Le Club dans l'oeil du Cyclone
+12
Aline.
skandouch
CA_Poland
dina
slim
ouns
leila
Hassen 1er
S-joe
rana
jouda
nagui_clubiste
16 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Le Club dans l'oeil du Cyclone
[quote="leila"]
tu ne crois pas si bien dire ya leila en parlant de mafia.......mais 5alli 3zeha sket
S-joe a écrit:leila a écrit:
behi changeons de sujet lol
que penses-tu de cette histoire autour de bellamine et de 3atrous?
franchement je ne pense rien,je n'ai aucune idée de qui est bellamine et ce qu'il a fait comme conneries pendant sa presidence,et je connais encore moins 3atrous dont la tête ne me revient pas du tout,il a l'air d'un mafieux,en plus il ressemble a zied telemceni!!!!
tu ne crois pas si bien dire ya leila en parlant de mafia.......mais 5alli 3zeha sket
nagui_clubiste- Nombre de messages : 74
NON A BELLAMINE!!!!!!!!!!!
SIGNEZ LA PETITION SI VOUS AIMEZ VRAIMENT LE CLUB!
http://www.mesopinions.com/Petition-contre-la-designation-de-Mr-Cherif-Bellamine-a-la-tete-du-Club-Africain-petition-petitions-0a322f
__________________________________________________________________________________
ATTENTION : USURPATEUR !!!! CETTE PERSONNE N'EST PAS LE VRAI SKANDOUCH !!!
http://www.mesopinions.com/Petition-contre-la-designation-de-Mr-Cherif-Bellamine-a-la-tete-du-Club-Africain-petition-petitions-0a322f
__________________________________________________________________________________
skandouch- Nombre de messages : 1
skandouch a écrit:NON A BELLAMINE!!!!!!!!!!!
calme toi skandouch,on n'a rien a te prouver
jouda- Admin
jouda a écrit:skandouch a écrit:NON A BELLAMINE!!!!!!!!!!!
calme toi skandouch,on n'a rien a te prouver
la seule petition que je signerai sera celle où on demandera des élections libres et independantes,mais ce genre de petition n'est que de la poudre aux yeux.
rana- Nombre de messages : 236
Eh bien skandouch!!! je t'avais bien dit que tu etais capable du meilleur comme du pire,mais tu vois,je n'avais raison qu'a moitié,tu n'es capable que du pire!!!!
c'est vraiment dommage que tu piètines sans état d'âme une aussi si belle amitié entre nous.
c'est vraiment dommage que tu piètines sans état d'âme une aussi si belle amitié entre nous.
leila- Nombre de messages : 654
on va laisser le club africain(le temps du mondial) à ses sages turbulents et à ses supporters grandes gueules et ignorants ,imed en a marre du club africain et veut qu'on discute de ce qui se passe du côté de l'afrique du sud.
suivez le guide! c'est par ici:
https://loud-generation.forums-actifs.net/mondial-2010-afrique-du-sud-f5/le-mondial-africain-south-africa-2010-t271-15.htm#3354
suivez le guide! c'est par ici:
https://loud-generation.forums-actifs.net/mondial-2010-afrique-du-sud-f5/le-mondial-africain-south-africa-2010-t271-15.htm#3354
.skandouch a écrit:NON A BELLAMINE!!!!!!!!!!!
d'un côté ça me soulage que ce n'etait pas le vrai skandouch,je me doutais bien que ce n'etait pas lui,mais d'un autre côté ma déception reste entière quant à son comportement étrange envers moi! et bien sûr lui demander une explication relève du miracle car il prefère sacrifier ses amitiés que de fâcher son orgueil demesuré. et toc!
regardez,fethi mouldi a repondu à notre appel et dire qu'on l'avait défié d'avoir le courage de publier cette revendication! c'est la preuve que ce que nous demondons est juste et légal!ésperons que les autres journalistes à qui on a écrit feront la même chose.
il aurait pu nous citer quand même mais bon,je considère son article comme une victoire en soi,la route est encore longue,très longue mais avec l'aide de Dieu on y arrivera!
VIVE LA TUNISIE LIBRE
http://www.letemps.com.tn/article.php?ID_art=44245
il aurait pu nous citer quand même mais bon,je considère son article comme une victoire en soi,la route est encore longue,très longue mais avec l'aide de Dieu on y arrivera!
