,ils ont oublié que maître oueslati avait fait tomber la comission chamem et fait demissionner le porte-parole de l'espérance,et que monsieur idir s'est sacrifié pour rester au club malgré les insultes et malgré le manque du courage de tous les autres,maintenant il aplaudissent 3atrous alors qu'il n'a jamais donné un centime,je crois même que nous 3 on a donné 10 fois plus que lui ces dernières 3 années!
il faut que quelqu'un leur explique vraiment ce qui se passe,la strategie de monsieur idir pour se desengager de l'aliénation de bousbi3,nessma,l'olympique lyonnais,manchester qu'ils ne verront pas et bien fait pour leurs gueules!!!!
l'affaire du maillot lors du match contre l'ol et comment monsieur zehi a été sacrifié,mais quel courage il a eu franchement!
les clubistes franchement sont ingrats,incultes et mal élevés.
quelle ingratitude quand même,ils ont oublié que maître oueslati avait fait tomber la comission chamem et fait demissionner le porte-parole de l'espérance,et que monsieur idir s'est sacrifié pour rester au club malgré les insultes et malgré le manque du courage de tous les autres,maintenant il aplaudissent 3atrous alors qu'il n'a jamais donné un centime,je crois même que nous 3 on a donné 10 fois plus que lui ces dernières 3 années!
il faut que quelqu'un leur explique vraiment ce qui se passe,la strategie de monsieur idir pour se desengager de l'aliénation de bousbi3,nessma,l'olympique lyonnais,manchester qu'ils ne verront pas et bien fait pour leurs gueules!!!!
l'affaire du maillot lors du match contre l'ol et comment monsieur zehi a été sacrifié,mais quel courage il a eu franchement!
les clubistes franchement sont ingrats,incultes et mal élevés.
oui,il y en a qui ne meritent pas d'avoir l'honneur d'appartenir à la famille clubiste.
7ok rassek et deviens clubiste!!!malheureusement la quantité ne fait pas la qualité,si leila avait le pouvoir,elle en gaserait les 3/4
7ok rassek et deviens clubiste!!!malheureusement la quantité ne fait pas la qualité,si leila avait le pouvoir,elle en gaserait les 3/4
jouda- Admin
jouda a écrit:oui,il y en a qui ne meritent pas d'avoir l'honneur d'appartenir à la famille clubiste.
looooooooooool
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11