the loud generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Club dans l'oeil du Cyclone

+12
Aline.
skandouch
CA_Poland
dina
slim
ouns
leila
Hassen 1er
S-joe
rana
jouda
nagui_clubiste
16 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  Kurt beyaz Jeu 9 Sep - 4:39

j crois que les faits ont pris d'autres dimensions !!
j'aime pas avoir le sentiment d'etre coupable
bon il faut l'avouer que j'ai deconné et il fallait que j m'excuse
voila il faut avoir le courage de s'excuser lorsque on est fautif
dés le debut , cette histoire et ce qui se passe la bas ne me consernait pas ni de prés ni de loin et il fallait pas qu j'me mèle dans cette histoire
je cherche pas des excuses mais entre l'intelligence et la ruse ya un p'tit cheveux qui les separe , avec la jalousie on peut deconner pour prouver qu'on est les plus intelligent et systematiquement on tombe dans la ruse

PS: Elfuhrer elle appartient a une connaissance je lui ai pris pour seulement se connecter et voir des sujets qu'on ne peut les visualiser que lorsqu'on est membre inscrit
donc j suis mème pas membre là bas

voila j crois que tout est clair maintenant au moins de ma part !
allez j m'excuse encore une fois et aid mabrouk a tout le monde

Kurt beyaz

Revenir en haut Aller en bas

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 Empty Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone

Message  nagui_clubiste Sam 11 Sep - 0:56

3idkom mabrouk ya jmè3a!!!!
inchallah kol 3am wentouma 7ayin bkhir.
je ne savais pas ou mettre mon message de voeux de l'aid,jouda peut le deplacer si elle veut.

nagui_clubiste

Message  jouda Lun 13 Sep - 22:22

3idkom mabrouk a tous!!! Very Happy

nagui_clubiste a écrit:
je ne savais pas ou mettre mon message de voeux de l'aid,jouda peut le deplacer si elle veut.

coach,tu écris ce que tu veux,où tu veux et quand tu veux!!! tu as tous les droits!!!!!je vais decreter une loi dans ce sens Cool
par les pouvoirs qui me sont conférés,moââ jouda première, imperatrice des loud generation jusqu'en decembre 2012,j'offre l'immunité à notre coach adoré queen
jouda
jouda
Admin

Message  nagui_clubiste Mer 15 Sep - 16:55

jouda a écrit:3idkom mabrouk a tous!!! Very Happy

nagui_clubiste a écrit:

coach,tu écris ce que tu veux,où tu veux et quand tu veux!!! tu as tous les droits!!!!!je vais decreter une loi dans ce sens Cool
par les pouvoirs qui me sont conférés,moââ jouda première, imperatrice des loud generation jusqu'en decembre 2012,j'offre l'immunité à notre coach adoré queen

impératrice ou noss !!!mèlè lè!!! rabbi ifadhlek ya jouda,wi nej7ek et tu feras la fièreté de tes parents qui seront encore plus fiers qu'ils ne le sont déjà.
mais où êtes-vous passées ces jours-ci?le ramadan a vidé vos batteries ou quoi?

nagui_clubiste

Message  S-joe Dim 19 Sep - 9:58

nagui_clubiste a écrit:

salut nagui,3idek mabrouk encore une fois et 3id mabrouk a tous les forumiens.
les filles ont repris les cours la semaine passée et en plus leurs parents et leurs grand-parents se trouvent actuellement aux usa....il y a un mariage religieux et un katbèn sdè9 dans l'air........
Very Happy
S-joe
S-joe

Message  aline Dim 19 Sep - 21:03

S-joe a écrit:
nagui_clubiste a écrit:

les filles ont repris les cours la semaine passée et en plus leurs parents et leurs grand-parents se trouvent actuellement aux usa....il y a un mariage religieux et un katbèn sdè9 dans l'air........
Very Happy

lalu et matt ont décidé de s'unir religieusement pour le meilleur et pour le pire la semaine prochaine,en attendant le mariage civil en tunisie l'été 2012.
tous mes voeux de bonheur à nos deux tourtereaux.

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 416621 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785
aline
aline

Message  rana Dim 3 Oct - 3:45

aline a écrit:
S-joe a écrit:
nagui_clubiste a écrit:

Very Happy

lalu et matt ont décidé de s'unir religieusement pour le meilleur et pour le pire la semaine prochaine,en attendant le mariage civil en tunisie l'été 2012.
tous mes voeux de bonheur à nos deux tourtereaux.

Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 416621 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785

salut coach,salut joe,on reviendra après que les parents de jouda et ceux de leila seraient rentrés!(3 jours après l'anif de juju)
rana
rana

Message  jouda Dim 3 Oct - 3:51

oui on reviendra,et plus méchantes que jamais!!!!! Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 273597 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 273597 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 273597 non j'rigole!!!!! Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 990606
jouda
jouda
Admin

Message  leila Dim 3 Oct - 3:58

j'ai bien fait de me marier moi,ainsi je serai occupée avec mattouti et je n'assisterai pas à la baklawisation et à la décomposition du club africain.
leila
leila

Message  rana Dim 3 Oct - 4:01

leila a écrit:j'ai bien fait de me marier moi,ainsi je serai occupée avec mattouti et je n'assisterai pas à la baklawisation et à la décomposition du club africain.
heureusement pour toi que ton mattout n'aime pas le foot.
rana
rana

Message  leila Dim 3 Oct - 4:06

rana a écrit:
leila a écrit:j'ai bien fait de me marier moi,ainsi je serai occupée avec mattouti et je n'assisterai pas à la baklawisation et à la décomposition du club africain.
heureusement pour toi que ton mattout n'aime pas le foot.
oui c'est vrai,heureusement!!!parce que je voudrais aussi prendre du recul par rapport à tout ça.
bon c'est pas tout,mais moi je dois me preparer,avec mattouti on va sortir ensuite on va faire des choses pas très avouables Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 19785 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 416621
leila
leila