VIVE LA TUNISIE LIBRE
http://www.letemps.com.tn/article.php?ID_art=44245
jouda- Admin
Salut tlm,
toutes les autres équipes ont commencé leurs préparations ,et le club africain est toujours au point mort à quelques jours du coup d'envoie de la nouvelle saison.
toutes les autres équipes ont commencé leurs préparations ,et le club africain est toujours au point mort à quelques jours du coup d'envoie de la nouvelle saison.
nagui_clubiste a écrit:Salut tlm,
Bonjour coach,
il ne faut pas s'inquieter,nos joueurs sont des pro et tout retard sera ratrappé à temps,d'ailleurs ça ne sert à rien de se faire du mauvais sang,on ne peut que attendre et ésperer une bonne et heureuse sortie de crise.
les supporters avaient un bon coup a jouer,malheureusement ils se concentrent sur les personnes nominées et non sur le coeur du problème qui est l'éléction du president,alors on nous presente atrous comme le messie salvateur et bellamine comme l'anti-christ,pourtant il suffit de demander l'application de la loi au lieu de couper le cheveux en 4 par une petition qui, finalement joue le jeu des "sages" si on y regarde de près.....
à suivre.....
jouda- Admin
jouda a écrit: une petition qui, finalement joue le jeu des "sages" si on y regarde de près.....
à suivre.....
reclamer une présidence tournante,c'est offrir un cadeau inésperé aux vieux "sages"...et il ne faut pas les prendre pour des idiots,ils vont sauter sur l'occasion et seront les premiers a vouloir cette presidence tournante!!!!.....
c'est dommage qu'on nous gache ainsi une occasion en or de remettre tout en question et de donner un bon coup de pied definitif dans la fourmière de ces "sages"
cette petition est trop amateuriste.
cette petition est trop amateuriste.
rana- Nombre de messages : 236
Bonjour à tous,
Quand je vois ce qui nous arrive aujourd'hui, je me dis que finalement les 2 décennies de mini crise que nous avons vécu (depuis le début des 90's) étaient de la "rigolade" devant ce qui nous attend, je m'explique;
Cette volonté déclaré (indirectement) de ce qu'on appel kbarat ou comité des sages (ils n'ont rien de tout cela) de commencer une partie de fer avec le public clubiste, montre leurs volonté de prendre en otage le club une fois pour toute et se débarrasser de nos plaintes et de notre mécontentement. s'ils arrivent à leurs fin, on sera les premiers à se reprocher à cause de notre docilité. Sinon comment expliquez-vous qu'ils ont osé mettre une personne chassé du parc il y'a quelques années, insulté et hué pour son incompétence et sa mauvaise gestion du club.
Peu importe le nom du futur président, qu'il soit papi charfoune ou un jeune homme d'affaires, le problème est bien au delà du nom, c'est un système qu'il faudra dénoncer et neutraliser.
J'ai comme l'impression qu'on veux détruire le club, ce n'est pas dans mes habitudes de jouer le rôle de la victime et de pleurnicher en inventant des complot inexistant, mais là il n'y a aucune autre explication.
Pour revenir à l'idée de la pétition, je ne veux pas être pessimiste, mais faire signer une pétition et l'envoyer à ceux qui sont derrière tout ce qui nous arrive me semble un peu tiré par les cheveux.
Quand je vois ce qui nous arrive aujourd'hui, je me dis que finalement les 2 décennies de mini crise que nous avons vécu (depuis le début des 90's) étaient de la "rigolade" devant ce qui nous attend, je m'explique;
Cette volonté déclaré (indirectement) de ce qu'on appel kbarat ou comité des sages (ils n'ont rien de tout cela) de commencer une partie de fer avec le public clubiste, montre leurs volonté de prendre en otage le club une fois pour toute et se débarrasser de nos plaintes et de notre mécontentement. s'ils arrivent à leurs fin, on sera les premiers à se reprocher à cause de notre docilité. Sinon comment expliquez-vous qu'ils ont osé mettre une personne chassé du parc il y'a quelques années, insulté et hué pour son incompétence et sa mauvaise gestion du club.
Peu importe le nom du futur président, qu'il soit papi charfoune ou un jeune homme d'affaires, le problème est bien au delà du nom, c'est un système qu'il faudra dénoncer et neutraliser.
J'ai comme l'impression qu'on veux détruire le club, ce n'est pas dans mes habitudes de jouer le rôle de la victime et de pleurnicher en inventant des complot inexistant, mais là il n'y a aucune autre explication.
Pour revenir à l'idée de la pétition, je ne veux pas être pessimiste, mais faire signer une pétition et l'envoyer à ceux qui sont derrière tout ce qui nous arrive me semble un peu tiré par les cheveux.
kachbour- Nombre de messages : 18
kachbour a écrit:
Bonjour kachbour,
c'est a mon avis le coeur du problème,je ne sais pas si la petition sous sa forme actuelle pourrait changer la situation,et sincerement j'en doute,mais une chose est sûre,il faut aller au tribunal pour faire annuler cette vieille habitude monarchique de la nomination.
Salut à tous,
d'après ce que j'ai lu sur fca,ils vont aller au tribunaux pour faire annuler les décisions qui qui seraient prises lors de l'AG si bellamine est nommé president.
d'après ce que j'ai lu sur fca,ils vont aller au tribunaux pour faire annuler les décisions qui qui seraient prises lors de l'AG si bellamine est nommé president.
S-joe- Nombre de messages : 40
nagui_clubiste a écrit:kachbour a écrit:
Bonjour kachbour,
c'est a mon avis le coeur du problème,je ne sais pas si la petition sous sa forme actuelle pourrait changer la situation,et sincerement j'en doute,mais une chose est sûre,il faut aller au tribunal pour faire annuler cette vieille habitude monarchique de la nomination.
Salut Nagui,
Tu sais ce qui me frustre plus que tout, c'est la pièce de théâtre que K.Idir a commencé et B.Trabelsi pense avoir clôturé avec la nomination de Bellamine. Ils nous prennent pour des imbéciles, cette fois ci ils ont poussé le bouche un peu, voir trop, loin. Qu'ils assument maintenant : "kbarats" et autorités.
S-joe a écrit:Salut à tous,
bonjour joe,
mais ils se baseront sur quoi s'il n'y a pas un autre candidat?surtout que atrous c'est le silence radio en ce moment,on n'entends rien de sa part exceptées quelques rumeurs ici et là nous le decrivant comme le messi comme l'a déjà dit juju.
a mon avis,il aurait fallu mieux preparer cette histoire de petition et de tribunaux et chercher a coordiner les efforts de tout le monde,contacter atrous ou tout autre candidat pour avoir plus d'arguments et de poids.
kachbour a écrit:nagui_clubiste a écrit:kachbour a écrit:
Bonjour kachbour,
Salut Nagui,
Tu sais ce qui me frustre plus que tout, c'est la pièce de théâtre que K.Idir a commencé et B.Trabelsi pense avoir clôturé avec la nomination de Bellamine. Ils nous prennent pour des imbéciles, cette fois ci ils ont poussé le bouche un peu, voir trop, loin. Qu'ils assument maintenant : "kbarats" et autorités.
ce qui me fait mal au coeur c'est que des problèmes de ce genre on ne les vois qu'au club africain année après année,et jamais chez nos voisins ou même chez les étoilistes!
pour idir,selon jouda il n'y est pour rien cette fois et allahou a3lam! mais pour ma part tout le monde est coupable,trabelsi et bousbi3 se prennent pour des demi dieux intouchables!il faut dire que le système les y aide beaucoup par cette passivité typiquement tunisienne!
je ne sais pas quels sont les arguments a presenter mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas tout dire et font leur action dans le secret,j'ai montré la pétition à la maman de jouda et elle m'a dit que juridiquement ils n'arriveront à rien s'ils se basaient uniquement sur cette petition,mais que cela pourrait constituer une pression en haut lieu,mais juridiquement la pétition est nulle et non avérée.nagui_clubiste a écrit:S-joe a écrit:Salut à tous,
bonjour joe,
mais ils se baseront sur quoi s'il n'y a pas un autre candidat?surtout que atrous c'est le silence radio en ce moment,on n'entends rien de sa part exceptées quelques rumeurs ici et là nous le decrivant comme le messi comme l'a déjà dit juju.
a mon avis,il aurait fallu mieux preparer cette histoire de petition et de tribunaux et chercher a coordiner les efforts de tout le monde,contacter atrous ou tout autre candidat pour avoir plus d'arguments et de poids.