Message  rana Dim 3 Oct - 4:08

loooool ya blida Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 699475
rana
rana

Message  jouda Dim 3 Oct - 4:21

comme si elle n'etait pas assez déjantée comme ça,il a fallu en plus la marier Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 842363 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 842363 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 842363
mais mattoutha aime le ice hockey et dans le genre fanatisme c'est pire que le foot.
jouda
jouda
Admin

Message  wainem Lun 1 Nov - 22:31

après la raclée de dimanche yoghourt man fera appel à un arbitre basket comme ça ils n'auront qu'a marquer deux tirs de 3PTS et la coupe sera pour ettarachi Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 699475

wainem

Message  wainem Jeu 4 Nov - 22:37

voici ce que les médias tunisiens cachent au grand public !!!! la honte

wainem

Message  leila Dim 7 Nov - 3:17

wainem a écrit:voici ce que les médias tunisiens cachent au grand public !!!! la honte

Salut walid,
il y a une autre video où l'on voit clairement l'ambassadeur de tunisie au milieu de la racaille et de la vermine hurlantes des insultes racistes et des appels à la mort et son excellence n'a pas bougé le petit doigt pour calmer ces sauvages!les autorités tunisiennes sont parfaitement complices de cette degradation de l'image de la tunisie à l'étranger,c'est normal ils s'en foutent,puisque ce qui leurs importe c'est de se remplir les poches.
ce qui m'a beaucoup étonné,c'est le calme et le sang froid des policiers congolais qui nous ont donné une belle leçon de civilité!
ya nari 3ala bledi,ya nari 3ala tounis.
leila
leila

Message  wainem Dim 7 Nov - 7:47

leila a écrit:
wainem a écrit:voici ce que les médias tunisiens cachent au grand public !!!! la honte

Salut walid,
il y a une autre video où l'on voit clairement l'ambassadeur de tunisie au milieu de la racaille et de la vermine hurlantes des insultes racistes et des appels à la mort et son excellence n'a pas bougé le petit doigt pour calmer ces sauvages!les autorités tunisiennes sont parfaitement complices de cette degradation de l'image de la tunisie à l'étranger,c'est normal ils s'en foutent,puisque ce qui leurs importe c'est de se remplir les poches.
ce qui m'a beaucoup étonné,c'est le calme et le sang froid des policiers congolais qui nous ont donné une belle leçon de civilité!

salut leilla wallahi ça fait longtemps .....
l'autre video je l'ai déja vu mais je n'ai pas voulu l'insérer ,mais bon puisque on y est je voulais préciser qu'il n'y avait pas que l'ambassadeur
qui était présent mais bien d'autres personnalités influentes dans le pays , wallahi comme t'as dis ya nari vraiment on a touché le fond

wainem

Message  jouda Dim 7 Nov - 22:57

wainem a écrit:
leila a écrit:

Salut walid,

salut leilla wallahi ça fait longtemps .....
l'autre video je l'ai déja vu mais je n'ai pas voulu l'insérer ,mais bon puisque on y est je voulais préciser qu'il n'y avait pas que l'ambassadeur
qui était présent mais bien d'autres personnalités influentes dans le pays , wallahi comme t'as dis ya nari vraiment on a touché le fond
ce qui reste un mystère pour moi,c'est ce laxisme des autorités tunisiennes face a ce tsunami de violence à cause du foot,toutes les équipes sont concernées,les clubistes qui avaient mis le feu a la pelouse du stade algerien.les étoilistes après la mise à sac de radès,mais avec l'ésperance le paroxisme de l'horreur est atteint depuis déjà très longtemps sans que cela semble deranger nos autorités,rappelez vous leur match contre hammam-lif,le caire,et maintenant le congo avec une particularité pour cette dernière,ce sont les joueurs eux mêmes et le staff technique qui ont commencé a semer la terreur,un comportement franchement inqualifiable qu'il faut condamner quel que soit notre appartenance!le pire,nos autorités ne se bougent pas le cul pour mettre un terme a ces sauvageries et semblent regarder d'un oeil bien veillant ce qui se passe...pour ne pas dire qu'ils sont complices.
jouda
jouda
Admin

Message  wainem Lun 8 Nov - 18:25

ya jouda ne cherches pas à comprendre à vous le foot à nous le reste koulo b3adhkoum ça démontre que vous n'etes pas encore majeur pour passer à autre chose. on ne mérite pas mieux

par contre j'ai trouvé cette très belle video ,les paroles sont très bien choisis j'attends vous avis

wainem

Message  jouda Mar 16 Nov - 3:24

wainem a écrit:ya jouda ne cherches pas à comprendre à vous le foot à nous le reste koulo b3adhkoum ça démontre que vous n'etes pas encore majeur pour passer à autre chose. on ne mérite pas mieux

par contre j'ai trouvé cette très belle video ,les paroles sont très bien choisis j'attends vous avis

looooooooooooooooooooooool machmathom les eyptiens Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 273597 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 273597 Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 273597 trop belle chanson!je vais la poster sur babnet pour le petit agité Le Club dans l'oeil du Cyclone - Page 11 699475
jouda
jouda
Admin

Message  jouda Mar 16 Nov - 4:05

non je ne vais pas poster la video sur babnet,a chaque fois que je me connecte j'ai la nausée!!! c'est incroyable comme ce site est devenu islamophobe.
pour moi babnet c'est fini,et tant pis pour ouns,si vraiment il nous aime comme il le pretend,il n'a qu'a venir ici.
jouda
jouda
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11