Kamel Idir est le premier responsable pour 2 raisons simple:
- Il a bénéficié d'un soutien sans antécédent, tout le monde a mis la main à la poche. Résultat: Joueurs non payés (ex: Traoré qui n'est toujours pas revenu du Mali), contrats non renouvelés (Alex, Nour, Wissem) et 2 sections en pleine crise (play out et défaites larges indigne de nos couleurs)
- Il s'est retiré avant le déroulement de l'AG laissant ainsi le club dans la ....... (désolé)
Donc pour moi KI est responsable, soit par sa passivité et naïveté (si vous considérez que c'est un pion), soit par sa mauvaise gestion et son incompétence totale
- Il a bénéficié d'un soutien sans antécédent, tout le monde a mis la main à la poche. Résultat: Joueurs non payés (ex: Traoré qui n'est toujours pas revenu du Mali), contrats non renouvelés (Alex, Nour, Wissem) et 2 sections en pleine crise (play out et défaites larges indigne de nos couleurs)
- Il s'est retiré avant le déroulement de l'AG laissant ainsi le club dans la ....... (désolé)
Donc pour moi KI est responsable, soit par sa passivité et naïveté (si vous considérez que c'est un pion), soit par sa mauvaise gestion et son incompétence totale
salut kachbour,
pour iddir,on lui a coupé l'argent depuis le match contre lyon,bousbi3 avait interdit à qui conque de lui donner un sous!
pour iddir,on lui a coupé l'argent depuis le match contre lyon,bousbi3 avait interdit à qui conque de lui donner un sous!
S-joe a écrit:nagui_clubiste a écrit:elle est avocate la mère de jouda?
non elle est prof de droit,mais ne donne des cours qu'en europe et pas en tunisie,je passe mon stage dans son entreprise.
salut kachbour,
Pour l'histoire de HB, elle s'est produite en janvier de mémoire, à ce moment là tous les indices laissaient croire à une fin de saison chaotique et ce d'après les plus optimistes et j'en fais partie, mais il y'a des signes qui ne trompent pas.
KI aurait dû bien gérer les dossier des départs et des autres sections au fur et à mesure et non pas attendre la générosité de sa majesté le PDG de la SFBT pour qu'il nous balance un chèque
Salut tout le monde,
Je crois que le vrai problème du CA est l’existence de plusieurs clans qui veulent se partager le gâteau. Mais surtout 2 principaux clans qui dominent toutes les décisions du CA à savoir notre père sbiritou et Belhassen Trabelsi. Ce sont surtout ces deux derniers qui cotisent les sommes les plus importantes. Et à la fin chacun trouve son compte, tel que publicité, sponsoring ou autre bénéfice tiré sur le dos du CA.
Pour revenir à K. Idir, en effet on lui a coupé le robinet depuis le fameux match de OL, et je me rappelle bien que Leila avait écrit à l’époque qu’un incident s’est produit pendant ce match et qu’elle craignait les conséquences qui risquent de s’en découler. Eh bien, Leila a bien pronostiqué l’avenir.
De plus, le huis clos du match du derby a été le dernier coup fatal et la ruine de Idir en apparence mais c’était plutôt le cou d’achèvement du CA.
Donc nos parrains, pour ne pas perdre le contrôle et la tutelle du CA, ne laissent quiconque se débrouiller tout seul et celui qui ose penser à les dépasser est automatiquement broyé et lynché comme se fut le cas de Idir et apparemment ces derniers jours de Jamel Atrous.
Finalement, je rejoins l’idée des loudy. Notre sauvetage et notre salut résident dans une élection libre où le CA aurait son indépendance vis à vis de ses parrains et aurait un BD élut au suffrage universel par tout le peuple clubiste.
Je crois que le vrai problème du CA est l’existence de plusieurs clans qui veulent se partager le gâteau. Mais surtout 2 principaux clans qui dominent toutes les décisions du CA à savoir notre père sbiritou et Belhassen Trabelsi. Ce sont surtout ces deux derniers qui cotisent les sommes les plus importantes. Et à la fin chacun trouve son compte, tel que publicité, sponsoring ou autre bénéfice tiré sur le dos du CA.
Pour revenir à K. Idir, en effet on lui a coupé le robinet depuis le fameux match de OL, et je me rappelle bien que Leila avait écrit à l’époque qu’un incident s’est produit pendant ce match et qu’elle craignait les conséquences qui risquent de s’en découler. Eh bien, Leila a bien pronostiqué l’avenir.
De plus, le huis clos du match du derby a été le dernier coup fatal et la ruine de Idir en apparence mais c’était plutôt le cou d’achèvement du CA.
Donc nos parrains, pour ne pas perdre le contrôle et la tutelle du CA, ne laissent quiconque se débrouiller tout seul et celui qui ose penser à les dépasser est automatiquement broyé et lynché comme se fut le cas de Idir et apparemment ces derniers jours de Jamel Atrous.
Finalement, je rejoins l’idée des loudy. Notre sauvetage et notre salut résident dans une élection libre où le CA aurait son indépendance vis à vis de ses parrains et aurait un BD élut au suffrage universel par tout le peuple clubiste.
Hassen 1er- Nombre de messages : 30
Bienvenue à kachbour et bon retour à hassen
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11